Violences psychologiques et humiliations rituelles

Déja que séparés ils sont atterants de nullité, on peut être sur que quand ils sont tous d’accord ils vont battre des records.

Donc comme ça, il faut protéger les faibles femmes contre la violence psychologique… N’oublions jamais que le mâle hétérosexuel blanc représente une menace contre tout ce qui est bon et beau. Parfois cet horrible ose dire à Maman que oui elle a pris du cul, que oui, la soupe était froide et que oui, merde, il a bien décidé de se la coller ce soir.

Comme toujours, la tyrannie du plus sensible s’impose à nous avec l’appui bienveillant de la cohorte suicidaire de ceux qui sont bien décidé à nous diriger.

Les femmes que je connais sont au moins aussi violentes avec leur mari que l’inverse. En général beaucoup plus vu que les réserves de testostérone de ces messieurs sont bien au chaud dans le sac à mains de Madame.

Mais ça n’a pas d’importance, profitez bien des dernières fibres de liberté qu’il vous reste, le gouvernement est bien décidé à vous les ôter pour votre bien.  Vous frappez votre femme? Au trou. Vous insultez votre femme? Au trou. Vous lui faites des réflexions désagréables trop souvent? Au trou. Vous lui faites  des réflexions déplaisantes? Au trou. Vous pensez des choses pas tout à fait positives? Au trou. Vous excisez votre fille? Merci de participer à la diversité de notre si beau pays. En voilà une évolution qui fait rêver.

Coûte que coûte et vaille que vaille, l’état vous dépouillera de vos derniers instincts, de votre petit reste de violence. Vous serez un bisounours comme les autres, les mains sur les chevilles et la raie graissée tout content que le seul prix à payer pour que le gouvernement vous materne du landeau au tombeau soit un léger inconfort dans la zone du fondement.

J’imagine que ça fait partie d’un ensemble… C’est l’extrême droite qui risque de poser des bombes, ce sont les inégalités qui provoquent la violence, ce sont des petites vieilles couleur bidet de faience qui se font exploser dans les trains.

Je ne sais pas quelle drogue ils prennent mais j’en veux aussi.

11 réponses à “Violences psychologiques et humiliations rituelles

  1. Ca devient dingue à ce niveau. Vouloir à ce point humilier, rabaisser, piétiner l’homme blanc, ça tourne à la démence. Des folles furieuses s’allient à des masos qui se haïssent, en soi on s’en fout, le problème est qu’ils veulent imposer leurs fantasmes SM à l’ensemble du pays.
    Brûlez les tous…

  2. Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

    Les violences ayant entraîné une incapacité totale de travail pendant plus de huit jours sont punies de trois ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende.

    Cogner, c’est quand même plus rentable, on économise 30000 euros.

  3. Mon grand, je vais vous dire : il est temps de ressortir de la paille « les fusils, la mitraille, les grenades ».

    Moi, je suis un peu vieux, évidemment, mais vous êtes capables de presser la queue de détente : faites-le.

    (Les vieux dans mon genre vous planqueront chez eux et vous nourriront : on est encore bon à quelque chose…)

  4. What country before ever existed a century & a half without a rebellion? & what country can preserve it’s liberties if their rulers are not warned from time to time that their people preserve the spirit of resistance? Let them take arms. The remedy is to set them right as to facts, pardon & pacify them. What signify a few lives lost in a century or two? The tree of liberty must be refreshed from time to time with the blood of patriots & tyrants. It is it’s natural manure.
    Thomas Jefferson, 1787

  5. Mais dites donc, le voile et la burqa, c’est pas de la violence psychologique tout ça ?

    Mais a t on pensé aux hommes battus ? Aux hommes soumis ? Et quand est il du couple gay dont l’un tabasse l’autre ?

    Et tous les « frères » de cités ? hein….

  6. J’ai cru comprendre que si la violence physique était essentiellement le fait des hommes, la violence féminine était de préférence psychologique…

    @Skandal et les autres: à ce sujet, j’avais lu un article, signé E. Badinter. Je le livre à vos débats:

    http://www.hommecible.com/www.hommecible.com/elisabeth_badinter.html

    Pour Skandal toujours, la difficile et rare question de l’homme battu a été abordée par une certaine Sophie Torrent:

    http://www.terre-inipi.com/Livres/Ltorrent1.html

  7. L'esprit du Conservateur

    Finalement les maris ne parleront plus à leur femme, trop risqué. Mais attendez voir c’est pas un peu le cas souvent ?

  8. Il se passe des choses bizarres chez vous monsieur l’amiral, esprit es-tu là ?

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s