Cherche nouveau stade pour pouvoir jouer a domicile

Apparemment hier soir il y’avait un match de foot. Je crois que ce match opposait la France ultra-marine a la Tunisie. Ca on s’en fout quand meme pas mal. Mais il parait aussi que lors de l’ouverture de ce match international la Marseillaise a ete copieusement huee et sifflee et tout ca. D’abord je trouve ca etonnant qu’on fasse encore jouer la Marseillaise avant ce genre de match. Je vois venir gros comme une maison que bientot ce sera remplace par un hymne international qui choquera moins les prudes oreilles de nos delicieux visiteurs. En meme temps, il n’est guere surprenant que leurs prudes oreilles soient choquees… Comme le disait a peu pres le manchot officiel de la republique, parler de sang impur c’est degueulasse quoi bon tout ca.

Ensuite j’aimerais bien savoir combien des jeunes gens au si grand respect pour les symboles de la republique ont paye leur place dans le stade… Parce que je vois une bien une solution pour eviter que ce genre de choses se reproduisent. On pourrait par exemple envisager d’arreter de distribuer des billets a tous ces petits cons via des associations de lobotomisation grassement subventionnees (avec l’argent de ceux qui payent encore leurs impots en France bien sur.

Enfin, je propose de transformer le stade de France en une immense catapulte. Vous imaginez? On le remplit ras la gueule avec tous ces jeunes sympathiques et si fiers de leur appartenance a ce beau pays qui leur a permis d’avoir des routes, des hopitaux, des ecoles et des maisons construites avec autre chose que du crottin de chameau, et boiiiiiiiiiing.

Laissez moi rever.

4 réponses à “Cherche nouveau stade pour pouvoir jouer a domicile

  1. Tu devrais vraiment rencontrer Kob, je suis sur qu’autour d’une belle chopine de biere vous vous entendriez très bien !!

  2. depuis le temps que j’entends parler de lui…

  3. « Marseillaise sifflée: Sarkozy convoque le président de la Fédération de football ».
    Vous vous êtes inquiété pour rien monsieur l’amiral, tout est sous contrôle.

  4. Mon cher Coach, je ne suis pas inquiet du temps. Juste mi-amuse, mi-navre. Et cette derniere nouvelle est comme la cerise de pue sur ce gateau de merde.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s