ACORN et Obama

Dans les nouvelles qui filtrent en France sur le nouveau messie americain, il ne me semble pas avoir vu celle concernant ACORN.

Alors l’association ACORN (association of community organizations for reform now, traduction les marxistes regroupes) a ete le nid dans lequel Obama a grandit politiquement. Il leur doit en grand partie sa carriere. ACORN milite full time pour Obama et pour ce faire ils inscrivent les gens sur les listes electorales… plusieurs fois, genre 75 fois. Et puis ils inscrivent aussi des gens qui n’existent pas. Comme Mickey Mouse par exemple.

Donc voila le background du sauveur de l’humanite, de celui qui va soigner la nature et faire reculer les oceans (oui il a vraiment dit ca). Interessant non?

25 réponses à “ACORN et Obama

  1. Il se prend pour Poséidon, le bonhomme?

    En tout cas, je ne savais pas qu’Obama était un produit du marxisme…

  2. @ Telemaque, Obama baigne dans ce jus fetide depuis toujours. Son reverend appartient a la mouvance de la « theologie de la liberation » (le marxisme applique aux noirs), il est pote a ayers du weather underground (le marxisme applique au terrosime) et ainsi de suite…

  3. L’obédience des croyances de gouvernements me feront toujours taper sur la cuisse de mon prochain.

    Obama (je glousse de ses oreilles démocrates) peut être le Moses de la marche arrière, il n’empêche qu’il satisfait mieux la plèbe sous-vide ovoïde étasunienne que le pitoyable bricolage républicain… Palin comme élément gratuit… j’en tremble d’effroi pour David Plouffe

    Sinon ya quelqu’un qui a vu mon abo au réseau voltaire (et je plouffe)

  4. C’est bien!
    qu’ils votent Obama qu’on rigole un peu.

  5. Cette histoire d’Acorn ne filtre même pas aux Etats-Unis, à part des brêves sur Fox et sur des blogs de droite, la presse mainstream n’en parle pratiquement pas. A noter qu’une enquête « anti-mafia » du FBI est en cours sur cette association. mais Obama se défend comme d’habitude en se distanciant de son passé.

    Bon sinon t’as un nouveau troll apparemment

  6. Monsieur Conservateur… n’êtes vous que son agent ?

  7. Vous avez le don de me faire regimber en ce moment monsieur l’amiral.
    Alors je vous le dis sans ambages, si ses gens là touchent ne serais ce qu’une fois encore à Mickey, je remets ma veste de métal (elle doit être à la cave) et on verra ce que l’on verra.

    On est francs et travailleurs et toujours chaleureux !
    M-I-C-K-E-Y-M-O-U-S-E

  8. Des relents de Full Metal jacket….

  9. ça m’étonne pas de votre part de pencher du coté de la rigidité des républicains.votre préféré l’est tellement qu’il ne peut même pas lever la main pour saluer les foules.
    Personne n’est parfait, en comparaison avec mccain, obama reste malgré tous ses défauts plus intéressant.
    et puis il a franchement une sale gueule, il faut prendre en compte l’impression physique, avec laquelle notre instinct nous donne des indices.franchement je ne lui confierait pas ma fille, alors un pays entier…..

    la trolls royce des trolls pour vous servir.

  10. Monsieur l’indien, votre intervention a le mérite de me conforter dans l’idée que j’avais, c’est à dire de la parfaite rigidité des républicains par rapport aux démocrates, qui vous l’avouez ou tout au moins laissez sous-entendre sont plutôt des demi-molles.
    Quant a l’apparence physique, tout de même, c’est votre cotê féminin qui vous pousse a appréhender la politique au filtre de vos hormones?
    Reprenez vous monsieur l’indien.

