de la beauté du symbolisme

Sans même revenir sur le criant manque de sens de l’ironie des islamistes sur le mode :"Quoi? Comment? Tu oses sous-entendre que ma religion est violente? Et ben je vais te découper à coups de hache tendance médiévale pour te prouver le contraire!" le tout avec force bave goutant de leurs lèvres, les yeux écarquillés, les narines frémissantes et tout le tintouin.

Vraiment aucun sens de l’ironie chez ceux là. En même temps, ils sont là pour asservir le monde (islam signifie soumission, ne l’oublions jamais) pas pour beurrer des sandouiches.

Non ce qui est vraiment magnifique dans la dernière tentative de découpage d’un auteur de méchantes caricatures danoises par un amoureux de la paix dans le monde, c’est que le caricaturiste à 74 ans et que le bucheron en a 27. Tout est là. Le nouveau monde, jeune affamé et déterminé est à nos portes. Gageons que ce sera un véritable enrichissement mutuel. Nous leur montrerons comment dessiner avec humour et détachement tandis qu’ils nous feront une démonstration d’éviscération humaine à l’aide d’outils quotidiens.

J’ai hâte.

ps: ceci est ma première tentative de post envoyé par mail (c’est beau la technique) j’espère que ça ne rend pas trop mal.

4 réponses à “de la beauté du symbolisme

  1. Ah, non, c’est parfait ! J’admire, moi le mongo rédhibitoire, votre dextérité informatique et post-moderne…

  2. Cher Amiral, ils nous feront surement aussi des démonstrations de détachement et de réduction au plus petit dénominateur commun, le tronc ou la tête selon.

  3. Pour la technique, le post est très bien passé, merci.
    Je n’avais pas noté la différence d’age, merci Amiral de pointer le doigt dessus.
    Naïf, il leur arrive fréquemment de détacher l’extrémité la plus basse du tronc pour la rapprocher de la tête…voire dans la bouche

  4. C’est Nickel Chrome…

    Si les vieux meurent, poignarder pas des jeunes qui iront ensuite en prison, ne serait-ce pas la solution au problème des retraite et du chômage des jeunes ?? ?

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s