Inventaire du desert

Bon, je me tire du trou dans lequel je moisi benoitement depuis un peu plus d’un an. Retour en France et recherche de taf au programme donc je ne sais pas a quel rythme je vais poursuivre le blog. Mais ayez confiance je ne vous abandonne pas.

Je repart d’ici avec des coups de soleil, un foie comme un ballon de rugby surgonfle, des nouveaux amis africains (enfin afrikaners, faut pas charier non plus) et une science du barbeuque qui fera rosire d’envie mes amis francais de la reacosphere.

J’ai decouvert les indiens. Ils aiment beaucoup vous toucher… partout. Ce qui est relativement peu plaisant surtout quand on connait leur sens de l’hygiene assez different de la notre. J’ai aussi decouvert que pour certains, le concept de chiottes a l’occidentale tenait du casse-tete le plus dur.

J’ai decouvert les arabes dans leur jus. Melange de nouveaux-riches qui laissent le plastique sur les sieges de leurs lamborghinis pour que les autres voient bien qu’elles sont neuves (j’en ai meme vu avec l’autocollant d’exportation encore au milieu du pare-brise…, de traditionalistes qui font porter des toiles de tentes a leurs femmes et d’hyper modernes content de se goinfrer de popcorn et de coca devant la derniere grouse bouse ricaine du style Paul Blart mall cop. Je maintiens que pour s’installer dans le desert durablement faut etre con. Que par consequent ils restent entre cons, se reproduisent et font des petits debiles. Les premiers mecs qui sont arrives ici et qui ont decide que c’etait un endroit sympa etaient forcement des demeures. Vous connaissez la suite.

J’ai repris gout a l’ecriture grace a mon travail ou je n’etais pas exactement surcharge. Ce qui fera plaisir a certains et hurler d’autres qui s’indigneront qu’on puisse massacrer l’art a ce point.

J’ai compris que globalement je suis lu par 3 categories de personnes: les trolls, les catholiques vraiment catholiques et les anarcho-capitalistes. Ca me convient. Le gros des troupes n’arrive pas ici par hasard mais encherchant l’amiral woland sur google, et les tags amusants et aguicheurs servent en fait a pas grand chose d’autre que de me faire marrer vu que ce qui arrive en tete des recherche apres amiralo woland, woland et breves 3.0 est « terrine de sanglier ». Comme quoi la bouffe ca marche toujours.

Je retrouve ma femme et en fait, la tout de suite, c’est tout ce qui m’importe.

Que Dieu vous garde.

 

Update: vu que tout le monde rale sur les 3 categories que j’ai propose, sachez que vous pouvez bien etres ce que vous voulez, ici vous etes a mon bord, pas dans une association de quartier. Donc vous serez ce que je dis que vous etes et puis c’est tout.

Publicités

66 réponses à “Inventaire du desert

  1. Que Dieu vous garde également – et bon retour en Europe!

  2. « J’ai decouvert les indiens. Ils aiment beaucoup vous toucher… partout. »

    Les Indiennes aussi ?

    Sinon, je n’arrive à me ranger dans aucune de vos trois catégories de lecteurs, je suis bien embêté.

    Anarcho-capitaliste, vous pensez ?

  3. Je suis dans quel catégorie moi ?
    Et puis ta femme, ta femme, pas devant Dieu !! Tu vis dans le pêché et dans le vice donc tu iras directement au paradis !!

  4. « Les premiers mecs qui sont arrives ici et qui ont decide que c’etait un endroit sympa etaient forcement des demeurés. Vous connaissez la suite. » Eclat de rire.

    Si la productivité faiblit, on se consolera en vous sachant heureux avec Madame, mais ça va être chaud pour vos points de retraite, un bon wee-end entre amoureux et retour à l’ouvrage ! Un réac’ ne se livre pas à l’oisiveté.

    • @ Didier, il y a toujours des brebis galeuses… Mais vous etes dans ma categorie preferee, celle des reacs a l’ancienne. Pour ce qui est des indiennes, je ne saurai dire, y’en a pas ici. Que de la phillipinette qui n’est clairement pas ma tasse de the.
      @ Skandal, t’es clairement anarcho-capitaliste toi… Mais tu ne le sais peut-etre pas encore.
      @ French Connexion, je suis un grand contemplatif, mais je ferais ce que je peux pour maintenir la barre. Faut qu’on reste dans les premiers de wordpress pour occuper le terrain quand meme!

