Bye Bye W.

C’est la fin du second mandat de W. et j’aimerais rendre hommage a lui qui va se retirer sous les sourires narquois de tous les idiots utiles du monde civilise.

George Walker Bush restera selon moi comme un des presidents les plus importants de l’histoire malgre les quolibets de la presse imbecile et des suiveurs cretins. Cet homme qui a fait en sorte que son territoire soit exempt d’attaques terroristes depuis le 11 septembre 2001 a effectivement de decontenancer les gens simple. Il faut bien reconnaitre que W. est un garcon qui a bien plus de couilles que de tete, que c’est plus un homme d’actions que d’abstraction. Mais a la difference d’un Sarko par exemple, c’est aussi un homme avec une colonne vertebrale. Il s’etait fixe une mission et il aura tenu bon jusqu’au bout. Je me souviendrais toujours de son slogan officieux lors de l’election de 2004 remportee haut la main: « four more years of tax cuts and dead terrorists. »

Il a commis un crime de lese majeste vis a vis des medias, il ne se sera jamais pris au serieux. Malgre la lourdeur de sa tache et l’importance de sa fonction, il aura toujours garde une distance par rapport a tout ca et aura toujours ete capable de rire de lui-meme.

Alors certes, il a commis des erreurs. En matiere economique il ne sera pas revenu sur le desastreux systeme mis en place par Carter et agrave par Clinton qui nous a conduit a la crise actuelle. En matiere juridique il n’a pas reforme le tort systeme, veritable boulet pour les USA. Il n’aura jamais dans mon coeur la place d’un Reagan ou d’un Thatcher. Mais ce qui est sur c’est que d’ici pas si longtemps il sera considere comme une espece de nouveau Jean Parisot de la Valette.

Sinon, a part ca, allez tous chez Camille voter pour moi. L’ignoble Fromage plus, non content de faire les gros titres des journeaux, a semble-t-il bidouille les votes de facon ehontee et me devance pour cette election. C’est pas que je suis jaloux, c’est que je ne supporte pas de perdre. Comme dirait un de mes tres bons amis, je suis penible quand je gagne et insupportable quand je perd.

5 réponses à “Bye Bye W.

  1. « Ce soir, mes pensées retournent à la première fois où je me suis adressé à vous depuis cette maison : le 11 septembre 2001 », a-t-il dit. « Au fil des années, la plupart des Américains ont pu retourner à une vie comparable à celle qu’ils avaient avant le 11-Septembre. Cela n’a jamais été mon cas. »

    Tiens ! un homme d’état, ça cours pas les rues.

    Pour le reste on fait ce qu’on peut monsieur l’amiral, mais mademoiselle Camille n’aime pas les vieux qui cliquent plusieurs fois par jour (c’est une parkinsonphobe).

    • @ Coach, effectivement un homme d’etat de la trempe d’un Poutine. De la race de ceux qui refusent l’annihilation de leur peuple. On attend d’en voir un comme ca au Frankistan…

  2. @woland… oui mais Vladimir « tundra fertile » n’aurait jamais laissé un bretzel entacher sa déglutition.

    Ce n’est pas Vladimir qui mange un bretzel, c’est le bretzel qui se targue d’être mangé par Vladimir

  3. Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre…

    Mais je dois reconnaitre qu’au final, le monde n’en ressort pas pire qu’il n’était, contrairement à ce que l’on pourrait penser.

  4. @ Bob, un bretzel certes non, mais je defie meme Poutine d’arriver a s’engouffrer du koulibiac aux 3 viandes sans risquer d’etouffer.
    @ Skandal, tu as tort mon ami, ca nous concerne tous.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s