Europalestine souhaite la mort de nos soldats

Merci a Ocean pour cette info.

Ce groupe pro-palestinien et d’extreme gauche appelle a d’autres embuscades contre nos soldats qui tentent de faire regner la paix en Afghanistan pour eviter le retour au pouvoir des talibans, qui sont, comme chacun sait, de grands amis du genre humain.

Le plus amusant avec ces petits gars c’est a quel point il ne font que remettre au gout du jour la dialectique des differents porteurs de valises et autres idiots utiles de l’apres guerre. Exemple: « Nous refusons : les divisions que l’on tente de nous imposer, toutes les formes de racisme, tout ostracisme, et demandons la promotion des valeurs républicaines, du « vivre ensemble » auxquels nous sommes indéfectiblement attachés. » Ce serait delicieusement risible si ce n’etait pas dans la bouche d’aussi infect ps personnages.

11 réponses à “Europalestine souhaite la mort de nos soldats

  1. Ces gens là sont méprisables , pour ne pas dire d’autres mots , mais je ne veut pas « polluer » votre blogs .
    Fred

  2. @Fred, merci. Ces gens la menent la guerre culturelle et nous sommes trop pusillanimes pour repondre…

  3. En tout cas , les choses ont le mérite d’être clair mon cher Woland , ces gens là sont du côté des talibans , soutiennent les extremistes et on voit bien le programme qui attends la France si ces gens là prenaient le pouvoir . JE vais diffuser cette info à nos députés de la republique via leur adresse mail .

    http://www.assemblee-nationale.fr/ecrire.asp

    Que chacun fasse de même . Bon we !

  4. Surtout que ce machin est plus ou moins un parti politique… Je ne sais pas si ca servira a grand chose Fred, mais voila qui me parait etre une bonne initiative citoyenne (huhuhu). Bon Wk aussi.

  5. Comme il a été écrit récemment les émules de la nouvelle judéophobie rejoignent les anti occidentaux et les « rouges » du XXè siècle en étaient .

    Mr Poutine ( dans les yeux duquel Mc Cain voit trois lettres : KGB ) illustre cet atavisme en aidant militairement l’Iran en vendant des armes high tech à la Chine , en refusant la demande de l’OTAN concernant un appui en Afghanistan . Même dans ce cas ( ou au moins la revanche aurait pu motiver l’action ) l’obstacle idéologique est le plus fort .
    C’est , comme le dit Condi Rice , le retour au « rideau de fer » .

    Mais attention , cette fois , comme le pacte de l’Axe entre impérialistes japonais et nazis européens , les islamistes constituent une force d’appoint , et il n’est pas certain que nous puissions nous sentir à l’aise ou supérieurs .

    Les fameuses armes atomiques ( qui sont les seules à nous conférer une certaine supériorité ) sont au garage pour longtemps .

    Ce mot d’Europalestine mérite d’être largement diffusé , le blog drzz s’en est déjà fait l’écho .

  6. diffuser ce message, c’est aussi faire sa promotion …

  7. au passage si ces gens avaient la moindre notion d’histoire, ils sauraient que les valeurs républicaines ce n’est pas le « vivre ensemble », mais l’imposition d’une seule manière de vivre par la violence physique y compris à l’encontre de personnes désarmées.

  8. @ Ocean, les islamistes nous detestent mais ils haissent encore plus les juifs… On a qu’a se cacher derriere eux, apparemment c’est ce qu’on fait de mieux.

    @ Conservateur, certes mais dans ce cas on ne parle plus de rien. Sinon, sur le second com’ j’abonde en ton sens.

  9. La république c’est plus exactement « vivre ensemble sans faire chier l’autre ».

    Cette bande de crétins incultes et ignares se permettent quand même de dire : « les pilotes de « nos » Mirage sèment la mort sans prendre de risques depuis des années déjà ». Pilote de chasse c’est pas dangereux, nettement moins que postier en tous cas…

  10. A propos du conflit Israelo-Palestinien : deux peuples incapable de s’entendre ne méritent pas d’avoir un pays à eux…

  11. Pas d’accord Skandal. Les sanguinaires de la regions veulent buter les israeliens qui se defendent, il ne s’agit pas vraiment de 2 peuples incapables de s’entendre…

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s