  5. Je ne me reconnais pas non plus dans cette classification inique (qui me rappelle d’ailleurs les heures les plus sombres de notre histoire), cette manie de faire des listes.

  6. je suis un grand contemplatif, mais je ferais ce que je peux pour maintenir la barre. Faut qu’on reste dans les premiers de wordpress pour occuper le terrain quand meme !

    Mais… Nous y-sommes ! entourés de blogs de lopettes, avocats marocains pour mafieux corses et autre conneries soul R n’ B certes, mais la rampe est fermement tenue.

  7. Si si, je le sais, mais j’aime bien qu’on me le rappelle….

    • @ French Connexion, merci de vous referez au update du post que je viens de faire. Pour ce qui est de wordpress, je ne fais pas aussi bien que vous, mais avec F+ qui ne lache rien non plus, on est bien. Haut les coeurs!
      @ Skandal, indecrottable cabotin.

  8. Bon retour.

    Au passage, je me range dans les trois premières catégories… en partant de la fin.

  9. bon vol et bon retour
    Désolé de vous décevoir, amiral, mais la première fois je suis venu par hasard. Un clic depuis le salon du conservateur, ce me semble. Mais depuis j’ai retenu la route.

  10. Bon retour monsieur l’amiral et si vous acceptez le conseil d’un ancien, essayez de retrouver un volume hépatique conforme à la normalité.
    A votre âge tout est encore récupérable…

    Signé un Catharcholiste.

  11. « J’ai decouvert les indiens. »

    Est-ce que l’indien qui commente sur ce blog est leur chef ?

  12. Tiens, en vous lisant mon rêve de cette nuit me revient : je devais envoyer une lettre « rue Amiral Woland » à Paris, et je me disais « ah c’est donc de là qu’il tient son pseudo ! ».
    Rêve débile, dois-je vous souhaiter d’avoir un jour une rue à votre nom ?

  13. C’est pas pour dire, mais le seul à occuper Skyrock, ici, c’est ma pomme. Et je me sens drôlement seul :(
    Bon retour, Amiral, welcome back home, comme on dit sûrement quelque part dans le monde.

    • @ Coach, la beaute du foie, seul organe capable de se regenerer… Et merci.
      @ Hank, j’ai des doutes.
      @ Shrimp, je ne savais pas que je pouvais creer une telle dependance… Et oui je veux des avenues a mon nom!
      @ Fik, en meme temps ouvrir un blog chez skyrock… Merci aussi.

  14. Ramènes un peu de sable quand même, c’est pour ma collection de silicium….

  15. Si si, les pseudos bizarres créent des dépendances. On m’a raconté un rêve à propos du mien, mais il n’y s’agissait point d’avenue, je suis super-jaloux.
    Ouvrir un blog chez Skyrock, c’est politique, justement, c’est poser un peu sur un territoire à conquérir, c’est noble, c’est couillu. Bon, j’avoue, c’était un peu une blague, à la base, mais quand même…..

  16. Bon retour au pays, Amiral…
    Il est certain que le désert le sera désormais encore un peu plus!

    un libertarien anarcho-catholique à fibre capitaliste, venu se perdre ici depuis chez le conservateur, aussi…

    • @ Fik, d’ailleurs ca veut dire quoi votre pseudo? On ne peut pas conquerir des analphabetes par l’ecriture.
      @ Franz, merci. Vous savez, si j’en crois les chiffres le Conservateur m’a envoye plus de 5000 lecteurs (de loin mon plus grand pourvoyeur via un blog) Que grace lui soit rendue!

  17. Bon retour chez vous, mon Amiral!

    Dites, dans quelle catégorie de lecteurs avez-vous décidé que je sois, moi? Pas un troll quand même?

    • @ Millie, non vous n’etes surement pas un troll, vous n’avez pas les attributs pour, a savoir la peau verte couverte de pustule, une dentition pourrie, des poils dans le dos et une propension a l’hysterie infondee et permanente.
      Vous echappez un peu au listing. Dans le doute je vais vous classez dans les cathos, ca ne pourra pas vous faire de mal.
      Et merci!

