De la joie d’etre sur une liste

Alors puisqu’ils le reclament, parce que c’est vrai que c’est sympa d’avoir des listes moi c’est pour ca que j’etais en faveur du PACS… Allez tous mettre votre petit nom sur cette liste pour montrer a quel point vous etes des salauds et que les « generations futures » puissent honnir votre nom pour avoir detruit la planete.

Sur une note moins rigolote, qu’est-il arrive a l’excellent Xyr?

25 réponses à “De la joie d’etre sur une liste

  1. C’est quoi cette liste, je comprends rien. Explique-nous.

  2. haha ! trop bon, et merci, je ne fais aucun effort pour comprendre. ce n’est pas bien. je vais signer, oui.
    « petits actes punks ».

  3. Xyr, il semblerait qu’il ait fermé son blog.

    À mon avis, il boude parce qu’il n’a pas été nominé dans la liste des punks à diplômes de l’année 2008.

    Si on le nomine et qu’on lui menace de lui péter les genoux, peut-être va-t-il le rouvrir ?

    • @ Albertine, oui ca ne mange pas de pain et moi ca me fait rire…

      @ Camille, c’est pas cool de sa part de partir sans laisser d’adresse ni meme un au revoir… Je me sens tellement abandonne… On peut toujours tenter de le menacer, ou faire courire des rumeurs ignobles sur lui quim le forceront a revenir pour laver son honneur. Et puis comme disait Talleyrand : »medisez, medisez, il en restera toujours quelque chose… »

  4. dis, rien à voir mais c’est quoi ce « certifié réacosphère » à droite ? C’est un peu gros mais très sympa.

    • ca vient de chez PKK. L’image serait plus petite si je savais faire… je suis deja hyper fier de reussir a placer des images dans la colonne de droite alors qui va piano va sano…

  5. Réacosphère : tu peux la prendre sur mon blog (clic droit enregistrer sous), c’est une icône 90×90

  6. Pour les certificats de civisme, je n’afficherai que ceux qui me seront remis par une autorité compétente.

    Pour la liste, je fais partie des réchauffeurs, mais est-ce une raison suffisante pour donner mon nom à un journal anglais?

  7. « La difficulté de comprendre l’anglais m’est extrêmement ennuyeuse. Ah, mon Dieu ! si l’on pouvait toujours écrire cette belle langue de France ! »

    Charles Dickens & Coach Berny

  8. je vais peut-être bien la piquer alors cette image

  9. Moi aussi je négationne, mais il est hors de question que je me dénonce. Je ne pourrais plus me regarder dans une glace…

  10. hier j’ai revu un ancien pote, il m’a expliqué que si 2008 est une année si froide, c’est aussi une conséquence du changement climatique … pfff.

  11. 2008 est l’année la plus froide depuis 12ans. Depuis 4 ans la température des océans n’augmente plus…

  12. Et tout ça, compte tenu de l’intervalle de confiance lié à la typologie des données, leur fréquence, leur mode de recueillement, ne permet de conclure que…

    Non, nous ne pouvions pas nous prononcer sur un réchauffement climatique avant (et encore moins dire s’il était d’origine humaine) et non nous ne pouvons rien dire en termes de refroidissement aujourd’hui.

    Bon, ça c’est pour les stats et les données empiriques. Pour l’aspect théorique il y a moult signes qui laisse supposer qu’on s’orienterait vers un petit refroidissement sympathique, genre glaciation, pour les siècles qui arrivent… Mais rien n’est fait…. et c’est conditionnellement à pas mal d’hypothèses invérifiables en l’état actuel de nos connaissances.

  13. Après, je ne signe pas… J’ai un boulot, pas directement lié à la question du climat, mais le risque de le perdre est directement lié à l’idéologie politique sur la climatologie (qui n’arrive plus trop à être une science, ces derniers temps… )

  14. Je vois que nous avons a faire a de grand scientifiques, mais vous savez il n’y a pas besoin de récolter des statistiques pour savoir si notre activité sur cette planète est néfaste ou pas pour elle.
    Meme si l’acceleration du vieillissement que nous lui infligeont est infime par rapport à sa longévité.
    Il suffit de constater les millions de morts liés à la polution des villes, pour faire quelque chose contre ça.
    Il y en a bien un parmis vous qui est ou qui a un enfant asmathique?
    Vous devez eter épuisé à force de vouloir ramer à contre courants.

