Donc Noah est toujours la personnalite preferee des francais…

C’est cela oui…

Donc un type donc le seul accomplissement a ete de pousser une petite balle pour gagner un match de tennis il y a plus de 20 ans est la personnalite preferee des francais…

Un type qui dit a son propre fils que prendre de la drogue ce n’est pas grave mais que ce faire attraper est une boulette, et qui admet lui-meme au passage qu’il fait le con depuis 20 ans est la personnalite preferee des francais…

Un type qui a clame haut et fort que si Nicolas Sarkozy etait elu, il quitterait la France est la personnalite preferee des francais…

Un type qui nous esquinte les portugaises avec sa world music a 3 ronds est la personnalite preferee des francais…

Sachant que dans les francais il y a encore de grands militaires comme Marcel Bigeard…

Sachant qu’en France il y a encore de grands ecrivains comme Jean Dutour…

Sachant qu’en France il y a encore de grands sportifs meme (comme quoi je ne veux pas etre sectaire et faire dans l’anti-sportif) double d’artistes comme Jean Pierre Rives…

Sachant qu’en France on a encore les plus grands cuisiniers comme Joel Robuchon…

Parfois, les faits se suffisent a eux-memes et tout commentaire serait superfetatoire

25 réponses à “Donc Noah est toujours la personnalite preferee des francais…

  1. Ces sondages ne veulent rien dire. Tout juste que Yannick Noah est le bouffon préféré des Français. Mais qui a envie d’être le bouffon n°1 de la société du spectacle ? Il n’y a pas de quoi en être fier. Et puis les foules sont versatiles : aujourd’hui au sommet de la popularité, demain complètement déchu ou oublié. Triste gloire que la sienne. Je la lui laisse.

    Je me rappelle aussi que le maréchal Pétain fut acclamé en avril 1944 lors de sa visite à Paris. Il était encore la personnalité préférée des Français à ce moment-là. Quatre mois plus tard il devait s’enfuir piteusement à Sigmaringen, dans les fourgons allemands. La fortune est changeante.

  2. Certes, mais quand j’etais mome le numero 1 etait Cousteau, puis ca a ete l’abbe Pierre (que je pouvais pas saquer mais qui faisait quand meme quelque chose), et maintenant c’est Noah… Ca va pas croissant quand meme.

  3. Donc si on suit la logique de Woland, le prochain sera un Jean-Pascal ou un Steevy Boulay.

  4. Noah est exilé fiscal depuis plus de 20 ans à geneve . Alors les leçons de morale de ce dégéneré … Qu’il aille faire un tour du monde en pedalo avec Thuram , ça nous fera des vacances…

  5. moi aussi ca m’a fait bondir. et puis j’ai trouvé l’explication (je crois) : on n’a plus que des second couteaux en France. Finis les énormes stars : les Gabins, les Halliday de la grande époque, etc. Des mecs talentueux et reconnus internationalement. Donc le français moyen se rabat sur ce qu’il a sous la main. Du saltimbanque de supermarché … Regarde, même en art, ou en littérature, c’est le désert. Marc Lévy est partout sur les plages, certes, mais … CQFD

  6. @ Paracelse, c’est exactement ca.

    @ Fred, tres bonne idee le pedalo… Sinon on pourrait les catapulter.

    @ Conservateur, mouais, comme je le dis dans mon billet, il nous reste encore quelques pointures…

  7. c’est très marrant que tu en parles : hier j’ai déjeuné avec mon père et ça nous a fait tout le déjeuner. hormis le côté abruti qui fait des pubs pour sloggy, on arrive pas à comprendre comment un mec pas français peut-être la personnalité préférée des Français.
    Remarque, on est peut-être pas assez « in ». c’est pour ça sans doute.

  8. Nous ne serons jamais assez in, ca c’est clair…
    Sinon je n’aurais pas de probleme avec le fait que Thatcher, bien qu’anglaise, soit la personnalite preferee des francais…

  9. saviez vous, cher woland, que, au cameroun, yannick noah a récemment été anobli ?

  10. c’est vrai ou c’est encore une de vos carabistouilles?

  11. non, non, c’est vrai. A présent, il s’appelle Noah de Pécan

  12. voila voila… Sans doute un des plus mauvais jeux de mots de l’histoire de la langue francaise… et pourtant ca m’a quand meme fait rigoler. Je crois que je suis vraiment fatigue.

  13. Pas autant que moi, cher ami… ceci dit, je suis persuadé d’avoir raté une grande carrière de comique

  14. Vous savez, il n’est jamais trop tard…

  15. acceptez vous de devenir mon impresario ?

  16. en tant qu’impressarion je prends 80% de vos recettes… Sinon je vous trouverais une place dans le journal que je vais creer…

  17. ahhhhhhhhhhhhhhhhh écrire des conneries va enfin pouvoir me rapporter un gros paquet de pognon

  18. on espere, on espere…

  19. Désolé Messieurs, le coup de Yannick Noix a déjà été fait par le groupe Chanson Plus Bifluorée. En tant qu’avocat du groupe je vous colle donc un procès sur le champ.

    Veuillez pardonner mon impertinence, mon Amiral…. Non, pitié, pas la planche!!!!

  20. A votre liste, on pourrait ajouter les scientifiques ou les grands médecins.

    Combien de prix Nobel parmi les (je ne dis même pas la, les) personnalités préférées des français… ?

    Non, aucun, rien que des gens du show-bizz ou du sport :-(

  21. J’aurai plutôt vu « Noah de coco  » , vu la végetation du cameroun , mais comme le dit l’hote de ces lieux  » je dis ça , je dis rien » !

  22. @ un fan, d’abord va falloir que vous revisiez vos cours de propriete intellectuelle sinon vous allez couter beaucoup d’argent a vos clients pour pas grand chose… Ensuite, vous devriez savoir qu’ici on fait plus dans le catapultage que dans la planche.

    @ SPQR, parfaitement d’accord.

    @ Fred, ca peut continuer longtemps comme ca…

  23. … merci de mentionner encore Jean Dutourd. C’est un auteur que j’apprécie depuis de longues années – et que j’ai connu grâce à un autre rigolo de compétition, nommé Bouvard. Dans le genre, on pourrait ajouter Jean d’Ormesson, qui allie popularité certaine et souriante érudition. C’est quand même autre chose que le tennisman que nous savons.

  24. En plus Noah joue au Golf à St Nom la Breteche…

  25. révoltant ce que vous dites, et bien chauvin dans la tradition ça c’est sur vive la France…vraiment désolant heureusement les quelques brins d’humour m’évite la nausée

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s