Free free Mandela, the world look at you…

Je me souviens tres bien de ce slogan qui rythmait de nombreuses manifestations que je regardais a la tele etant petit.

La verite, c’est qu’il devrait toujours croupir en taule.

Mandela est un assassin et un communiste, qui a tue lui-meme ou fait executer des pauvres gens qui n’etaient pas des soldats et dont la seule faute etait d’etres blancs. Alors je ne suis pas en train de dire que l’apatheid etait un bon systeme (meme s’il faut bien reconnaitre qu’a l’epoque l’Afrique du Sud fonctionnait alors qu’aujourd’hui bon ben voila quoi…) mais tuer des civils, ca s’appelle du terrorisme et c’est de la pure lachete.

Le vrai heros de l’histoire est de Klerk qui a mis fin a l’apartheid. Alors bien entendu, comme il faut etre soit un mythomane soit un assassin pour avoir un prix nobel de la paix, de klerk est deja oublie par tout le monde ce qui est totalement navrant mais aussi totalement symptomatique de l’epoque. On porte les salauds aux nues parce qu’ils sont plus mediatiques et on oublie les honnetes hommes. Le probleme c’est que les ex-idiots utiles ont pris le pouvoir.

Alors oui je sais que je viens de tirer sur trois idoles modernes et diverses, mais j’ai la gueule de bois et je suis de mauvaise humeur, alors je vous en prie, ne me pardonnez pas.

5 réponses à “Free free Mandela, the world look at you…

  1. Eh ben tu fais dans le lourd. Critiquer Mandela, c’est comme si tu crachais sur Bouddha.

    Ajoutons au réquisitoire :

    1. la situation honteuse du Zimbabwe que l’Afrique du Sud laisse lentement pourrir, et cela avait commencé sous M

    2. l’économie de l’Afrique du Sud qui est en train de péricliter. selon certains experts, l’AS est en voie de redevenir un pays du tiers monde.

  2. Je sais bien, en meme temps tu me connais, le blaspheme moderniste est une de mes specialites…

  3. Vous aussi, vous pensez qu’il faut avoir tué pour être nommé Nobel de la Paix? Je me suis souvent fait le même raisonnement.

  4. Comme je le dis: assassin ou mythomane, ou les deux mais de toutes facons coco.

  5. Salam alikoum wa ramatou ALLAH wa barakatou’hou

    oui les assassins, les destructeurs, ceux qui sont connus deviennent normalisé et intouchable

    même si ils ont tués….. assassinés, plastiqué …….

    et les personnes justes et bonnes ( de coeur) tu ne les entends jamais……….

à votre humble avis

