Facebook et la life parade

Sus au reacs!

Ils sont partout, meme sur Facebook! Heureusement les petits kapos de la bien-pensance moderniste sont aussi partout, meme sur Facebook! Si vous etes sur FB (oui je sais que c’est navrant, mais c’est comme ca) vous savez ce qu’il vous reste a faire.

En attendant je trouve que la Life Parade est une petite assoce plutot bon esprit meme si elle tente d’utiliser les outils modernes pour faire passer son message (ce qui est deja un compromis en soit mais personne n’est parfait…).

Les chiffres sont assez clairs, environ 220 000 avortements par an en France pour grosso merdo 800 000 naissances. Si ce n’est pas de la boucherie de niveau industriel je ne sais pas ce que c’est…

Et n’oubliez pas, ce n’est pas de la faute du bebe.

9 réponses à “Facebook et la life parade

  1. "même si elle tente d’utiliser les outils modernes pour faire passer son message"

    Ben voilà! Tout est dit! Donc Nein! Encore Nein! Et re Nein!

  2. En rajoutant les avortements de dernière minute réalisés en catastrophe en Espagne ou ailleurs, on monte jusqu’à quel chiffre ?

  3. beaucoup, beaucoup trop…

  4. Ping : Promenade sur la toile (29/07/08) | e-deo

  5. Halte aux fachos, bande de cons! On se fait avorter si on veut et on vous emmerde!

  6. Mais oui machine, faites ce que vous voulez, mais je refuse de payer pour la FIV que vous vous ferez faire dans 10 ans.

  7. Un grand bravo à la life parade de ne laisser aucune place à la culture de mort Je vois pas en quoi les outils modernes sont condamnables…e deo utilise internet, non?

  8. Si vous pas payer pour la FIV, moi pas payer pour vos crèches bande de cons !

  9. Pablo, il se trouve que je serais absolument d’accord pour que mon argent me serve a moi, et le votre a vous. Et puis de toutes facons, ca sert a quoi une creche? Les femmes a la maison et puis c’est marre.

à votre humble avis

