Archives quotidiennes : 12 août 2008

Poutine est un grand

Encore un coup sur lequel je vais me faire des copains…

Que la Russies ait bien fait ou non d’envahir la Georgie n’est qu’un point relativement mineur (j’entends deja le coeur des pleureuses professionnelles hurler que je ne pense pas aux pauvres georgiens/nes qui souffrent tout ca, mais je m’en tape). Ce qui compte c’est: la Russie peut elle compter sur ses hommes d’etat? En l’occurence oui. Pour paraphraser je ne sais plus qui de la reacosphere, la puissance publique doit parfois savoir faire preuve de cruaute, meme si ca veut dire trainer une mere de famille par les cheveux pour la foutre dans un charter (ou une catapulte) parce qu’elle est en situation irreguliere. Et ben la c’est un peu pareil. La Russie doit faire respecter ses interets et montrer au reste du monde qu’on ne peut pas vraiment lui marcher sur la gueule trop longtemps sans qu’elle reagisse. Elle a deja avale la couleuvre kosovarde, elle ecrase du talon la georgienne. C’est moche mais c’est bien.

Franchement, j’aimerais beaucoup avoir un president, ou un premier ministre capable de faire respecter les interets de la France… Malheureusement, la dislocation de la nation francaise orchestree par les technocrates europeistes epaules par nos propres politiciens sociaux-traitres, fait que nous sommes devenus tellement timores et peu sur de nous que nos sphincters nous abandonnent a l’idee meme que nos interets sont peut etre plus importants pour nous que ceux des autres… Nous ne savons meme plus ce qui est bon pour nous. Nous ne savons meme plus ce que nous sommes.

Pour citer le tres grand Lord Flashheart: "Si tu veux quelque chose, prends le!" Ceci devrait etre la base de tout politicien ayant a coeur la grandeur de son pays et le bien de son peuple.