  11. trop rigides ou trop mous, je ne pourrais pas trancher moi qui suis pour le milieu qualifié de mou par les rigides.

    pour le physique
    je disait juste qu’il faut prendre en compte le coté physique, je parle pas du beau ou du laid, mais de notre ressenti. il influence notre décision, qu’on le veuille ou non.
    tout simplement car notre caractère, nos idées, agissent sur les traits de notre visages.ça parait étrange, mais je crois en l’instinct, car de toutes façons, quand on a un favori, on retourne rarement sa veste. donc pourquoi perdre du temps à écouter des débats et discours qui ne nous influencent pas.
    Comme quoi on est bien borné dans notre genre.
    si on ne peut plus s’ influencer par le débat, a quoi sert notre langage?
    je rappel que certains animaux mammifères comme nous on perdu cette capacité de parler.
    si comme moi vous pensez que nous sommes capable de ne pas nous laisser diriger uniquement par notre instinct, etre capable d’influencer et d’etre influencé.

  12. désolé il y a eu un petit bug qui à coupé la suite, menfin, tout cela pour vous exprimer ma positions qui est que certains petits détails valent mieux comme arguments que des pages et des heures de débats, de discours sur des programmes politiques. j’avais déjà du mal à supporter le vide des discours de sarko et ségo, la communication étouffante qui masquait le réel sens de la politique. mais alors là les shows à l’américaine, me donnent l’impression que l’humanité s’enfonce dans le ridicule.peut etre pas l’humanité mais ceux qui ont le pouvoir.

  13. C’est étrange comme en France personne n’avait relevé cette posture messianique! C’était à quelle occasion déjà? Juste avant la convention de Phoenix non?

  14. C’est vrais qu’entre l’élection de Miss USA et la campagne pour les élections américaines, la différence est dur à faire…

  15. http://www.lefigaro.fr/international/2008/10/23/01003-20081023ARTFIG00531-les-aveux-de-l-amant-de-haider-lui-coutent-sa-place-dans-le-parti-.php

    Quelle blague ! les extremistes a 2 balles qui ns donnent des lecons et se font taper dans les fesses des que possible ..quelle bonne rigolade ! on va enfin se marrer un peu sur ce blog.

  16. on s’en fout de sa vie privé, il fait ce qu’il veut de son c…
    On peut juger ses idées, mais alors sa vie privée, c’est tomber dans les potins politiques, les pires de tous…..
    Ce qui est bien dans cette histoire, c’est que les gens qui sont assez idiots pour voter pour ce genres de partis, le seront aussi pour changer d’avis en voyant cette situation.

  17. La vie publique est bien souvent rattrapée, conditionnée par la vie privée… et la frontière est plus floue que vous ne le laissez entendre.

    Pour choisir ses sujets, la presse préfère parler d’intérêt public. Dans le cas qui nous préoccupe, Petzner, personnalité en vue, voit lui échapper un poste à responsabilités publiques, à cause de déclarations concernant sa vie privée. Et là, ça intéresse l’électeur, qui aime savoir qui pilote le navire.

    Que diriez-vous d’un élu qui change de sexe en cours de législature, comme c’est arrivé récemment à Zurich?

    Que penser d’un élu qui cache une maladie grave?

  18. c’est un point de vue, si cela vous intéresse de connaitre les secrets de l’homme qui a le pouvoir…pour moi cela n’a aucun lien avec son travail.
    c’est tout un débat sur la starification des politiciens.
    De toutes façons, mon avis c’est qu’un groupe d’individus serait mieux qu’un seul et unique gouverneur, cela éviterai toutes ses focalisations inutiles, et les idées passeraient avant la personnalité de l’individu.
    et le pouvoir au sein d’un seul homme, c’est d’un autre temps.
    selon moi…

  19. Au risque d’être en désaccord avec vous monsieur l’heindien, je vous ferais simplement remarquer qu’un groupe d’individus est une somme de personnalités diverses et que dans ce cas les idées ne passeraient pas avant la personnalité de l’individu, car ces idées ne seraient que la somme démocratique (loi du plus grand nombre) des idées émises par votre aéropage.
    Autrement dit et plus simplement, si dans votre assemblée vous avez une majorité d’homosexuels les idées résultantes seront à sensibilité homosexuelle, et l’hétérosexuel de la bande n’aura pas son mot à dire. C’est pratiquement ce que nous vivons en France à une petite exception près, le groupe qui nous dirige est à majorité blanche hétérosexuelle, la population qu’il doit diriger est à majorité blanche hétérosexuelle et l’esprit des idées dont il accouche est favorable aux minorités diverses, visibles ou invisibles.
    Je ne sais quoi en penser, et prudemment j’attendrai le retour de monsieur l’amiral sur la passerelle pour affiner ma réflexion.

