Archives quotidiennes : 1 mars 2009

Crime de lese-pensee

C’est amusant comme parfois toutes les infos arrivent en meme temps. En ce moment c’est apparemment la traque aux negationnistes. Apres Williamson, c’est au tour de Vincent Reynouard.

Alors de nouveau, je le dis tout de suite, les theses de ce petit bonhomme m’apparaissent comme etant totalement cretines. Bon. Mais prendre 1 an de taule ferme et se retrouver en cavale pour avoir prononce des inepties alors que des voleurs, des pyromanes et autres tabasseurs de grand-mere prennent en general a peine plus, voir moins c’est a vous donner des envies de meurtres quand meme.

Comme je l’ai souvent dit et repete, limiter la liberte d’expression revient a limiter la pensee. En effet, une fois qu’on ne peut plus vocaliser ce que l’on pense on ne le pense plus, et moins on verbalise, plus on s’abetit. Et une fois qu’on est bien cretin, et ben on a plus d’autres solutions que de regler les moindres frustrations a coups de batte de baseball (ce qui ne veut pas dire que regler les problemes a coups de masse soit forcement negatif, c’est souvent necessaire, le probleme c’est quand par manque de caboche on a pas d’autres choix).

Alors que Reynouard, Faurisson et autres M’Bala M’Bala aient le droit de dire ce qu’ils veulent. Comme ca au moins on pourra les entrainer sur le terrain du debat et se foutre sur la gueule de facon civilisee.

De toutes facons, tant qu’on aura pas retabli le duel et l’ordalie, notre justice sera barbare.