Amsterdam bientot declaree dar al islam?

Pour ceux qui serait incompetent en matiere de la RATP (religion de paix de tolerance et d’amour ici) voici une donnee interessante. Selon les imams le monde est divise en maison de l’islam (dar al islam) et maison de la guerre (dar al harb). En gros des endroits comme l’Espagne qui a une epoque ont ete dar al islam doivent etres recuperes et les autres doivent etres conquis. Je sais, c’est subtil…

Toujours est-il que l’excellent LBDD nous informe qu’Amsterdam se trouve a un point de bascule . Le plus drole dans tout ca est que Ahmed Marcouch, qui propose qu’une partie d’Amsterdam deviennent une enclave musulmane et qui a aussi demande a ce que l’islam soit enseigne dans toutes les ecoles, est considere comme un modere connu pour ses appels a l’integration…

Taqqya quand tu nous tiens.

64 réponses à “Amsterdam bientot declaree dar al islam?

  1. Allahmesterdam?

  2. Amsterd’ ham

  3. Amsterd’haram ! (pour les mécréants of course).

  4. Grouillez-vous d’aller y boire de la bière et de vous taper les putes derrière les néons rouges, bientôt la bière sera interdite et les filles seront lapidées. Je ne saurais même pas dire si je plaisante ou pas.

  5. Pas de panique.

    Le député conservateur du Parlement, Paul de Krom a dit: “Si M. Marcouch veut dire qu’il veut renforcer la communauté musulmane, ou qu’il veut créer un district musulman à Amsterdam, je considèrerais cela comme très regrettable.”

    Les néerlandais ont trouvé leur Churchill, c’est trés regrettable, mon dieu comme c’est regrettable, mais c’est d’un regrettable mon cher…

  6. Tant que la weed reste légale….

  7. Tout ça parce qu’ils ont refusé de devenir français sous Louis XIV. Cette fois il est douteux qu’ils en échappent simplement grâce à des inondations.

  8. Dans le poooooooooooooooorc d’Amsterdaaaaaaaaaaaam. Pardon ? J’ai fait une faute ?

  9. J’osai pas le dire skandal.

  10. Bravo pour les jeux de mots! C’était trop tentant… avec deux fois la syllabe « am » dans un seul mot!

    Sur le fond, eh bien ça va plus vite que je ne croyais.

  11. Tiens, personne n’a fait de blague avec des hamsters dames.

  12. Je pense que les premiers à réagir violemment seront les Hollandais et les Anglais. Il faut en effet ne pas oublier qu’ils sont de culture protestante puritaine, il y a les élus et les autres, cela implique que le jour où il faudra tuer de « l’infidèle » ils ne se gêneront pas.

    Chez eux la ségrégation est naturelle, pensez aux colonies anglaises et hollandaises, le monde de l’autochtone et le monde du colon totalement séparés, rien à voir par exemple avec les colonies françaises avec leur « mission civilisatrise ».

    Si les anglais où les hollandais décident un jour de prendre les armes, ils n’iront pas par quatre chemin, ils les jeteront tous à la mer.

  13. -> camille

    Ben, parce que ce n’est pas drôle.
    ;-)

  14. Si, c’est drôle. Et même pas vulgaire, je peux la faire à ma petite soeur.

  15. A condition que votre petite soeur eût de grosses joues mademoiselle Camille.

  16. Bah non mais on peut toujours lui demander, dans le cadre d’une récitation de leçon de géo
    « tu sais où se trouve la femelle du hamster ? Non ? ben en hollande, parce que amsterdam, hahaha ».
    Attendre qu’elle le ressorte en devoir.

  17. Aurais-je touché un point sensible pour que vous ne publiiez pas mon précédent commentaire ?

    Franchement, si oui, je me demande bien lequel.

  18. @ un passant
    « Si les anglais où les hollandais décident un jour de prendre les armes, ils n’iront pas par quatre chemin, ils les jeteront tous à la mer. »

    « cela implique que le jour où il faudra tuer de “l’infidèle” ils ne se gêneront pas.  »

    Les infidèles…..ce mot ma toujours fait rire.
    il est prononcé avec tellement de sérieux par les religieux engagés.mais il est tellement imprégné de mépris, il pue la haine ce mot.

    et le ‘ils les jetterons tous a la mer »
    est d’un pathétique.
    on est plus au moyen age, la majorité des gens se respectent les uns les autres, malgré des couleurs de peau et des coutumes différentes.
    Les actes racistes isolés qui font la une des journaux sont des exceptions qui ne confirment pas la règle.

