Jon Voight… what else?

Non seulement l’humanite a le devoir de remercier Jon Voight du simple fait qu’il est le geniteur d’Angelina, mais en plus parce qu’il a le courage de denoncer l’odieuse Obamania qui semble deferler sur le monde entier.

Il n’a rien a y gagner, en particulier vu le milieu ultra-moderniste qu’est Hollywood. En publiant un article pareil, il risque tout simplement de mettre plus ou moins un terme a sa carriere. Alors vous me direz qu’a 68 ans c’est pas bien grave, ce a quoi je repondrais que quel que soit l’age, se tirer une balle dans le pied, meme quand s’est necessaire, n’est jamais plaisant.

Donc je resume son article pour ceux qui ne pratique pas super bien la langue de Shakespeare: On est forcement influence par nos mentors. Les mentors d’Obama sont des racistes doubles de socialistes. Obama represente un risque pour les USA.

C’est parfaitement exact et j’ajouterais meme que si Obama est elu, c’est le monde entier qui risque gros.

Apres, je suis moins dithyrambique que lui sur Mc Cain, mais personne n’est parfait…

11 réponses à “Jon Voight… what else?

  1. j’ai bien envie de dire que cette folie mondiale autour d’Obama ne l’empêchera pas de ne pas être élu. On a connu la même chose pour Kerry fin 2004 et les petits bien pensants étaient verts, mais c’est encore les Américains qui choisissent leur président que je sache.

    En plus, la gauche française a souvent tendance à s’identifier aux Démocrates. S’ils savaient à quel point ils sont loin du compte… C’est un peu comme si on essayait de comparer l’opposition montagnards / girondins et celle Besancenot /Marie-Georges. totalement absurde, bien que confortable pour la paresse intellectuelle, comme tout ce qui émane de la gauche en générale.

    H82, qui parfois pense à la politique (ben ouais qd même, hein)

  2. @ Hussard 82,

    en 2004 je vivais aux USA et donc il me semblait tres clair que Kerry n’avait aucune chance. Cette annee, je ne suis plus sur place, et meme si je parie plutot sur le vieux, sa victoire me semble moins evidente… Et puis ce n’est qu’un pis aller.

    Sinon vous avez raison. La meconnaissance des francais de la politique americaine est a la limite du ridicule (mais du mauvais cote de la limite…)

    Woland qui ne pense qu’a la politique, ben oui, c’est comme ca.

  3. alors, moi, j’ai rien compris, il faut voter pour celui qui fabrique des frites où pour celui qui a sa propre plage ?

  4. Comme disait Clemenceau : « Je vote pour le plus bête ».

  5. Il faut aller a la peche, ou voter pour la friture en se bourrant la gueule avant: http://getdrunkandvote4mccain.com/

  6. Clémenceau était un salaud, un anticlérical qui a refusé la main tendu par Benoît XV! Ce commentaire devrait être effacé Amiral!

  7. Bonjour et bienvenue LBDD, content de vous voir trainer par ici.

    Pour ce qui est de Clemenceau, je vais laisser le commentaire en partant du principe que meme une montre cassee donne la bonne heure 2 fois par jour…

  8. Et puis n’oubliez pas qu’en tant qu’Amiral je suis seul maitre a bord apres Dieu!

  9. Y’a longtemps que les amiraux foutent plus les pieds sur des bateaux…à part De Kersauzon peut-être (mais lui, il doit tanguer même à terre…).

  10. Moi je suis Amiral mais exclusivement sur mon vieux 420 et ici. Et je tangue pas mal moi meme…

  11. Pas mal cette tribune de Voigt … J’adore son humilité lorsqu’il reconnait s’être trompé à propos du Vietnam

    Il n’y a pas que la gauche française qui se sent plus proche des démocrates, la droite aussi. Il faut entendre Mr. Poniatowski le crier haut et fort.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s