Paranoia et reacosphere

En reaction a ceci on voit fleurir des posts au sein de la reacosphere qui craignent pour notre anonymat.

Selon moi cette attitude est parfaitement saine mais aussi totalement inutile. Croyez vous vraiment que des blogs lu par des centaines voir des milliers de lecteurs tous les jours ne sont pas deja fiches? Croyez vous sincerement qu’en pronant un pseudo on est a l’abri des RG?

La France a une longue tradition du fichage des reactionnaires. Pour ma part je suis d’accord nous devons mieux nous organiser, mais il est tres clair que s’ils veulent nous attraper ils y arriveront sans grand mal. C’est aussi le jeu. On ne peut pas passer son temps a jeter des cailloux dans la mare saumatre de la republique sans remuer la merde qu’il y a au fond.

En tous cas, vu mes activites politiques passees, le fait que je tiens un blog depuis des annees, et mes diverses rencontres avec les forces de l’ordre, moi je sais que j’ai depuis longtemps deja un joli fichier.

2 réponses à “Paranoia et reacosphere

  1. C’est drôle, j’étais passé à coté de ce post pourtant essentiel! A demain ;)

  2. Essentile je ne sais pas mais faut bien remettre les choses en place…

à votre humble avis

