Alicia Keys est une folle

Continuons a deboulonner des idoles modernistes.

Aujourd’hui la chanteuse mievre et metis Alicia Keys.

Dans cette interview elle explique entre autre que c’est le gouvernement americain qui a invente le gangsta’ rap pour eliminer des leaders en puissance de la communaute noire. En gros, un complot de plus pour tuer des noirs quoi… Comme le SIDA et autres joyeusetes.

Elle porte aussi un pendentif en or representant un AK-47 qui symbolise, selon elle, « la force, le pouvoir, et les tuer » (on se demande qui sont « les »…).

Et elle ne rigole pas vraiment, Malcom X est un de ses heros et ainsi de suite.

Conclusion, cette grognasse de competition, au lieu de remercier une societe qui lui permet de gagner des millions de dollars, prend l’oseille et chie au milieu du salon. Autant ce genre de comportement n’est pas surprenant de la part de punks style les Sex Pistols, autant de la part de quelqu’un dont le coeur de cible est la pre-adolescente et la mere de famille, on peut se dire qu’autant de cynisme est assez surprenant.

Donc Alicia Keys est une cruche.

8 réponses à “Alicia Keys est une folle

  1. Cruche sans doute, mais folle ? A voir. Pas même une ingrate, un bon produit qui fait ce qu’on attend de lui, à savoir râtisser les royalties en conchiant les toubabs qui se ruent sur ses galettes. Il faudrait être d’un stoïcisme sans nom pour refuser de s’enrichir en humiliant des nations entières, non ? Et puis c’est un classique du genre, dont on doit l’une des plus belles réalisations au sieur Ice-T : http://misskind.no.sapo.pt/dbimg/Ice-T-HomeInvasion199311151_f.jpg On fait difficilement plus éloquent.
    Ceci dit, je constate que vous n’êtes point dans mes liens. Interloqué et confus, je corrige.

  2. « Conclusion, cette grognasse de competition, au lieu de remercier une societe qui lui permet de gagner des millions de dollars, prend l’oseille et chie au milieu du salon.  »

    Efficace et brutal, j’adore.

  3. @ Stag,

    Folle dans le sens ou ce qu’elle raconte ne correspond pas a son coeur de cible et que donc elle risque de tuer sa poule aux oeufs d’or… Ice-T est dans la meme categorie que les punks dont je parlais, on attend ce genre de choses de types pareils, pas d’Alicia Keys. Mais sinon c’est sur que ca doit etre difficile de se retenir… Merci pour le lien en tous cas.

    @ Conservateur,

    merci, je fais ce que je peux.

  4. Persiste et signe : le public-cible d’Alice Lesclés, c’est Blaque ethnocentriste et Blanchouille ethnomaso. C’est la grande communion des cogneurs et des cognés, avec une belle symbolique métissée etc etc. Je remarque d’ailleurs que ça semble être un trait caractéristique des moitié-moitié que d’opter systématiquement pour leur Côté Obscur. Honnêtement, je ne comprends toujours pas pourquoi.

  5. Je ne suis pas sur que Dumas ait vraiment opter pour le cote obscur… Mais c’est vrai que recemment c’est assez criant. Le cool factor sans doute.

  6. elle est pas folle, elle est bête.
    et sa musique est vraiment ridicule.
    dire que Dylan voulait se la faire…

  7. Certes, certes… h82 et Stag sont contre moi, je vais me glisser en position foetale sous mon bureau et sangloter doucement…

    Sinon, je comprends Dylan, elle est pas degeu quand meme.

  8. Alicia Keys est une dindasse de première à qui un attaché de presse a soufflé les réponses de l’interview pour faire un coup marketing quelconque. De toute façon, Dylan, il a 100 ans, il se taperait une otarie si elle voulait.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s