Bouh le vilain Pape!

Je n’ai encore rien dit sur le sujet parce que globalement je ne trouvais pas ca tres interessant. Le Pape fait quelque chose, les medias et nozelites nous expliquent que c’est mal. La routine quoi.

La il reintegre les « integristes », alors ca rouspete. Et ca rouspete d’autant plus que Williamson est apparemment un gland. Bon, d’accord tres bien. De toutes facons je le repete, Benoit XVI pourrait defiler a la gay pride en porte-jarretelles qu’on continuerait a nous expliquer a quel point il est profondement reactionnaire. Donc pareil, jusque la ca m’a glisse dessus comme un pet sur une toile ciree.

La ou ca commence a me titiller c’est quand j’entend que Williamson risque des poursuite penales, pour avoir… parle. J’ai vu des debiles legers de je ne sais quelle commission zeropeenne a la noix expliquer doctement que selon eux, nier la shoah, et ben c’est de l’incitation a la haine raciale. Donc aujourd’hui, meme plus besoin de dire les mots. Suffit que par association on puisse arriver a la conclusion que peut etre vous ne seriez pas tolerant et tac, vous etes dedans. Bientot un simple regard pourra vous amener directement en taule… Ou meme une absence de regard dans le plus pur style du: « tu regardes ma fille? Non monsieur… Pourquoi tu la regardes pas, elle te degoutes? Et ainsi de suite.

De nouveau, le fait que l’Eglise exige des excuses un peu plus solides de la part de Williamson, on s’en fout, pour les modernes Benoit XVI a fait rentrer les nazis dans l’ecole talmudique. Et apparemment, est nazi et appelle a l’extermination des juifs toute personne ayant un avis divergeant sur la seconde guerre mondiale.

De nouveau, ne pas croire en la shoah est un truc parfaitement cretin. Mais si on doit poursuivre penalement tous les cretins juste parce qu’ils ont ouvert la bouche, c’est pas demain la veille que nos tribunaux ne seront plus surcharges.

18 réponses à “Bouh le vilain Pape!

  1. Alors, toujours aussi philosémite ? ;-)

  2. Je suis en total accord avec toi Woland, surtout parce que je sais que ce genre de débat aiguise les susceptibilités. Nié la Shoah est aussi stupide que nous faire croire que la religion de paix et d’amour ne prêche effectivement que la paix et l’amour….

    • @ Pharamond, oui. Mais je me demande si je ne suis pas surtout philosemites par manque d’enthousiasme pour les voisins d’Israel…
      @ Skandal, et pourtant on devrait pouvoir faire les 2.

  3. Il y a la manière, et il y a le resultat.
    On a dominé les gallois en rugby et ça personne ne peut le nier.
    Quand c’est encore chaud, on peut discuter la manière, mais avec plus de recul, il n’y a que le résultat qui compte.
    Il y a eu un acharnement sur les juifs, peu importe le nombre exact ou la manière.
    Le résultat est qu’il y a eu des actes atroces, qu’ils faut absolument souligner pour éviter les récidives.
    Les négationnistes sont encore entrain de vouloir négocier pour une autre vérité.
    Je me demande ou est leur motivation?
    La défense de la vérité????
    Leurs versions qui minimise le nombre de victimes sont tout aussi accablantes pour les nazis.
    La haine du juif, je ne voit que ça.
    Peut etre n’osent ils meme pas se l’avouer.
    Ce qui est sur c’est que cet homme met d’avantage son énergie a promouvoir la haine plutôt que l’inverse.

  4. « Le résultat est qu’il y a eu des actes atroces, qu’ils faut absolument souligner pour éviter les récidives. »

    C’est vrai, en plus beugler « plus jamais ça ! » de Bastille à Nation c’est tellement efficace qu’au Rwanda ils se sont dit « C’est vrai, les camps, les déportations, plus jamais ça, on va faire ça à la machette, comme des vrais boula-mataris » .