  18. Mon pseudo était celui d’un grand-oncle très lointain, et russe, dont vous lirez les trépidantes aventures en cliquant sur mon nom, là, en haut à gauche :)

  19. Amiral si vous réussissez à obtenir cette information de Fik je vous élève une stèle place de la concorde…

  20. Bon retour !
    tullia, de la catégorie 2 ;-)

    • @ Fik, vous vous foutez de ma gueule la non? La balayette a un loup apres l’ablation de 2 orteils, c’est tout simplement abracadabrantesque. Tout le monde sait bien que le loup se tue grace a 2 grandes claques synchronisees sur les oreilles.
      @ DJM, j’ai droit a la torture?
      @ Tullia, merci!

  21. Bien sûr…
    Tous les moyens sont autorisés!

  22. Amiral, je n’oserais pas. La balayette, c’est une technique russe, après, je ne connais pas celles en cours dans les déserts plus chauds. Je serais curieux d’en savoir plus.
    Quant à la torture (je me permets de répondre à la place de DJM, elle ne m’en voudra pas), vous n’y avez pas droit, parce qu’Obama a dit que c’était mal. Alors bon…

  23. Purée, je n’entrave plus que pouic à tout qu’est-ce que vous disez, là, les gens !

  24. Je profite de cette annonce de votre prochain retour au pays pour vous saluer.

    Un lecteur discret mais fidèle qui aime beaucoup l’esprit qui règne à ce bord.

    • @ DJM, j’en prends bonne note.
      @ Fik, pas de loups dans le desert, juste des petits fennecs tout pourri. Et oui, pas de bol.
      @ Didier, non mais faut cliquer sur le lien de Fikmonskov qui raconte n’importe quoi quant a l’origine de son pseudo. Et puis ici on dit qu’on entrave que « grouic ». Pas un blog de poulet ce navire.
      @ Jeannot, merci beaucoup!

  25. Bin, et les Pères du Désert alors ? Et saint Antoine l’Egyption ? Et Syméon le Stylite ? Pffff, il fut un temps où il y avait des gens bien dans le désert. C’est maintenant que c’est plus du tout fréquentable.

  26. Si il y des gens qui veulent faire un petit tour sur skandal.fr ……

  27. Bonjour

    lecteur silencieux de votre blog depuis quelques mois, je crois que je peux me classer dans vos deux dernières catégories. Merci de vos écrits qui me font espérer que tout n’est pourri au royaume de France…

    • @ Camille, c’est bien ce que je dis. Tous les gens un peu doues de jugeotte se sont tires.
      @ Skandal, c’est quoi cette facon de se faire de la pub gratos chez moi? Ca va te couter un canon ca…
      @ Stephane, merci beaucoup, ce genre de temoignages me touche beaucoup.

  28. Tenez, Woland, j’ai pensé à vous ce matin, je suis passée devant l’automobile Club de Paris… Mais c’était plein de pouffes américaines qui sortaient du Crillon, j’ai pas pu m’attarder… pourtant ça avait l’air chouette dedans, en pleurnichant un peu j’aurais pu rentrer…

  29. Bon, c’est décidé, la prochaine fois, je sors ma carte d’enseignante de la Grande Ecole des Gens Bizarres, je chouine un coup, je fais fi des pouffes américaines et je demande à voir.
    En plus, on m’a dit qu’il y avait des tableaux célèbres dedans.

  30. Encore un type qui vient d’Afrique/Arabie/du Sud vers l’Europe, c’est d’un banal…
    J’imagine que vous serez pris en charge par une association-de-gens-qui-risquent-leur-peau-à–cause-de-l’Etat-fasciste en arrivant.

    Je crois avoir découvert votre blog par un blog (Xyr ou Le Bal des dégueulasses je pense). Je ne crois pas en Dieu, à Rome c’est réservé à la plèbe, je suis encore trop pauvre pour être capitaliste autrement que de coeur (juif ou protestant quoi) je suppose donc que je suis un troll.
    Bon, j’assume, mais ce n’est quand même pas agréable d’être mis dans le même sac que l’indien, d’autant qu’il gigotte fort.

  31. Excusez-moi mais qu’entendez-vous par « trolls » ?
    Faîtes-vous allusion à ces créatures mythologiques anglo-saxonnes warcraftiennes dégueulasses qui n’ont aucune place dans nos jolis contes et légendes français ?

