Mickael Jackson est mort et les mollahs iraniens continuent à bien niquer leur peuple

Donc le roi de la pop est mort… Tout le monde nous le présente comme une idole tout ça. Loin de moi l’idée de diminuer sont talent qui est indéniable, surtout il y a 20 ans, mais c’était quand même un tripatouilleur de petits garçons de niveau international. Il aurait du être mis en institution il y a bien longtemps. Alors oui il fut l’homme moderne par excellence, refusant toute sa vie de grandir, vivant dans un parc d’attraction entouré d’enfants et d’animaux. Bon je passe sur les parents qui laissaient leurs mômes dormir chez ce grand malade.

Mais ce qui est vraiment interessant et instructif la dedans c’est qu’il suffit qu’un saltimbanque casse sa pipe pour que des trucs vraiment important comme la situation iranienne ou des enfoirés font massacrer leur peuple pour bien faire comprendre à tout le monde qui est le chef ou le fait qu’Al Qaeda a déclaré que s’ils prenaient le pouvoir au Pakistan ils utiliseraient les armes nucléaires disponibles pour s’en prendre à tous leurs ennemis.

On a les medias et les informations qu’on mérite et tant que nos contemporains se contenteront de leur nullité et de celle des infos, ils n’auront pas le droit de se plaindre quand ça va vraiment leur péter à la gueule.

O tempora, o mores.

16 réponses à “Mickael Jackson est mort et les mollahs iraniens continuent à bien niquer leur peuple

  1. Il a peut être tripatouillé mais la justice la toujours déclaré non-coupable…

    Sinon, effectivement, faire tout le journal sur Jackson alors qu’il faudrait mieux parler de l’Iran (et vitrifier ce pays par la même occasion), est vraiment pathétique. Mais regardez les nazes qui font les JT, ce ne sont pas des journalistes, ce sont des présentateurs….

  2. Autre poudrière : la crèche de l’Elysée. On murmure que Cohn-Bendit serait pressenti pour en devenir le responsable. Frédéric Mitterrand convoiterait le poste également. L’arbre de Noël s’annonce explosif.

  3. VIOLENCES+VOL :
    Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n’a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

    Quant a sarkozy, s’il n’aime pas le web, et s’il n’aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu’il la quitte !

  4. La mort de Michael, encore un coup de la CIA ! Jackson était tellement populaire qu’il aurait pu devenir le premier président noir des Etats-Unis, c’est pour ça que l’agence l’a liquidé !! et aussi pour nous faire oublier que leur coup d’état en Iran a échoué lamentablement.

  5. Comme d’habitude, je propose la vitrification de toute la région, et je vous promet que l’on ne sera plus emmerdé….

  6. D’accord avec Skandal. On en fait un parking, en plus les stations-service sont juste à côté.
    Arthus-Bertrand, on s’en tape, on lui mettra une casquette de pompiste.

  7. De toute façon, YAB aussi a besoin de station-service pour faire voler son hélico.
    Pour la vitrification, faut juste bien viser : il ya deux trois raffineries dans le coin qui seront utiles pour alimenter les stations service…

  8. Mais non, avec le réchaufemment climatique, les champs de plantes à éthanol remplacerons les plaines et la taïga gelé de Russie…

  9. Messieurs Temps à venir Popeye et Skandal.
    Intéressant ce concept de frappe chirurgicale nucléaire, mais le Pluton c’est fini (hélas), l’Hadès est au clou (damnation), arroser sa balconnière avec une lance à incendie risque de provoquer quelques humidités collatérales vous ne trouvez pas ?

  10. @ Coach Berny

    Euh, c’est-à-dire… effectivement, vous avez bien cerné le problème. Gloups! Je cherche désespérément dans mes fiches… Bon, j’admets que vous avez raison. Hu hu…
    Alors maintenant si on ne peut plus sortir des âneries tranquillement…

  11. Certes, mais la beauté, la poésie, que représente le champignon atomique n’en faut il pas la peine ?? Et je ne parle pas de la bande son….

  12. MJ est – était – un personnage que j’aime bien : sa totale étrangeté au monde, son « a-identité » fait de lui, à mes yeux, quelqu’un de totalement unique .
    A côté d’un gars aussi singulier, Prince n’est qu’un petit crétin lubrique, pathologiquement vaniteux et microscopiquement ordinaire .

    D’ailleurs, un type que conchient autant l’intégralité du réactionnariat « facho » syndiqué que les intellos de gauche/droite/gauche/droite/gauche/droite ( vous me ferez cent-cinquante pompes, bande de lopettes! ) – bref, tout ce que l’occident abrite comme grands esprits – ne peut pas être fondamentalement mauvais .

    Ce type a largement mérité sa canonisation .

  13. @coach Berny
    Il ne reste pas un vecteur aéroporté, de mémoire une tête de 52 kt sur un missile de croisière?
    C’est un peu plus « fin » que le M45, il est vrai.

  14. @Skandal
    Pour la bande son, voir la fin des films du CGB

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s