Echec et soirée électorale du premier tour des élections présidentielles 2012

Je voulais écrire un billet sur l’identité française. J’avais plein d’idées qui foisonnaient dans ma caboche se matin et là plus rien. Je voulais parler de l’importance de la culture par rapport à la race qui ne peut pas tout expliquer, sinon il n’y aurait pas de différence entre l’Inde et le Pakistan ou entre la Corée du Nord et la Corée du Sud par exemple, mais tout est confus et emberlificoté pour le moment. Espérons que ça revienne.

En attendant, je vous propose de passer la soirée électorale du premier tour entre nauséabonds sur les docks ! On pourra faire de la fine analyse politique, des pronostics pertinents, se foutre de la gueule de tanche des journalistes, politiques et autre conformocrates aux avis hyper prévisibles et invariablement grotesques, rigoler un peu quel que soit le résultat. La seule règle sera de ne pas poster les résultats avant l’heure, sinon panpanculcul.

Enfin si je ne suis pas bloqué en bagnole, mais même comme ça, je vous rejoindrai en cours de commentaires.

6 réponses à “Echec et soirée électorale du premier tour des élections présidentielles 2012

  1. « Je voulais parler de l’importance de la culture par rapport à la race qui ne peut pas tout expliquer, sinon il n’y aurait pas de différence entre l’Inde et le Pakistan. »

    Bon exemple. A ma connaissance, entre l’Inde et le Pakistan, la race est essentiellement la même. La différence ? L’islam…

    Le Pakistan est un pays qui a été créé pour y parquer les Indiens de religion musulmane, tellement ils foutaient le souk en Inde.

    Evidemment, ça ne leur a pas suffi, et le bordel continue.

  2. Excellent idée Amiral, j’essayerais d’y être, même si les commentaires à chaud ce n’est pas forcément mon truc (en plumes).

  3. 6 mais de bourrage de crâne avec les élections , comptez pas sur moi pour me farcir les têtes de noeuds des vainqueurs et des vaincus avec en plus ces pourritures de journaleux.

  4. « J’avais plein d’idées qui foisonnaient dans ma caboche ce matin et là plus rien. »
    Ne vous inquiétez pas monsieur l’amiral, cela m’arrive fréquemment et je ne suis pas amiral.
    Pour dimanche soir, rendez-vous pris et rassures-vous, il n’est pas possible de poster le résultat avant 20h00, le match ne commence qu’a 21h15.
    Lyon/Lorient : ALLEZ LES MERLUS !

  5. J’ai un z qui a fourché, scusi.

  6. Quel week-end ! Y a le clásico Barça-Real samedi soir, pour se metre en bouche… Força Barça !!!

à votre humble avis