  19. Deux choses dans votre intervention monsieur l’indien, la première, jeter les musulmans à la mer quand on est un batave ne pose aucun problème technique, il suffit de les catapulter de l’autre côte de la digue, avantage, le ressac ne les ramènent pas sur la plage, la deuxième qui elle me fait rire c’est les « religieux engagés », si vous en trouvez de désengagés, vous êtes autorisé à les traiter de fonctionnaire de Dieu avec ma bénédiction bien sûr.

  20. Mais non jeter les musulmans à la mer, c’est un de vos fantasmes, les hollandais ne feront jamais ça.c’est pas une question de technique mais de morale.
    Et je les connais bien ma copine travail a amsterdam, et j’y passe beaucoup de temps.

    Pour ce qui est des religieux engagés, j’aurais du préciser engagés politiquement.
    car j’en ai des amis catholiques, et quand ya débat, ils me disent laissons dieu faire etc… ils sont bien loin de vos commentaires méprisants sur les musulmans.
    Ils jugent beaucoup moins que vous, et ne s’ auto proclament pas religion supérieure.

  21. Les européens sont bien trop civilisés pour jeter des gens dans une mer trop glacée ( imaginez : ils pourraient y mourir ), ils leur offriront un billet d’avion avec une « prime au retour ».

  22. Quelle est donc votre solution pour ce qui est selon vous un problème. les musulmans en Europe.
    Allez maintenant il faut des idées sérieuses plutôt que des critiques et des remarques ironiques.
    Moi je dirais …un bon génocide et on en parlera plus, pourquoi polluer les eaux alors que quelques gouttes de cianure dans la chorba..

  23. Il n’y a pas de solution, il y toujouts de connards extrémistes pour qui un roman (je parle des livres saints de toutes les religions) est plus important que les lois d’une république ou d’une démocratie.
    Le truc est simplement de faire comprendre à ces gens, de leur imposer si nécessaire, que la loi civile est au dessus de la loi religieuse.
    Et surtout de ne pas baisser son froc comme des dhimis…

  24. Tout a fait d’accord avec vous, mais le probleme avec la religion c’est qu’elle prend trop de place, et ne laissera pas des lois démocratiques ou républicaines crier plus fort que les jesus, marie et autres lionel messies.
    Et les musulmans qui ont toujours des religieux ultra puissants sont encore plus aveuglé par leur foi.
    Malgré tout le respect que j’ai pour les gens qui croient en dieu, j’arrive pas a m’enlever de la tete que les religions sont un des problèmes de notre société.

  25. « il faut des idées sérieuses »

    Ben disons que si les déjà existantes étaient appliquées ce serait un bon début.
    Ensuite 1) supprimer le droit su sol et tout ce qui y ressemble ne serait pas une mauvaise idée, 2) supprimer toute espèce d’aide sociale aux immigrants ( tout ces trucs idiots genre « droit à la scolarisation, droit à la santé, droit machin, droit truc blablabla ») semble assez interessant, 3) evidemment foutre loin ce concept débile de double nationalité ( qui est un non-sens ), 4) un durcissement des exigences pour l’obtention de la nationalité, celle-ce pouvant être retirée pour le moindre faux pas pendant une période probatoire de 10 ou 15 ans minimum, 5) restaurer ce que les français appellent « la double peine » ( t’es au tribunal et t’as pas la nationalité? retour au pays après la case prison ) etc etc…
    Ce ne sont pas les idées qui manquent…

    Rien que ces quelques mesures parfaitement légales calmerait un bon coup les musulmans ….

    Mais tout cela, tout le monde le sait. Il y longtemps qu’on en est plus là.

  26. Ben disons que si les LOIS déjà existante

  27. la snake vous etes vraiment décalé de la réalité.
    de quels droits enlèverait on les droits a la santé, a la scolarisation, au logement etc aux nouveaux français???
    et vos durcissement des frontières ne changeront rien, alors autant construire un mur protégé par l’armé.
    C’est n’importe quoi, apprenez a vous adapter a eux, et faites en sorte qu’ils aient envie de s’integrer, il faut vous adapter a ce qu’est la france et non de vouloir changer la france a votre image.

  28. « de quels droits enlèverait on les droits a la santé, a la scolarisation, au logement etc aux nouveaux français??? »

    Mais bien sûr!

    Donc pour vous, toute personne entrant sur le territoire doit être considéré comme un « nouveaux français » ?
    Selon vous, si moi je vais faire un tour, disons, au Pakistan, je serai considéré de facto comme un « nouveau pakistatnais » ?