  32. @Camille : il y avait une réunion de la FIA au sujet de l’écurie de F1 Mclaren-Mercedes….

    @Woland : tu préfères pas deux canons ??

  33. Vous êtes dans quel secteur d’activité ?
    La finance ?

  34. Woland,
    Vous êtes héroïque : Jésus n’a tenu que 40 jours, après quoi il est revenu voir ses potes. Et je confirme : il n’y a pas rencontré les gens les plus fréquentables pendant son séjour.

  35. @Un passant : Oui, on peut dire ça, dans l’Asset Management plus précisément.
    Et fière en plus…

  36. Skandal,
    c’est gentil de m’avoir répondu mais la question s’adressait à Woland !

  37. Pour une France libérale

    Bon retour Amiral,

    Vous avez quittez la France il y a un an… elle a un peu changé pendant cette période mais pas dans le bon sens malheureusement.

    Comme disent les anglais: « dieu créa la terre, puis il décida de créer le paradis sur terre qu’il appela la France. Puis il réfléchit et se dit que finalement il ne pouvait pas y avoir de paradis sur terre. Il créa donc les français ».

    Encore une fois bon retour… et à très bientôt. Je me classe évidemment dans la 3eme catégorie même si je pense ne pas être un numéro.

  38. Ma réaction à votre écœurant post précédent m’a confirmé que je suis définitivement un membre de la 2ème catégorie (au moins j’essaye). Bon retour.

  39. « écoeurant » est peut être un brin excessif… ;)

  40. Pour une France libérale

    @ Jean: Désolé de vous avoir écoeuré je ne faisais que retranscrire les discussions d’anglais dans les pubs.

  41. Et les cathos anti-libéraux, c’est quel catégorie ?
    Bon retour chez nous. Vous. En France, quoi.

    Moi qui fantasme grave sur le désert, les Pères du désert, Charles de Foucauld, tout ça, et bien je dois vous avouer que votre témoignage me rend tout chose… Quoi, le sésert, c’est ça ? Quelqu’un se serait donc trompé, dans cette histoire…

  42. Et voilà, je pars deux semaines en congrès et qu’est-ce que j’apprends à mon retour? Que le blog avec lequel je préfère être en contradiction va diminuer en quantité? En même temps, ça me laissera un peu de temps pour bosser, parce que là…

    Je vous souhaite donc un bon retour en France!

    Et surtout de trouver du travail…

    Bons vents, comme on dit.

  43. Bon retour à la maison.
    Il me semble être arrivé sur votre site suite à un commentaire que vous avez laissé au CGB, sans que j’en sois sûr.
    Vous avez un style franc et direct, vous ne louvoyez pas, entre autres qualités que j’apprécie chez vous.
    Quant à moi, j’essaie d’être vraiment catholique mais aussi, j’essaie de me décontaminer de la pensée officielle qui me maintenait bien au chaud dans mes certitudes.

  44. « la pensée officielle qui me maintenait bien au chaud dans mes certitudes » Avec l’aide de curés gauchistes sans doute, évangiles de la pensée officielle et fossoyeurs de la pensée chrétienne.

  45. La French Connexion> En fait non, car j’avais abandonné l’Eglise et la religion plusieurs années durant avant d’y revenir il y a 2 ans environ (des prêtres gaucho, oui, j’en ai rencontré, mais je savais déjà les identifier à peu près).

  46. Putain, mais arrêtez avec ces termes « gauchos » ou autres !
    Qu’appelez-vous un « prêtre gaucho » ? Un prêtre qui préfère s’occuper de ses pauvres plutôt que d’aller déjeuner le dimanche après la messe chez sa famille nombreuse préférée (la mienne, bien entendu) ???
    Je connais des prêtres « de droite » qui donnent des boutons, des prêtre de « gauche » qui sont très bien, et vice-versa.
    Bordel, arrêtons avec ce dualisme « droite »/ »gauche », il ne veut rien dire… surtout associé à « catho » ou « prêtre ».
    Ca m’énerve.

  47. PMalo> Je suis d’accord avec vous: un catholique de gauche, ça ne veut rien dire.

    Plus sérieusement, il y a des prêtres qui confondent l’amour et la charité chrétienne avec la solidarité étatisée et l’égalité telles que nous les enseignent les socialistes (de gauche et de droite).
    Et oui, je préfère un prêtre qui à l’occasion, va se faire péter la panse chez l’une ou l’autre de ses ouailles parce qu’il ne faut pas négliger le bien-être, ce n’est pas incompatible avec son ministère.

