Le poumon vous dis-je!

Ce que j’adore avec les prophetes du rechauffement climatiques et les benets qui les suivent c’est cette capacite a faire feu de tous bois.

Si, si, en tant qu’avocat je suis assez admiratif…

La temperature monte, c’est le CO2 qui fait gaz a effet de serre. La temperature baisse, c’est le CO2 qui a bousille le gulf stream. Les volcans explosent, c’est le CO2. La terre tremble et ca fait un ras de maree, c’est le CO2. Un ouragan? Le Co2 pardi! On dirait vraiment Toinette

Seulement il faut bien reconnaitre que la on est entre dans une espece de nouvelle religion ou les heretiques, dont votre serviteur sont menaces physiquement. On me compare a un negationniste. On voudrait me juger pour crime contre l’humanite… Tout cela est parfaitement risible.

La verite est toute autre. Alors avant de foutre en l’air l’economie tout en enrichissant tous les escamoteurs qui arrivent a vendre (litteralement) du vent aux gouvernements et donc par voie de consequences a nous, pauvres contribuables que nous sommes, je propose de reflechir 2 secondes.

Des rechauffements il y en a deja eu comme durant l’optimum medieval. Il y a deja eu aussi des mini periodes glaciaires comme sous Louis XIV (a l’epoque le vin gelait dans les tonneaux aux bords de la Seine…). On ne sait pas pourquoi. Mais on sait qu’a l’epoque il n’y avait pas de bagnole, ni d’electricte et ainsi de suite.

Acceptons de vivre dans un environnement que nous ne controlons pas totalement. Nous ne pouvons rien faire pour les taches solaires ou les eruptions volcaniques. Peut etre que demain nous serons rayes de l’univers par un asteroide du type bien baleze. Malheureusement, les modernes ne supportent pas de ne pas pouvoir tout regenter, de la parole au climat, du berceau a la tombe nos vies doivent etres reglees comme du papier a musique sinon ces grands malades font dans leur froc de trouille.

La est la reponse. Il nous imposent leurs peurs. A nous d’envoyer promener cette bande de branlotins.

6 réponses à “Le poumon vous dis-je!

  1. Il est de notre devoir de dénoncer la formidable campagne de désinformation-intoxication entreprise par ces escrocs du GIEC dans le but de générer pour les multinationales un chiffre d’affaire se chiffrant en milliers de milliards de $ (rien que pour l’UE, Barroso parle de plus de 80 milliards d’€/an), le tout à nos frais. Al Gore, se fait une fortune avec sa société de courtage de droits à terme à polluer, tout en étant un des plus gros consommateur individuel d’énergie dans sa villa de Nashville sans compter ses voyages en avion à réaction privé, ou il croit aux conneries de son film et c’est un criminel conscient, ou il se fout du monde ! Les autres buts du GIEC étant d’instaurer la gouvernance mondiale, de nous préparer à une immigration qualifiée de ‘climatique’ qui nous submergerait, et enfin, en désignant ce malheureux CO2 (gaz bien inoffensif en fait) comme unique responsable, cela occulte les vrais problèmes écologiques, les pollueurs sont tranquilles.
    statisticien mathématicien j’affirme (avec Paul Deheuvels professeur de statistiques à Paris VI, Pascal Bernardin professeur de modélisation mathématique à AIX-Marseille…) qu’il est impossible de prévoir le climat avec des modèles statistiques ou mathématiques (en disant LE climat, ils ont déjà tout faux, il y a DES climats qui se juxtaposent dans l’espace et dans le temps) Le GIEC a été contraint d’avouer que leur fameuse courbe (dite en crosse de hockey) de prévision apocalyptique des températures futures est fausse ; c’est bizarre, cette information essentielle n’est pas parue dans nos media complices de cette désinformation.
    Et enfin, le réchauffement climatique annoncé est présenté comme catastrophique, ce qui est loin d’être prouvé, l’optimum climatique du moyen âge a été au contraire très bénéfique.
    Voir sur : http://www.fdesouche.com/?p=4534#comments des liens sur ce problème.

  2. Bonjour et bienvenue Briscard,

    nous sommes sur la meme longueur d’ondes!

  3. Bien vu Major, ca vaut tous les sondages du monde…

  4. Dommage que tu ne sois pas là où je suis. La McCainMania m’a semble-t-il gagné!

  5. je ne serais jamais enthousiaste pour MC Cain a part peut etre comme ca: http://getdrunkandvote4mccain.com/

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s