    Faudrait voir pour vous réveiller un peu, mon gars.

    « C’est n’importe quoi, apprenez a vous adapter a eux, et faites en sorte qu’ils aient envie de s’integrer, »

    Tout est dit …

    Donc, toujours selon vous, si je m’adapte à eux, eux par conséquent vont s’intégrer à ce que je suis moi ? Personnellement, j’aurais plutôt le sentiment que c’est moi qui m’intègre à eux et non le contraire …

  29. pfff vos arguments sont bidons, on doit suivre les modèles pakistanais selon vous???

    Vous avez le sentiment de vous intégrer a eux, mais arrêtez de dire n’importe quoi vous êtes ultra replié sur vous même et êtes incapable de vous adapter.
    l’effort d’intégration doit venir des deux cotés.

    j’ai la double nationalité français et corse, et malgré mon coté insulaire, je suis persuadé que l’arrivée de cultures différentes n’est pas un mauvais signe pour l’europe.
    Les cultures doivent se métisser tout comme les ethnies.
    C’est la vie.

  30. T’est corse l’indien? Je suis quarteron par mon pére .

  31. « l’effort d’intégration doit venir des deux cotés. »
    C’est d’un compliqué votre philosophie monsieur l’indien, alors si je m’intègre à lui, et si lui s’intègre à moi, moi je suis lui, et lui il est moi, ou nous devenons tous deux autres pftttt!
    Dans tous les cas nous ne sommes plus nous.

    Ps : c’est quoi un français corse ?

  32. « Ps : c’est quoi un français corse ? »

    :o)

  33. La nationalité corse ? ça y est, ils sont indépendants ? On les a échangés contre le Val d’Aoste ?

  34. @berny noel
    on dit l’effort d’intégration, mais c’est pas une histoire de se mélanger et oublier notre identité, c’est juste se respecter mutuellement.
    qu’ils se considèrent comme français et que nous les considérons comme tel.

    je suis un pinsut, corse exilé sur le continent.
    la pire des ethnies, ceux avec qui il ne faut surtout pas se métisser.
    sérieusement les corses sont vraiment xénophobes…

  35. Yo l’indien , un « pinzut » , c’est un français du continent qui s’installe corse ou bien un la façon dont un corse installé sur le continent , voit les français continentaux . J’ai l’impression que tu fout de notre gueule en écrivant n’importe quoi !
    Quand aux corses je ne pense pas qu’ils soient xénophobes , ils sont attaché à leur identité et , et c’est tout à leur honneur!

  36. aaaah fred pourquoi je mentirai?
    évidement je suis corse.enfin oui et non car un corse sans son ile est il vraiment un corse.

    Le pinsut est l’étranger, les corses ne disent pas pinsut aux touristes, mais aux corses qui vivent sur le continent mais qui sont de passage sur l’ile.
    c’est une vanne pour dire t’es plus corse…
    Ils sont attaché a leurs identité c’est certain et bien, mais cet état d’esprit un peu trop fort est lié intimement a une certaine forme de xénophobie.

  37. L’indien,

    « Les infidèles…..ce mot ma toujours fait rire.
    il est prononcé avec tellement de sérieux par les religieux engagés.mais il est tellement imprégné de mépris, il pue la haine ce mot. »

    Mais je ne fais pas mien ce mot ! Ce n’est pas pour rien que je l’ai mis entre guillemets. Je l’utilise avec un recul, je ne cautionne en rien la violence à laquelle je fais allusion.

    De même que « jeter à la mer » est une expression qui ne reflète pas mes intentions mais bien celle de certains que je pense analyser.

    De plus si j’utilise ces mots et cette expression c’est justement quelque part pour insister sur ce que vous même vous précisez !

    Mais enfin bon, honnêtement, je pense que je perd mon temps.

  38. @ Un passant, je vous le confirme, vous perdez votre temps.

  39. un passant

    vous ne perdez pas votre temps, j’ai bien compris ce que vous dites, et que vous ne parlez pas de ce que vous feriez.
    mais vous n’avez rien dit pour prouver que vous pensez le contraire.
    désolé si je donne l’impression d’etre sur la défensive, et sans cesse en opposition, mais je suis le seul a etret a conter courant sur ce site, et ces propos ne m’ont pas surpris venant des habitués du blog.
    @woland
    C’est quoi le probleme avec moi, je suis un troll car je ne suis pas d’accord avec vous c’est ça?
    belle mentalité. ça ne vous fait pas plaisir d’avoir au moins un qui n’est pas d’accord?
    Vous aimez tant être le perturbateur dans un débat entre gens « politiquement corrects », et bien comprenez ma position.
    C’est un plaisir de vous voir nier toutes vérités car vous etes réac’.