  15. Évidement que l’homme pollue la terre, le problème n’est pas la, ce contre quoi nous luttons c’est la pensée unique qui est le fait d’une poignée de scientifiques ou de politiciens ayant pignon sur rue et qui se trouve n’être rien de plus que des escrocs (le GIEC ou l’autre idiot d’ex-candidat à la maison blanche).
    Ces types la font la même que les banquiers en ne se fiant qu’a leur programmes algorithmiques informatiques.

  16. Et oui, je suis un grand scientifique….

  17. On ne peut pas reprocher a certains scientifiques et organismes de rentrer dans la tete des gens que la voiture pour fais 2km c’est pas bien!
    C’est un argument qu’ils utilisent, et c’est vrai que c’est fatiguant ce coté commercial, mais bon si les belles paroles marchent mieux que la qualité, on ne peut pas leur en vouloir d’utiliser la méthode qui marche.Les mentalitées changeront à force de subir ce traitement.
    En meme temps ceux que vous combattez ne font que parler pour modifier les comportements, c’est pas scandaleux qd meme

  18. La voiture pour 2 bornes c’est pas bien, mais faire croire que la planète va finir comme dans le film « Le jour d’après » c’est de la pure démagogie…

  19. Oui c’est sur mais dire aux gens c’est pas bien vous etes vilains de prendre votre voiture pour aller acheter le pain est moins convainquant que attention vous pourrez plus aller au ski ou il va faire aussi froid a paris qu’a moscou si on continue comme ça.
    Apres nous devons savoir faire la part des choses entre un film qui nous présente un futur appocalytique et un scientifique qui passe à la télé pour dire que tout ce que disent les autres c’est des conneries, et que la situation n’est pas si grave.
    En attendant le film le jour d’après présentais la réaction de notre société actuelle face à l’avènement d’ une ere glacière, ce qui n’est pas impossible, il yen a une autre qui arrive, c’est sur.A nous de ne pas perturber le rythme (cardiaque) de notre bouboule, de ne pas la stresser.

  20. Depuis que j’ai appris que ma Porsche pollue moins qu’un Renault Espace….

  21. @L’indien,
    Si le rythme de notre terre conduit à une ère glacière, nous aurons beau tout faire pour ne pas la stresser, nous n’arriverons pas à empêcher ce genre d’évolution. La vision que nous avons de notre action sur l’environnement est souvent absurde.
    L’air des grandes villes est aujourd’hui moins chargé en poussières et microbes qu’à l’époque où tout le monde se chauffait au bois ou au charbon et qu’une ville comme Paris comptait des centaines de milliers de chevaux et le fumier qui va avec.

  22. Tout à fait, nous ne pouvons rien faire contre ces cyles, mais nous pouvons tout faire pour que les rythmes ne soient pas perturbés.ce n’est jamais bon pour un écho systeme de modifier l’élément principal.
    Les gens se chauffaient peut etre au charbon et au bois, et c’est sur que lhygiène et les microbes causaient plus de morts que nos gaz d’échappements, mais aujourdhuis c’est plus compliqué, les consomations énormes d’électricité réchauffent nos rivières, et notre atmosphère en renforcant l’effet de serre, cela est tres facile a constater.nous ne tueront pas notre astre, nous mettons en danger notre santé, et meme si le nombre de morts dus a cela est minime par rapport à la dureté de la vie du moyen age, ce n’est pas une raison de l’ignorer (la polution).
    Après c’est vrai que c’est énervant de voir tous les politiciens en faire un argument, mais bon c’est quand meme mieux que de les entendre se battre pour l’argent ou pour les restes de pétrole à coups de chars et de catapultes.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s