Le single de juin en avant premiere!

Les elections europeennes de juin 2009 sont encore loin et pourtant je peux vous annoncer en avant premiere avec quoi on va vous bourriner les portugaises pendant des mois: « la stupefiante percee du BNP », « le retour des chemises noires en Angleterre » et ainsi de suite.

Pourquoi? D’abord pour ce genre d’histoire ou il faut 2 ans pour que les autorites reconnaissent que la sauvage agression d’un petit rouquin par une bande de degeneres se nommant eux-memes « the asian invaders » (les envahisseurs d’Asie, sachant qu’en anglais asian est souvent une facon de definir des pakistanais membres de la religion de paix d’amour et de tolerance…) etait une agression raciste. Ensuite parce que les autorites britanniques passent leur temps a genoux a proposer des tailler des petites plumes a tout ceux qui sont d’une autre « culture ». Comme disait Chirac, dans ces conditions, le travailleur anglais, il devient fou! Et puis enfin il y a cette satanee crise qui pourrit si fort et si bien la douce ambiance moelleuse de tous ceux qui croyaient que l’histoire etait finie.

Donc moi je dis ca pour vous prevenir. Parce que ca va etre encore pire qu’a l’epoque de cette grande folle de Haider, ca risque meme de devenir aussi penible qu’en 2002.

9 réponses à “Le single de juin en avant premiere!

  1. « Donc moi je dis ca pour vous prevenir. Parce que ca va etre encore pire qu’a l’epoque de cette grande folle de Haider, ca risque meme de devenir aussi penible qu’en 2002. »

    Vite la check-list, boules quies, fusil à pompe, chevrotines, cellule de soutien psychologique,
    reserve de Jack daniels, contrôle parental sur le net adapté aux grands-pères, ma carte d’électeur, débrancher la télévision.
    C’est bon, je suis prêt monsieur l’amiral.

  2. les autorités anglaises?

    Que penser d’un pays dont les parlementaires de la chambre des lords portent des perruques (comme n’importe quel quidam chez Michou) dont les parlementaires (masculins) de la chambre des communes, portent la guépière et le porte-jarretelles (comme n’importe quelle affiche decaux de la St Valentin, la grâce en moins.)?

    Rien de bon.

  3. La télé, j’ai pas, comme ça j’ai moins de risque d’être lobotomisé. Je sens que je vais encore voter « contre » au lieu de voter « pour »…

  4. Franchement, je ne vois pas ce qu’il y a eu de pénible en 2002. Pour moi cela reste plutôt un bon souvenir, bien que j’ai eu du mal à réfréner un sourire narquois en apprenant les résultats au milieu de gens peiné sans raison.

    Il est des single qui sont parfois doux à qui sait les entendre.

  5. 2002 c’était le bon temps….

    • @ Ornithorynque, bah, ca c’est de la faute a leur pensionnats prives mon bon monsieur… Il parait qu’il s’en passe de belles la dedans.
      @ Skandal, vu les dates, tu vas sans doute pas pouvoir voter mon bon ami. Et oui 2002 c’etait sympa mais un peu repetitif quand meme.
      @ Naif, c’est parce que vous avez la chance de ne pas avoir ete etudiant a l’epoque…

  6. Moi j’étais effondré en 2002. Rien à voir avec vous.

    Comment faire plus pertinent que ce slogan du BNP “British jobs for British workers” ?

    http://www.thefirstpost.co.uk/46597,opinion,how-the-bnp-moved-into-the-political-mainstream

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s