Il est beau, il est frais mon raciste!

Il y a des jours comme ça où il vaut mieux passer la journée à être mort de rire plutôt que de se laisser aller à l’atteration tendance mélancolique qui vous pousse à boire et, éventuellement, au mieux à foutre le toaster dans l’aquarium pour faire frire ses salopards de poissons rouges (attention, je vais maintenant placer une référence hautement culturelle, le premier qui trouve gagne une pinte au bombardier) et maman croira qu’ils se sont battus, au pire à savater la dite maman qui a laissé le monde devenir l’immonde tas purulant qu’il est devenu.

Aujourd’hui la grande esclafferie porte sur le racisme.

Les autorités canadiennes, pourtant à la pointe de la veulerie anti-occidentale comme le prouve ses infâmes tribunaux de la pensée (où les droits les plus élémentaires de la défense sont allégrement bafoués) se font accuser de racisme pour avoir oser accordé le statut de réfugié politique à un Sud-Africain blanc. Ben oui on le sait bien, seul les blancs peuvent êtres racistes. C’est comme ça. D’ailleurs quand Mugabe du Zimbabwe vire les fermiers blancs, c’est un juste retour des choses. Quand les noirs d’Afrique du Sud foutent le feu à des noirs du Mozambique c’est juste pour rigoler, c’est social tout ça…

Donc que ce soit clair pour tout le monde, les blancs ne peuvent pas êtres victimes du racisme, c’est comme une poule qui parle, c’est pas possible.

D’ailleurs le blanc est toujours suspect de racisme. Aux USA, si vous osez critiquer l’Obamessie, ce n’est pas parce que vous êtes peut-être hostile au socialisme, mais forcément parce que vous avez dans votre armoire un draps blanc et un chapeau pointu. En France, Villiers n’est que modérément en faveur de l’immigration de masse et de la subsitution de population et Sopo se dépèche de noter qu’il y a de quoi s’inquiéter que l’UMP autorise son rapprochement. Je reconnais que c’est dégoutant mais sans doute pour d’autres raisons.

Donc tenez le vous pour dit petits blancs, vous êtes la bête immonde dont le ventre est toujours fécond. Votre seul salut est dans l’immolation, la pendaison et la noyade simultanée, pas facile à faire mais on a rien sans rien, c’est comme ça.

En même temps, je me demande si au bout d’un moment, le petit blanc ne va pas tomber dans le fameux concept psychologisant qui veut qu’on finit toujours par s conformer à l’image que les gens ont de vous…

Allez savoir.

Dans ces conditions, je retourne jouer à clodogame.

16 réponses à “Il est beau, il est frais mon raciste!

  1. Nom Nom rien n'a changé

    Les gens, même ceux formatés par le conditionnement ambiant, en parlent de plus en plus librement j’ai l’impression. En tout cas ils commencent à en parler alors qu’il y a peu le sujet était encore complètement tabou.
    Je prévois une prise de conscience massive lente mais inévitable.

  2. Les poissons rouges, c’est en relation avec ADG ?

  3. Quand des Algériens tabassent sur des Chinois, c’est pas du racisme. Quand des Ivoiriens frappent et violent des expatriées Françaises, c’est pas du racisme. Quand la canaille de cité nous appelle « céfran », « souchien » ou « coton tige », c’est pas du racisme….

  4. C’est bien Skandal, ça rentre!
    On finira par faire quelque chose de vous.
    Allez, reprenez le mantra après moi…
    Si t’es blanc, t’es un odieux racissssss…

  5. Les Malheurs de Sophie, de la Comtesse de Ségur, chapitre IV « Les Petits Poissons ».

    Malheureusement, je ne bois pas.

  6. Jean, ne refusez pas votre prix, un petit blanc sec, un blanc limé, faites un effort !

  7. Bonjour mon Amiral; ça faisait longtemps. ^^

    Moi aussi je suis pour que nous devenions tous des bêtes immondes!

    Vivement qu’elle se réveille. :)

  8. Merci Popeye, j’attendais votre validation en me rongeant les ongles vautré dans mon canapé en « relisant » Closer pour la huitième fois

  9. @ Skandal
    à votre service

  10. C’est quoi ton pseudo sale clodo?

  11. @Popeye
    C’est exactement ce qui me manque, des gens à mon service, si possible un major-d’homme noir, une cuisinière vietnamienne et une femme de chambre sud-américaine…..

  12. @ Skandal
    Désolé, je ne suis ni noir, ni viet, ni latino. Mais pour ce qui est de trouver du personnel qualifié, je suis d’accord, c’est impossible de nos jours

  13. @Skandal
    Heu, j’ai remarqué qu’il vous manquait un chauffeur garde du corps, si la place était d’aventure disponible (à condition que vous n’ayez pas une Clio, je suis un peu à l’étroit dans une Clio) je souhaiterais faire acte de candidature.
    Mes prétentions sont très raisonnables, j’ai déjà une petite retraite.
    P.s : je suis catholique, hétérosexuel, réactionnaire et … et … blanc.

  14. @Popeye
    Vous ne pouvez pas imaginé à quel point le petit personnel se fait rare !

    @Coach
    Désolé, mais la halde m’oblige à diversifié les provenances de mes employés, et votre description fait un peu trop « français »…

  15. comme des rats nous grouillons mias on nous voit pas , comme des cistes nous sommes persistant

    oui on risque bien de devenir l’image qu’on veux de nous , pour ma part je ne cherche même plus a m’en défaire, j’ai mes argument qui font mouches a chaque fois car imparable et puis il suffit de sortir pour voir que la méditérané n’est plus qu’un lac

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s