  48. Bon retour à la civilisation tant qu’elle est encore un peu là.
    Les réserves sont prêtes pour quelques caucasiens en arrivant ?

  49. En quasi-exclusivité, un document peu connu :

     » De AFP, Paris, 30/04/2009 – 16h21
    Le président Sarkozy décrète 15 jours de réjouissances nationales pour le retour de Woland

    D’un bout à l’autre de l’hexagone, tout le peuple s’affaire pour préparer l’entrée à Paris de celui que certains appellent déjà le « fils prodigue ». A cet effet, des milliers de cochons et de litres de bière ont été préparés et mis en réserve. Pendant 15 jours, charcuterie et alcool seront distribués à volonté au centre de toutes les villes de France. Des jeunes filles en bikini portant un masque de cochonne circuleront à bord de voiturettes de golf non-électriques pour aider à une distribution non-équitable. « Les plus forts se goinfreront, les autres seront probablement écrasés par la foule », a déclaré l’organisateur des festivités, un proche de Woland.

    La place de l’Etoile, rebaptisée « place museau », accueillera un buffet géant, à l’ombre de l’arc de triomphe, habillé d’un gigantesque costume de cochon. Le long de l’avenue des Champs-Elysées ont été installés des groupes sculptés représentant le « triomphe de la charcuterie sur l’hygiénisme », la « magnanimité du président Sarkozy envers les restaurateurs », ou bien encore « Saint François d’Assise prêchant aux cochons ».

    Le cortège de Woland, après avoir remonté les Champs, s’arrêtera devant l’Automobile Club. De sa terrasse, l’une des plus belles de Paris, Woland jettera sur la foule en liesse des paquets de saucisson des Abruzzes, en solidarité avec les victimes du tremblement de terre.
    Pour prévenir les débordements, des catapultes seront utilisées pour projeter les victuailles en direction de la foule maintenue à distance.

    L’archevêque de Paris, Mgr Vingt-Trois a béni ce matin 10 tonnes de terrine de sanglier, transportées dans la nef de la cathédrale par des centaines d’enfants des écoles catholiques de Paris, déguisés pour l’occasion.
    Dans la presse, tous les ministres du gouvernement ont tenu à marquer leur joie et leur reconnaissance. Nadine Morano a affirmé qu’elle ne « dormait plus depuis l’annonce de la nouvelle ». Quant au président Sarkozy, il a a affirmé que « ce n’est pas que me réjouis trop, bien au contraire, mais si je vous avait dit que non alors que je pensais que si, on ne m’aurait rien dit, surtout quand mon ami Zapatero dort à la maison ». Des experts se penchent sur ces propos pour en percer le sens, et des vidéos parodiques circulent déjà sur des blogs extrémistes.

    Aux Champs-Elysées, l’installation du cochon géant aurait entrainé quelques frictions présumées avec les jeunes fréquentant l’avenue, plus connue par les parisiens sous le nom de « bande de Gaza ». « C’est notre territoire assaoui! » auraient hurlé les jeunes apparemment sous l’emprise de quelque chose de pas net. Selon Mme Alliot-Marie, ces violences présumées qui auraient envoyé à l’hôpital 25 gendarmes seraient « restées bon enfant ».
    Des experts de l’Union Européenne, venu protester contre ces infractions à la législation euro-impériale sur la charcuterie et l’alcool, n’ont pu sortir de leur hôtel 5 étoiles, pris d’assaut par des hordes de jeunes cagoulés qui auraient déclarés vouloir leur faire « bouffer une éolienne ».
    Par ailleurs selon certains spécialistes, l’abattage en urgence de milliers de porcs au Mexique serait à l’origine de la résurgence d’une maladie peu connue, le H1N1. « 

    • @ tous, merci beaucoup!
      Mention spéciale au Conservteur qui m’a bien fait rire!
      Et pour répondre au Passant, je fais dans le droit.

  50. @ Woland : Merci à vous d’avoir dit que je n’étais pas une trollesse. ;)

    Et puis oui, c’est vrai que je suis catho, au fond.

  51. Oups! Je ne sais plus écrire mon nom. :/

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s