Archives quotidiennes : 4 août 2008

On parie quoi?

Ces conneries de Jeux Olympiques, nouvelle grand messe neo-paienne mondiale, sont sur le point de commencer.

En meme temps il semblerait qu’il y ait de plus en plus d’actes de terrorisme en Chine, soit parce que toutes les cameras du monde sont tournees vers Pekin et les autorites locales sont donc obligees de laisser filtrer plus d’informations, soit parce qu’il y a effectivement de plus en plus d’actes terroristes en Chine, soit parce que les autorites locales organise le tout pour ecrabouiller dans le sang les mouvements musulmans.

Ca laisse quand meme 2 chance sur 3 qu’on assiste a un grand boum au cours de ces JO…

Moi je parie qu’il ne va rien se passer, mais c’est sur que ca va rendre le visionnage de l’evenement, autrement denue du moindre interet, un peu plus palpitant…

RIP Soljenitsyne

Voila vraiment de quoi vous mettre une journee en l’air avec le moral a zero et tout…

Alexandre Soljenitsyne, symbole de la victoire de la pensee sur la matiere, de la liberte sur le communisme, gigantesque auteur est mort cette nuit.

Alors parce que je prefere celebrer la vie des gens que j’aime plutot que leur mort, je ne vais pas trop m’attarder sur le sujet.

Je vous laisse avec cette citation de lui: « Un homme est heureux tant qu’il decide de l’etre et nul ne peut l’en empecher. »

Hereusement qu’il y a des nouvelles comme celle-ci pour me remonter le moral parce que sinon ca va vraiment etre une journee de daube…

 

UPDATE: je souscris totalement et absolument a l’initiative du Conservateur.