  40. @ l’indien, vous etes un troll non pas parce que vous n’etes pas d’accord, il y en a beaucoup, comme Skandal, le Conservateur, Xyr et ainsi de suite avec qui je suis loin d’etre d’accord sur tout. Mais quand je ne suis pas d’accord avec eux on discute sans se jeter des anathemes a la tete. Vous etes un troll a cause de votre mentalite de petits juges qui ne desirent qu’une chose: nous envoyer en camp de reeducation. Vous devriez travailler pour la Halde.

  41. Je ne vous fait pas la morale.J’essaye juste d’influencer les gens autour de moi, vous faite pareil.
    Il y a eu tellement de haine envers les différentes ethnies, je comprend pas pourquoi vous critiquez autant une petite organisation qui essaye de recoller les morceaux.
    Je dit pas que ce qu’ils font est LA vérité, mais c’est plutôt un bon combat.

  42. C’est sur autant parler a un mur, vous êtes des forteresses impénétrables, qui subsistez sur des acquis, mais a un moment ou a un autre vous devrez ouvrir les portes et faire face a la réalité.
    Et en étant fermés comme ça, vous influencez qui vous ??
    Personne ne s’intéresse aux réacs mise a part les réacs.

  43. @ L’indien, et la vieille epouse le perroquet et je deviens reine!

  44. Il n’y a pas qu’une seule réponse au problème de l’intégration des uns aux autres: cela se passera en d’autres termes si vous êtes un yuppie parisien qui écoute de la musique cubaine, si vous êtes un agriculteur dont les principaux contacts avec les étrangers sont ceux qu’il a avec ses ouvriers polonais ou autres, etc. De même, quoi de commun entre un spécialiste allemand engagé par une multinationale zurichoise et un… manoeuvre africain peu au fait de ce qui se passe réellement au nord de la Méditerranée? Sans compter les profiteurs et criminels, groupe difficile à cerner, tant qualitativement que quantitativement, qui échapperont toujours aux lois.

    Peut-on compter sur le citoyen pour accueillir l’autre, dans quelle mesure et sur quels points? Avant de lui imposer des voisins aux moeurs parfois très lointaines des siennes en comptant sur lui pour qu’il les accepte gentiment, c’est le genre de question qu’on pourrait se poser.

    De mon point de vue, c’est celui qui vient d’ailleurs qui doit s’adapter beaucoup, et celui qui est chez lui qui pourra s’adapter, un peu – et les manières sont nombreuses. Je pense qu’apprendre la langue du pays est, par exemple, un minimum exigible – en plus d’être le sésame du marché du travail, autre facteur d’intégration. Je pense que Woland, qui travaille loin de la France, s’est aussi plié aux coutumes de son pays d’accueil – ou en tout cas de certaines d’entre elles. Cela me semble relever du bon sens.

    A noter, aussi, qu’une proposition d’un sociologue fait débat ces temps-ci: la création de tribunaux islamiques (régis par la charia) pour les personnes qui ont cette religion. L’homme y voit une possibilité de mieux intégrer les musulmans; personnellement, j’y vois la création d’une justice à deux vitesses sur un seul territoire. Inapplicable… et dangereux.

    Quant à la réintroduction de la double peine, je suis pour… pour autant qu’elle touche ceux qui sont vraiment criminels, et jugés tels, et que les honnêtes gens ne puissent pas être inquiétés.

    Pourquoi, d’ailleurs, leur faire purger leur peine en France, ou en Suisse? Là aussi, on peut se demander quand le renvoi (ça sonne mieux que « catapultage ») doit intervenir. Je suis par ailleurs conscient que cette double peine crée une inégalité de traitement face à l’Etat: les étrangers seront ainsi punis deux fois (renvoi plus prison), contre une fois pour les nationaux (prison seule).

    Autant de questions auxquelles une politique publique en la matière doit répondre. J’espère avoir été constructif, puisque c’est ce que certains intervenants demandent.

    Vous pouvez certainement allonger la liste…

  45. @ Daniel, renvoi ca fait un peu vomi (sur la table) alors que catapultage ca fait peur, ce qui est le but.