    Soulignons, soulignons !

  5. Ben, être religieux et de mauvaise foi pour un monsignore c’est tout de même un comble… monsieur l’amiral.

    Pour monsieur l’indien, il faut bien que les catholiques, les durs, les purs, les tatoués, durcissent leur jeu, car en face l’équipe du croissant ne lâche rien, rien…

  6. C’est vrai.
    Mais s’il n’y a pas un coté pour oublier un peu la compétition, la guerre sainte ne se terminera jamais.
    C’eut été bien que l’église reste dans un état d’esprit spirituel.
    Je trouve le pape et tout ce qu’il a autour de lui un peu trop bling-bling.
    De toutes façons la concurrence est rarement une mauvaise chose.
    L’évangélisation se fait par tous les moyens maintenant.
    C’est moche.

    Ou commence l’incitation à la haine?
    Prôner la différence est une incitation à la haine.
    Prôner l’indifférence aussi.
    Finalement c’est encore une fois la relativité qui qui révèle la réalité.
    Chacun voit la haine ou il veut.
    Pour moi wilhemsson mérite une amende.

  7. Ne vous inquietez pas, je vais arreter de venir vous apporter une opposition.
    Vous commencez a me gaver, j’ai déjà beaucoup trop essayé d’établir un débat, mais vous refusez l’opposition et restez entre vous a vous envoyer des roses.
    Et puis de toutes façons je déménage, donc je n’aurais pas internet avant…
    Je vous souhaite donc bonne désintrollication.
    Vous verrez je vais vous manquer.

    • @ l’indien, une opposition? hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahhahahahahahaha

  8. « ne pas croire en la shoah est un truc parfaitement cretin ». Ben non si c’est une croyance on est, plutôt devrait être, libre d’y croire ou pas
    Ce qui serait bien c’est que ce soit un objet de débat qui serait démontré haut la main par des gens brillants. Et du coup plus personne n’en parlerait pour tenter de dire que c’est faux.
    Mais finalement le but c’est bien qu’on en parle sans cesse et bien plus qu’il y a 20, 30 ou 40 ans.
    En plus ça permet d’avoir toujours un ennemi sous a main et ça c’est bon pour le système.

  9. ça n’a pas été déjà démontré que la shoah avait existé ? j’imagine que depuis le temps, il y a dû y avoir des personnes qualifiées qui ont abordé le sujet.

  10. le même procès qui a démontré la Shoah avait également démontré l’entière culpabilité des Allemands dans le massacre des officiers Polonais à Katyn.
    « Depuis le temps  » il est interdit d’aborder le sujet à décharge, ça vous mène directement derrière les barreaux .

    • @ Daredevil et Paul-Emic, de toutes facons, demontree ou pas, on s’eloigne du sujet qui est que globalement, les gens devraient quand meme avoir le droit de dire ce qu’ils pensent, croient et supputent. Apres, pour ce qui est des proces de Nuremberg, ils furent un des plus manifestes et nefastes exemple du droit positif, autorisant des lois penales plus dures retroactives, soit le contraire de tout systeme de droit.

  11. entièrement d’accord, ce qui compte c’est la liberté de s’exprimer tant qu’on ne menace pas la vie ou l’intégrité d’autrui, principe bien oublié dans notre République.
    J’aime bien demander aux gens de comparer le second amendement de la constitution américaine qui pose qu’il est interdit d’interdire avec nos articles (de mémoire 10 et 11) de la déclaration des droits de l’Homme qui précisent que tout est autorisé sauf ce qui est interdit. C’est très révélateur.

    • @ Paul-Emic, en fait c’est la difference entre dire que tout ce qui n’est pas explicitement autorise est interdit (systeme dans lequel nous sommes de plus en plus engonces, et dire que tout ce qui n’est pas explicitement interdit est autorise, longtemps le systeme ricain mais de moins en moins.

  12. l’uniformisation mondialiste nous guette

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s