Archives quotidiennes : 14 juillet 2008

Surmortalite des huitres

Malheureusement il ne s’agit pas des gens qui ont le QI d’une huitre mais bien de ces petits mollusques iodes et gouteux… C’est clairement une des nouvelles les plus navrantes depuis que je suis arrive dans le golfe persique! En effet, ici je tiens en me disant qu’a mon retour j’irais avec ma future au marche de La Baule et que je me taperais des huitres et un coup de blanc pendant qu’elle fera les courses. Si on me retire les huitres, certes il me reste la charcuterie mais ce n’est quand meme pas pareil…

Mais que fait le gouvernement ma bonne dame? Je suis pour la confiscation des recettes du telethon (qui de toutes facons sont utilisees pour mettre en place une folie eugeniste digne du regrette chancelier) pour sauver nos huitres!

Les feministes m’ennuient

Sans meme rentrer dans le detail de la sottise du feminisme, il faut quand meme bien reconnaitre que ses zelotes ne sont pas de grands rigolos… Aucun second degre, de l’aggressivite a revendre. La colere aveugle et permanente quoi.

Commencons avec les gars qui sont engages dans ce combat. Soit, ils y sont pour tirer leur coup, et dans ce cas la grand bien leur fasse, chacun ses coins a champignons (en fait je n’avais pas realise que ce que je viens d’ecrire serait si moche avant de l’ecrire…), soit leur truc a eux c’est le SM tendance hard et ils adorent etres humilies en permanence, soit ils sont tout simplement mi demeure, mi fou et re mi demeure derriere.

Poursuivons avec les gonzesses. Je ne vais pas commencer a dire que ce sont des mal-baisees, je ne crois pas que ce soit le probleme. Non, elle manque singulierement d’humour et de second degre, sinon elles realiseraient que les femmes dirigent le monde en sous-main depuis toujours, qu’elles avaient tous les avantages sans aucuns des inconvenients du pouvoir et qu’elles ont tout balance par la fenetre en voulant singer l’homme.

Question sur le 14 juillet

Je ne comprend pas tres bien pourquoi le 14 juillet, jour ou le NSDAP a ete proclame parti unique, a ete choisi comme fete nationale francaise… Une volonte de reconciliation avec nos voisins teutons?

A moins que ce ne soit pour celebrer la naissance d’un acteur italien. En meme temps, c’est vrai que les cons ca osent tout, c’est meme a ca qu’on les reconnait.