Coup d’etat!

Mais en Mauritanie malheureusement…

C’est quand meme furieusement plus romantiques que de banales elections vous ne trouvez pas?

4 réponses à “Coup d’etat!

  1. J’imagine déjà les militaires avec leur grande casquette blanche et or, une ribambelle d’adjudant-chef parachutés ministres le temps de trouver des candidats. J’espère qu’on verra ça ce soir à la télé.

  2. Seriez-vous révolutionnaire? ;-)

  3. Big Lol!

    Que calor! Que calor Amiwal!

  4. @ Paul, effectivement, leur gouts pour les colifichets est toujours tres distrayant et rejouissant.

    @ Daniel, oui je suis un revolutionnaire de premiere… A part que ma revolution a moi ne sera pas vraiment un outil de progres.

    @ MT, grande calor Major, grande calor…

à votre humble avis

