Archives quotidiennes : 6 juillet 2008

Ca fleure bon l’autodafe…

Les obcurs de la rue 89 ont décidés de passer a l’action. Non mais c’est vrai y’en a marre que des gens puissent dire des choses avec lesquelles ils ne sont pa d’accord! Le seul hic c’est comment faire bruler des blogs sans foutre le feu a son ordinateur…

Plus serieusement, ce torchon infame est plus proche de la vaste blague qu’autre chose. Ces gens la n’ont rien lu (et ils ne veulent d’ailleurs rien lire) et se complaisent dans l’amalgame qui serait drole s’il n’etait pas aussi pathetique. D’abord ils ne citent pas le proto-reac originel (c’est a dire moi, je sais que je ne suis pas revenu depuis longtemps mais c’est quand meme vexant). Ensuite, ils mettent tout le monde dans le meme sac d’une maniere foncierement malhonnete. Je suis desole mais mettre le Conservateur et ILYS sur la meme ligne est le signe soit d’une debilite profonde, soit d’une volonte de nuire. Ces 2 sites (pris au hasard dans leur liste) sont 2 sites excellents mais qui n’ont strictement rien a voir l’un avec l’autre si ce n’est un certain mepris pour le systeme de pensee actuel.

Tout ca pour dire que j’emmerde ces branlotins de la rue 89, leurs fideles lecteurs et bien sur leurs sponsors.