  46. @Dan
    On nous impose pas des voisins, l’homme est un animal nomade, il suit les « richesses », que peut on faire contre une nature qui tend vers l’équilibre.
    La double peine, ça leur met trop la pression pour qu’ils se sentent heureux ici.
    l’erreur est humaine, on a tous le droit de se tromper, même si l’ont est loin de la terre de ses ancêtres.
    Et puis diriger son peuple en le menaçant et le tenir par la peur ne donne rien de bon.
    Pour ce qui est de la justice a double vitesse, elle existe déjà.tout le monde n’a pas le droit a la même justice.les riches sont forcément mieux défendus. un voleur de pommes est derriere les barreaux quand un madhoff est en liberté chez lui avec un petit bracelet en cachant sa fortune.
    Évidement l’invité doit se plier aux regles de la maison, et l’hôte accueillir convenablement.
    apres le débat est que certains considèrent qu’on en fait déjà beaucoup pour eux, d’autres disent le contraire.
    Qu’ils soient fiers d’être francais ou pas, c’est pas important, je préfére qu’il soit méfiant envers la nation plutôt qu’ils lèvent le drapeau tous les matins.
    Le nationalisme crée des liens fort entre citoyens, mais nous éloigne du reste du monde.

  47. @L’Indien: il arrive régulièrement que cela soit effectivement imposé. Que dire, par exemple, des Allemands qu’on a choisi d’engager dans les entreprises zurichoises? Les nationaux se retrouvent obligés de parler hochdeutsch, ce qui n’est pas leur langue maternelle – ils ont l’habitude de parler dialecte, à la ville comme à la campagne. Cela peut susciter des ressentiments, d’autant plus que les nouveaux venus ne sont pas très enclins à se mettre au dialecte. Vu la laideur de ce dernier, je les comprends, mais c’est un autre débat.

    Dans le même ordre d’idée, on a aussi importé des travailleurs pour (re)construire des infrastructures dans toute l’Europe, après la guerre ou dans le sillage du boom économique des Trente Glorieuses. Là non plus, la cohabitation n’est pas allée de soi. Depuis, les immigrés se sont intégrés, parlent la langue locale, etc. Dans cette optique, ils ont même, parfois, cherché à être plus « suisses » que les Suisses, ou plus « français » que les Français.

    « L’erreur est humaine », dites-vous. Parquer sa voiture là où il ne faut pas, OK. Mais tuer, non. Violer des handicapées (le cas s’est présenté près de chez moi récemment, le cas a été jugé et devrait se solder par un retour à la case patrie), ça ne se fait nulle part. L’erreur est humaine, mais en matière de criminalité, il y a quand même des constantes d’un pays à l’autre.

    « La justice à deux vitesses existe déjà », dites-vous. OK, je vous suis dans votre raisonnement; mais ce n’est justement pas la peine d’en rajouter une couche…

  48. Complément au sujet des retours: en Suisse, cela concerne 400 à 450 délinquants étrangers. Sachant que la population helvétique (7 millions d’habitants) est composée de plus de 20% de personnes sans passeport à croix blanche, je vous laisse imaginer le taux finalement infinitésimal, marginal, de personnes qu’une telle « double peine » peut concerner.

    Source: http://origin-info.rsr.ch/fr/news/Delinquants_etrangers_400_expulsions_par_an.html?siteSect=2010&sid=8738925&cKey=1203013413000

    En conclusion, je considère que l’écrasante majorité des immigrés font un effort d’intégration qui mérite d’être signalé.

  49. http://www.lematin.ch/actu/suisse/expulsion-confirmee-jeune-delinquant-bulle-68824

    Les commentaires sont … comment dire … croustillants ? juteux ? savoureux ? moelleux ?

  50. @Snake:
    … suaves? Tout en nuances ou plutôt catapultoïdes?

  51. … ma foi, je dirais un peu des deux, ce qui pour moi est l’expression d’un certain bon sens .

  52. J’ai lu ce qu’il y a derrière vos liens, et bon tout est normal, sauf que ce mec son chez lui c’est la suisse, le renvoyer dans un pays ou il est juste parti une fois en vacances, c’est con.s’il avait pas grandi dans un ghetto il aurait peut etre pas fait tout ça.
    Je ne l’excuse pas, mais il y a des explications a ses actes, et la solution pour qu’il s’en sorte, n’est pas de le renvoyer a un endroit qu’il ne connait pas, c’est pas la bas qu’il va se soigner, au contraire il va etre dangereux.
    franchement je sais pas ce qu’il faut faire, la prison n’aide pas, la liberté non plus, la peine de mort c’est pas un bon exemple et la réducation « mentale », ça fait un peu orange mécanique.
    le mieux c’est peut etre les test génétiques de sarko comme ça on les filtres a la naissance……

  53. « s’il avait pas grandi dans un ghetto »

    huhuhuhu …

    Visage pâle te dire toi bientôt devoir sortir de ta grotte si toi pas vouloir mourir idiot.
    Visage pâle te dire aussi toi devoir modérer fumette calumet.

