Recyclage de tweets, ou mon unique concession aux écolos à cheveux sales

- La première action de Sarkozy en tant que président a été de trahir même les plus vaguement à droite de ses électeurs en nommant ministres une bande répugnante de socialo-communistes d’ouverture comme un crâne de trépané. Depuis quelques jours, ces mêmes êtres blêmes comme les plus épouvantables des petits matins le trahissent à leurs tours. Ca lui fera les pieds tout en me faisant une belle jambe.

- Certains semblent être très inquiétés par le fait que les résultats des élections seront disponibles avant l’heure légale. Je pense que pour pallier ce problème il suffirait d’inonder la toile
internétique de résultats hautement bidon.

- J’ai lu quelque part que Hollande voulait imposer une surtaxe sur les produits de luxe. Voilà une très bonne idée si son plan est de nuire aux classes moyennes qui les font avec leurs petites mains potelées et pas aux riches qui pourront simplement cesser de les acheter avec leur argent provenant de la vente de leurs âmes au diable.

About these ads

14 réponses à “Recyclage de tweets, ou mon unique concession aux écolos à cheveux sales

  1. A noter également que le secteur du luxe étant un de ceux qui rapportent le plus à la France, lui mettre un bloc de béton au pied (au secteur du luxe) ne me semble pas être très intélligent…

    Les "riches" touristes iront faire leurs amplettes à Dubai…

    Si Hollande était cohérent, il reviendrait aussi sur la niche fiscale Fabius concernant l’art, afin que toutes les toiles de maitres quittent définitivement la France pour la Chine, la Russie ou les EAU

  2. Une ouverture, ça fonctionne dans les deux sens.

  3. Yep… Déjà les trucs de "luxe" pas trop encombrants, je les achète aux US, sans taxes (faut juste viser les bons Etats) et je les rapporte en France… Les trucs pas luxe mais trop taxés s’achètent souvent sur internet, et on paye la TVA une fois sur 5 ou plus… Si la fraise des bois augmente la TVA, ben tout le monde achètera encore plus en ligne à l’étranger… les rentrées fiscales baisseront, l’emploi en France aussi… et ça m’en touchera une sans faire bouger l’autre !

  4. Jamais il ne taxera les niches à surpoids !
    Le lobby Damidot sans doute !

  5. le gouda va payer ses Porsches plus chères, mais il s’en fou lui, il peut payer 33.3% de TVA ça ne grévera pas son budget, oui oui il change de Porsche tous les 18 mois……sources policières…

  6. On ne dit pas "pallier à"

  7. On ne dit pas "pallier à"

  8. Hollande roule en Porsche ? Sérieusement ? Comme Pompidou ? Et nous n’en savons rien, à l’heure des smartphones et d’Internet ?

    Je suis un peu dubitatif.

  9. si si sources fiables familiales, je n’en dirais pas plus………..ce qui est sur c’est qu’elles (les Porsches) ne sont pas a sont nom, voir aussi la SCI la sapinière pour la gestion d’un immeuble ……………..

  10. DSK aussi roule en Porsche ……….au nom d’un de ses conseillers…………

  11. Ben justement, DSK : ça c’est su, on a les photos. Comment Hollande peut-il rouler en Porsche, à moins que les journalistes ne se soient mis d’accord pour ne pas en parler ?

    C’est ce point qui m’étonne. Autant une conspiration du silence et de la bienséance était possible du temps de Pompidou, autant il me paraît difficile, aujourd’hui, que personne n’en parle, que ça ne fuite pas du tout.

    Les propriétés immobilières du couple Royal-Hollande, ça c’est su.

  12. "Autant une conspiration du silence et de la bienséance était possible du temps de Pompidou"

    Au temps de Pompidou les gens s’en foutaient qu’il roule en Porsche…

  13. "Au temps de Pompidou les gens s’en foutaient qu’il roule en Porsche…"

    Oh, non, pas du tout. Sinon, pourquoi y aurait-il eu omerta sur le sujet ?

    Rouler en Porsche, pour un premier ministre puis un président, à cette époque, c’était :

    1. Jouer les écervelés, les casse-cou, les marginaux déséquilibrés. Quelqu’un qui roule en voiture de sport ne possède pas l’équilibre mental, la sagesse nécessaires à un homme d’Etat. Cette réaction est totalement obsolète parce que la notion de sagesse a disparu, la notion qu’une vie bourgeoise était une qualité a disparu.

    Aujourd’hui, un bourgeois, quelqu’un d’assis dans la vie, de raisonnable, c’est un sale con, un oppresseur, un mec pas cool, un ringard, un facho. Cette aversion stupide est très récente.

    2. Trahir la France en roulant dans une voiture étrangère, et qui plus est, allemande. A l’époque, il y avait encore beaucoup de gens qui avaient connu l’Occupation, et que le seul fait d’entendre parler allemand hérissait.

    Un peu comme le fait d’entendre parler arabe, aujourd’hui, peut hérisser.

    3. En dernier seulement, manifester une inclination pour le luxe tout à fait déplacée pour un homme d’Etat.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s