Signe des temps

Les habitants de Ventoux, pres de Metz, ne veulent plus etres appeles les vandales… Ils viennent de voter pour maintenant se nommer vantousiens… Au dela de la laideur meme de leur nouvelle appellation d’origine controlee on ne peut que se desoler de ce signe lamentable de la culture effeminee qui prend le pas sur l’occident. En effet, les vandals etaient certes des sauvages mais ils etaient avant tout des guerriers de tres haut niveau qui ont ete capable de mettre Rome a sac en 455 de notre ere. Les gens de cette modeste bourgade ne veulent plus etres compares a ces glorieux combattants. C’est assez navrant, il faut bien le reconnaitre. Surtout que le maire en tire une certaine fierte puisque selon lui « cela a cree un vrai debat et un veritable exercice de democratie participative dans la communaute ».

Et bien je leur pisse a la raie a ces cons la. Je suis sur que si on leur avait propose ils auraient vote pour s’appeler « les habitants du village ou on cueille des fleurs et ou on est contre le cancer, la guerre et le sida ».

6 réponses à “Signe des temps

  1. vous connaissez le gag téléphonique de Lafesse ? résumé : il appelle un homme s’appelant Connard et lui annonce que l’état va lui changer son nom l’homme pique une grosse colère et lui répond : est est des Connard de père en fils et on le restera !

  2. Certes, mais le peu d’érudition de nos contemporains les faisait sans doute assimiler aux « jeunes » casseurs, seuls Vandales connus de tous.

  3. @ Domi, je m’en souviens tres bien de celui la…

    @ Pharamond, votre mansuetude vous honore.

  4. > Et bien je leur pisse a la raie a ces cons la. Je suis sur que si on leur avait propose ils auraient vote pour s’appeler “les habitants du village ou on cueille des fleurs et ou on est contre le cancer, la guerre et le sida”.

    ;-)  » et où on soutient à fond Obama alors qu’on parle pas un mot d’anglais « 

  5. Encore un maire de gauche !
    Il vaut mieux être vandale que socialiste !

    Lache !

  6. Note : surveillez la réaction des habitants de Puyravault (Charente-Maritime), les « Pyrates »… À tous les coups, ces cons vont emboîter le pas aux tantous… euh, vantousiens (par crainte des répressions de leurs compatriotes thoniers bretons expatriés en Afrique, qui en tout logique pourraient se sentir agressés…)

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s