    Ugh!

  54. @L’Indien: la petite ville de Bulle, où ont eu lieu les événements en question, n’a RIEN d’un ghetto.

    Pour vous faire une idée, voir http://www.bulle.ch .

    Sur ce, brisons là: nous sommes loin du sujet du billet.

  55. salut à toutes et à tous,

    Je vous écris ce message pour vous signaler l’existence du site

    http://www.islam-documents.org.

    Plus de 20 000 documents sur la naissance de l’islam. Dans un but de dévoilement, scientifique et critique, et parfois moqueur. Il s’agit de la plus grosse ressource documentaire sur le sujet , au contenu souvent inédit et toujours authentique: les biographies de Muhammad (SIRA), extraits des chroniqueurs musulmans (Tabari…), recueils biographiques (Ibn Sad), versets coraniques, commentaires coraniques (TAFSIR), les corpus principaux de traditions (HADITH) inscriptions arabes, codes juridiques, géographes arabes, auteurs chrétiens orientaux et byzantins (et meme des sources chinoises!).

    C’est une petite équipe d’universitaires qui s’en est chargé.
    Une nouvelle version est enfin disponible , revue et augmentée.
    Elle compte 2700 pages mars 2008. Nous ferons une version encore améliorée tous les ans.

    ça y est : la version 2009 d’islam-documents.org est enfin disponible: 3700 pages et 3 ans de travail. bonne lecture et bon courage!

    N’ayez pas peur. Allez voir. Et ne vous voilez pas la face! Il ne peut y avoir de dialogue que par la transparence et l’honnêteté. Et si on peut rigoler en plus…

    Portez vous bien.

    PS: 4 courts extraits, comme il y en a des centaines, parmi les textes les plus incontestés:
    (Muslim, Sahih 1/200). (L’envoyé d’Allah a dit): J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent: point de dieu sinon Allah.
    (Dawud , Hadith 19/2996).
Récit de Muhayyisa.
L’envoyé d’Allah a dit:
-Si vous remportez une victoire sur les Juifs , tuez-les.
Alors Muhayyisa a sauté sur Shubayba , un marchand parmi les Juifs. Il avait d’étroites relations avec lui auparavant. Il le tua.
A ce moment , son frère Huwayyisa n’avait pas accepté l’islam. Il était aussi plus vieux que Muhassiya. Quand il a tué (le Juif) , Huwayyisa l’a frappé , en disant:
-Ô ennemi d’Allah , je jure par Allah , tu as sur le ventre un bon paquet de graisse qui vient de ses biens!

    (Muslim, Sahih 2/ 510)Abdullah ibn Omar a dit : 
- Je suis allé sur le toit de ma soeur Hafsa et j’ai vu le messager d’Allah faire ses besoins face à la Syrie, orienté de dos à la qibla.
    (Bukhari, Sahih 54/464) 
Le prophète a dit : 
- J’ai regardé le paradis et j’ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants ; j’ai regardé en enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes.

  56. Bonjour et paix à vous tous.

    Je n’ai pu m’empêcher de rire en vous lisant à tour de rôle, vous tous autant que vous êtes le type même de personnes qui empêchent la civilisation et le monde d’avancer.
    Vous vous targuez tous autant que vous êtes d’être des personnes de bon sens et…civilisées, mais vous n’êtes que des personnes empreintes d’hypocrisie et d’un manque totale d’intelligence.
    Votre intolérance n’est que le reflet de cette même intelligence dont vous essayez de faire étalage en faisant des jeux de mots vaseux et en y incluant (parfois) des idées dignes de sauvages.
    Le monde est ce qu’il est et les êtres qui y résident sont tous issus de cultures et de modes de vies différents, c’est ça la richesse de l’humanité.
    Pourquoi citer en exemple une poignée de fanatiques ou d’intégristes, et peu importe le bord, qui n’ont pour la plupart qu’un dessein politique ou économique de part leur actes.
    Bref, voyons déjà si ce message apparait, et peut être continuerons nous cet étalage de conneries de haut niveau…

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s