Ma théorie du complot a moi

Je sais que c’est un vieux post qui était deja sur mes 2 blogs précédents mais je ne m’en lasse pas…

Comme pour les Illuminatis, sur lesquels je posterais plus tard, et autres inventions favorisées par la paranoïa généralisée qui est apparue sur la toile, je veux moi aussi apporter ma pierre à l’édifice et inventer de toutes pièces ma théorie du complot personnelle…

Je pense que la criminalité a été inventée et est nourrie par les serruriers! Il suffit de réfléchir 2 secondes à qui profite réellement le crime. Avant (c’était toujours mieux avant) les gens vaquaient à leurs occupations en laissant leurs portes ouvertes à tous les vents parce qu’ils n’avaient pas peur des criminels. Puis les serruriers sont apparus. Ces infâmes personnages qui sont des capitalistes assoiffés de profits. Et pour que les gens se munissent de serrures ils ont créé les cambriolages, vols de charrettes (de voitures et de motos maintenant)… Et pour être sur que le bon peuple qui ne se doute de rien doive racheter des serrures, ils font exprès de nous fournir des serrures que les voleurs (victimes de la conspiration de serrurier et de la société en général) peuvent forcer, ce qui nous oblige à toujours acheter plus de serrures, plus chères et soit-disant plus sures, tout en nous maintenant dans la peur de l’autre et en favorisant par là même la Lepenisation des esprits!

Les faits sont accablants, alors moi je dis sus aux serruriers! Et puis la meilleure preuve de cela est encore que l’horrible Louis XVI aimait bien les serrures…

Publicités

Une réponse à “Ma théorie du complot a moi

  1. lol Louis XVI aimait bien les serrures… on ce demande bien pourquoi !

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :