Questions

Pourquoi est-ce que des gens qui ne croient pas en Dieu ou en l’ame humaine et qui donc considèrent qu’on est pas autre chose que des animaux avec de gros cerveaux veulent d’un coté sauver la pureté génétique des écureuils roux en Angleterre, ou des dingos en Australie ou de je ne sais quelle autre bestiole de débile, et pourtant veulent nous mélanger avec tous les différents?

Pourquoi est-ce qu’on essaie de me faire croire qu’on est tous pareils alors que je vois bien que non?

Pourquoi est-ce que les jopurnaux français ne parlent pas de la catastrophe qu’est l’administration Obama, Guantanamo toujours ouvert, porte parole qui dit ouvertement que Mao est un modèle politique pour elle, liens étroit avec ACORN alors que cette association était prête à donner des trucs pour l’ouverture de bordels pédophiles et ainsi de suite? Et pourquoi est-on un raciste dès qu’on dit du mal d’Obama? Vous croyez vraiment que si un autre démocrate avait été élu, les gens de droite se seraient roulés par terre de bonheur à l’idée d’avoir une sécurité sociale sur un modèle socialiste?

Pourquoi est-ce que personne ne s’est donné la peine de savoir qui était vraiment Harvey Milk, mec capable d’inventer des histoires de toutes pièces pourn servir sa cause parce que tout est symbole?

Est-ce que quelqu’un d’autre a remarqué la campagne de pub de la RATP sur leurs archives photos? Pour moi c’est clairement une preuve de la réalité du réchauffement climatique. Les gens avaient l’air nettment moins bronzés à l’époque.

Comment peut-on croire une seule seconde que les garçons dont parle F. Mitterand dans son livre ne sont pas jeunes? Les gens qui servent d’esclaves sexuels sur les marchés asiatiques sont tous morts du sida à 19 ans.

13 réponses à “Questions

  1. Pingback: Twitted by infodroite

  2. Parce qu’on nous prend pour des cons ? Et certainement parce que une grande part des Français le sont. Ou si ils ne sont pas cons, ils ne réfléchissent pas assez…

  3. Parce qu’ils ont une vision optimiste de l’avenir et croient que l’homme est perfectible.
    Je ne crois pas qu’ « ils » nous prennent pour des cons ; ils sont persuadés d’agir pour le bien de l’humanité. Sont-ils pour autant irresponsables…
    Ce que j’en pense ? pas grand-chose ! Mon naturel pessimiste me chuchote que tout ça ne sert à rien ou pas grand-chose. Nada. Alors prenons du bon temps tant qu’il en reste car il ne faut jamais oublier que « le pire est toujours certain ».

  4. …ou s’ils ne sont pas cons, ils font semblant.
    Ou sont découragés.

  5. Parce qu’on marche sur la tête en niant que ça nous file la migraine.

  6. Tsss tsss, poser des questions c’est commencer à désobeir monsieur l’amiral.

  7. Pourquoi ? Oui, pourquoi ?

    Très drôle !

  8. Aucun mixocrate ne croit sincèrement que les hommes sont « égaux ». Tous ne visent qu’à réaliser cette égalité encore chimérique en luttant pour l’avènement du nouvel Homme, plaisamment décrit dans l’épisode southparkien « Les Gluants. » Quand toute l’humanité aura la gueule à Yannick Noah, la discrimination aura disparu. Mais avant cela, il y a encore du boulot.

    L’idée est donc de pousser Josiane à se laisser troncher par Désiré-Trésor, et d’inciter Roger à applaudir à de telles mésalliances. L’ennui, c’est que pour y parvenir, il faut A LA FOIS vanter la Diversité en tant que telle (pour que Josiane écarte les quilles) et nier son existence (pour que Roger ferme les yeux).

    En apparence, ça donne un discours parfaitement névrotique et contradictoire. Mais sous la surface, le projet est d’une rare cohérence. Ce qui le rend dissonant, c’est qu’il s’articule en deux partie, parce qu’il y a deux publics à atteindre, et qu’il faut lui tenir deux langages distincts pour atteindre le but visé. Si Josiane ne se soumet pas au nouveaux conquistadores, pas de brassage des peuples, et pas de Nouvel Homme Beige. Mais si Roger prend trop violemment conscience de cette soumission, et donc de cette trahison du Clan, il lui reste encore assez d’animalité pour se foutre en rogne. Tout se joue sur une ligne très fine, entre pollution ethnique discrète et promotion tapageuse de la partouze planétaire.

    Vous ne mettrez aucun Citoyen mal à l’aise en soulignant ce double discours, parce que « Livrer les blanches aux bicots », pour citer l’incontournable Jean-Louis Costes, est l’objectif ultime des promoteurs du vivrensemble. Le reste est arguties de pissotière. Même les grandes question économiques ou environnementales passent au second rang, puisque la surpopulation du continent menace ses ressources et l’équilibre déjà fragile du marché de l’emploi – et ni les pastèques ni les gros bonnets n’y trouvent à redire.

    C’est parce que c’est aussi tragiquement simple que cela que l’Europe assiste paralysée à sa mise à mort démographique.

  9. Amiral, croyez-moi, les conservateurs aux Etats-Unis sont TRES mécontents des projets sociaux d’Obama.

  10. Le portulan te ment

    « Pourquoi est-ce qu’on essaie de me faire croire qu’on est tous pareils alors que je vois bien que non? »

    Parce que si on dit qu’on est tous pareils, on peut dire à tout le monde de faire moins d’enfants. (Voir réponse dans le sujet postérieur).

    Autrement, il faudra dire leur fait aux faits-cons, que la planète certes peut nourrir 12 x 10 puissance 9 individus, merci Ziegler, mais dont le tiers au moins serait nourri des déchets des autres.

  11. -> L’ennui, c’est que pour y parvenir, il faut A LA FOIS vanter la Diversité en tant que telle (pour que Josiane écarte les quilles) et nier son existence
    (pour que Roger ferme les yeux).

    Stag : Je crois que Josiane est idiote. Par contre, tu oublies le cas du monsieur blond yeux bleus qui va en outre-mer pour trouver l’âme sœur et faire des enfants avec une femme créole ou africaine noire ! Et t’en penses quoi ? Là, aussi on est bien en présence d’un cas d’écartement des quilles et je précise avoir du respect pour les femmes, puisqu’elles ne servent pas qu’à cela.

  12. Le truc en réalité est que vous ne posez pas de questions réellement séditieuses, mais plutôt des délires paranos ! La question est donc : pourquoi est-ce que personne ne vous écoute ? réponse : parce que vous n’avez rien à dire à part pester sur des non-sens sortis de vos esprits maladifs (je n’ai pas dis malades). Et que de vos petits états-d’âme tout le monde s’en branle et en rigole. Les gens veulent que leurs enfants deviennent de bonnes personnes, donc pas comme vous. C’est simpliste et naïfs, voire absurde, mais c’est vrai.

  13. Bonjour,
    Je vous invite à lire ce livre en-ligne distribué gratuitement par Jean Robin (gérant de la maison d’édition Tatamis)
    Je pense qu’il vous plaira.
    Bien à vous

    http://www.scribd.com/doc/19789164/La-nouvelle-extreme-droite-par-Jean-Robin

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s