Du bon usage de la catapulte

Ce qu’il y a de bien avec moi c’est que je ne suis pas raciste. Je suis ce que les anglais appellent un « equal opportunity hater », en gros je déteste tout le monde pareil. Enfin pas tout-a-fait tout le monde, y’en a quand même que j’aime bien mais ils sont rares parce que la plupart des gens sont médiocres. Mais même ça je leur pardonnerai s’ils n’étaient pas si tièdes… Comme s’il était malvenu de dire ce que l’on pense vraiment. Attention, j’ai dit pense, pas ressent.

Tout ça pour dire que, je suis pour la mise en place d’un vaste plan quinquennal de construction de catapultes.

Ces catapultes auraient de très nombreux usages. Par exemple, on chope un étranger illégalement sur le territoire pov’ petit sans papier, et ben les catapultes font économiser le billet d’avion. Et si on fait assez de ricochets sur la méditerranée il n’aura presque pas a nager l’ami sans papier. On peut mettre dedans aussi tous les hippies qui sentent mauvais pour leur faire prendre un bon bain très loin des cotes. Et puis quand on en aura marre de se faire racketter par un associe malhonnête participer au nécessaire effort de solidarité nationale, on pourra mettre le gouvernement, la halde et tutti quanti dedans pour voir s’ils ont appris a voler depuis le temps qu’ils nous prennent pour des pigeons.

Publicités

4 réponses à “Du bon usage de la catapulte

  1. Pingback: Laisser bruler les sans papier… « Breves 3.0

  2. Une vision prophétique…

  3. Comment cette idée géniale a-t-elle pu passer inaperçue en son temps ?

  4. Nos ancêtres les ont utilisé à moultes reprises, notamment pur les sièges et la guerre bactériologique. Rien de plus efficace que d’envoyer des cadavres de pestiférés par dessus les remparts d’une ville qui ne veut pas se rendre…

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s