  20. je comprend, mais encore une fois, je ne suis pas sur de l’importance des préférences sexuelles sur la politique d’un homme ou d’un groupe…à la limite avec votre exemple ils accepterons le mariage et l’adoptement par les couples homosexuels.voila ça n’irait pas plus loin que ça, il ya des sujets plus importants a traiter, comme par exemple les sans abris et les chomeurs, et la il n y a pas de relations avec de quelconques tendances sexuelles ou de changements de sexes…on en reviendra toujours à ce problème de conflit entre majorité et minorités.que ce soit un homme ou un groupe, on ne pourra jamais contenter tout le monde…la logique amène à penser que la majorité à raison, puisque personne n’est au dessus du lot pour juger bonne ou mauvaise une idée.je vous conseil un livre qui étudie les comportements de différentes mentalités au sein d’une micro société improvisée, en racontant une histoire vraie que vous connaissez peut être.celle du navire batavia. le livre est de Mike Dash et s’appel L’archipel Des Hérétiques.

  21. Haider! Quelle belle raclure celui-là! Ce n’est pas une grosse perte! Et puis je vous ferai remarquer que ce fil est consacré à notre idole à tous: BHO!

    Des nouvelles du front? Un jeune étudiante (blanche et supportrice de McCain) a été victime d’une attaque violente par un jeune homme (noir et supporteur d’Obamamia!):

    http://hotair.com/archives/2008/10/23/mccain-supporter-maimed-for-her-politics-by-robber/

    Mais le Figaro préfère parler des morts…ce qui est bien normal dans la mesure où il n’y a plus que ça qui fasse bander les foules!

  22. Pour un parti d extreme droite ca craint surtout pour les electeurs du Parti qui sont floues, point barre. Les discours c est bien, les actes c ets mieux. Les politiques prennent le risque de voir leur vie prive sur le devant de la scene, a eux de gerer. Si j etais journaliste je balancerai a partir du moment ou j estimequ il ya tromperie avec le discours de facade. Strauss Kahn ne preche pas a tout bout de champ la fidelite donc pas de soucis, il se demerde. Maintenant a lui de reflechir un peu + qu avec sa bite pour se douter que les americains vont remuer la merde. Haider est un tocard tout comme Pim Fortune ex leader d extreme droite au Pays Bas qui etait Gay .. Les extremes sont aujourdhui a pisser de rire, pris dans leur contradiction ..enfin.

  23. @Etienne: y compris les extrémistes de gauche: comment peut-on, par exemple, défendre de manière crédible la cause des emplois précaires quand on est facteur à Neuilly pour La Poste?

    Pour ce qui est de DSK, j’ai envie de dire qu’il n’avait qu’à faire un peu attention – c’est ce que je dirais si j’étais vache. Mais il me laisse l’impression d’un mec intelligent, ce qui me pousse à dire que le FMI serait bien bête de se passer de ses services pour une histoire de c… .

  24. Daniel

    Le facteur a Neuilly c est du marketing a 400 %, un Joli produit creer de toute pieces. Une tete de gondole si tu preferes. Besancenot malgre sa tronche juvenile me fait sourire, pas plus. L extreme droite me donne envie de chialer par contre. Nuance ..

  25. jette un oeil à ça:

    http://www.enamerique.com/

    Blog d’un français de St Pierre et Miquelon vivant à Toronto. Il noous refait le coup de la dictature chilienne!

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s