Merci Zahia Dehar

Grace à cette gentille petite et aux joueurs semi-mongoliens de l’équipe de France de foot, les journalistes vont peut-être arrêter de nous bassiner avec la soit-disant pédophilie endémique des prêtres dont je reparlerai bientôt.

Encore une fois, une prostituée file un coup de main à l’église (oui c’est un mauvais jeu de mots…) .

28 réponses à “Merci Zahia Dehar

  1. Au contraire, ce jeux de mot est excellent.

    Et en plus j’ai vue une photo de la jeune femme en question, et bien je comprend que Ribery est trompé sa femme (qui est horrible d’ailleurs….)

  2. Pingback: Tweets that mention Merci Zahia Dehar « Breves 3.0 -- Topsy.com

  3. « impairs et passes », disait l’autre.

  4. @woland
    ça vous énerve qu’on parle tous les jours des prêtres pédophiles?
    c’est bien de dénoncer ces pratiques, que les gens soient au courant du danger de laisser ses enfants fréquenter ce genre de personnages à risques…
    Vous préfèreriez qu’on ne dise rien?Qu’on passe plus de temps a parler des écarts des footballeurs qui mis a part heurter les esprits chastes ne font de mal a personne.

  5. Mon pauvre Indien,
    Quand tu seras papa d’une fille et qu’elle aura seize ans,
    Nous en reparlerons !

  6. @L’Indien
    Il n’y a probablement pas plus de pédophiles chez les prêtres que chez les imams (je rappelle au passage que si Mahomet faisait à notre époque ce qui est dit dans le coran, il serait dénoncé, à juste titre, comme pédophile) ou chez les rabbins ou autre…

    95% des cas de pédophilie se déroule au seins de la famille.

    Ce qui énerve Woland c’est que l’on ne s’attaque qu’a la religion catholique, qu’on la stigmatise, qu’on la pointe du doigt etc… toutes ces choses que les médias et les gens comme vous dénonce lorsqu’il s’agit de l’Islam….

  7. La seul religion qui est le « droit » d’être critiqué c’est le catholicisme.

    Dès que l’on touche à une autre, les mots blessants fusent : raciste, islamophobe etc…

    Si les autres religions étaient aussi ouvertes et tolérantes que les Cathos, le monde irait surement un peu mieux….

  8. Ribery, l’un des rares blancs de l’équipe de  »France », mais qui s’est converti à l’Islam. Si vous êtes patriotes, regardez le rugby plutôt c’est mieux. Tant les joueurs que les spectateurs.

    Le christianisme c’est la religion qui  »doit » être dénoncé, comme disait Maurice Dantec les loges maçonniques sont les vainqueurs des guerres de religions du XIXe siècles.

  9. Un qu'est de retour

    Y’avait longtemps que j’atais pas passé par ici, et je vois que les cons y sont toujours, pas vrai l’Indien ?
    Toujours aussi nul et à ras de terre dans tes coms. Quand vas-tu essayer de réfléchir un peu avec autre chose qu’une télévision à la place de ta tête.
    A croire que c’est l’Amiral qui fait le troll délibérément, histoire de pimenter un peu sa page de commentaires.

  10. Le portulan te ment

    Politiquement, cette affaire est une victoire du P.I.R.
    Enfin des gens qui se prennent en main !
    Le P.I.R. est avenir et les joueurs de foutebole leurs profès.

  11. Il faut parler des scandales pédophilies ou de proxénétisme et ou abus en tous genres. Ni l’Eglise ni les footballers ne me semblent à plaindre ou à protéger. Et si on changeait un peu de regard ?
    http://sandrine70.wordpress.com

  12. @skandal
    En ce qui me concerne, je n’ai pas plus de respect pour les pédophiles musulmans que pour les catholiques, et je ne pense pas que ce soit toujours les catholiques qui sont critiqués négativement, mis a part cette histoire de prêtres pédophiles, on nous rabâche régulièrement les oreilles avec le hallal, le voile, les mosquées, les talibans, les attentats.
    Vous etes de mauvaises foi quand vous dites que les médias font du favoritisme envers les autres religions.
    Si l’islam est violemment défendu a coup de « racistes, islamophobe », c’est qu’il est violemment attaqué.
    Aucune religion est tolérante et ouverte, elles prônent toutes le dieu unique égoïste.
    @rorschach
    l’équipe de france reste de france meme si les joueurs sont noirs car la france n’est plus blanche, il va falloir arreter de définir la france d’aujourd’hui par sa couleur d’il y a deux siècles.
    Je déteste le patriotisme, « Le patriotisme est votre conviction que ce pays est supérieur à tous les autres, parce que vous y êtes né. » disait georges bernard shaw et c’est bien la preuve du ridicule de ce sentiment. Pourtant j’aime quand meme le rugby.
    Les vainqueurs des guerres de religions sont les laïques.

  13. Restons objectif, la France est supérieur dans de très nombreux domaine à la plupart des pays du monde…

    Sinon il faudra m’expliquer pourquoi un petit pays comme le nôtre est aussi connu et reconnu dans le monde…

  14. Si on devait demander à l’humanité de voter pour demander quel est le meilleur pays au monde, tout le monde voterait pour le sien et la chine serait le meilleur pays….c’est ça le patriotisme, c’est le manque total d’objectivité. c’est des supporters qui crient paris est magique alors que paris est 12ème, ou des gens qui disent jesus est grand alors qu’il fabrique des esprits dangereux.
    Nous ne pouvons pas etre objectifs en disant que nous sommes les meilleurs, car meme si c’était vrai, ce ne serait pas a nous de le dire, les meilleurs ne sont pas les prétentieux ou les plus fiers.

  15. Si il y a autant de monde qui veulent venir en France, c’est que chez nous c’est mieux que chez eux, non ?

  16. @ L’Indien
    Je n’ai pas dit que j’étais « patriote », même si je penses comme Dostoïevski qu’un peuple ne croyant plus à sa destinée manifeste n’est plus qu’un matériel ethnographique et statistique.
    Ce n’est pas parce l’équipe de France est estampillé comme telle que je devrais me sentir représenté, il me faut plus qu’une simple dénomination. Comparez un match de football et de rugby, vous verrez la différence.

  17. vouiiii mais Zahia Dehar est alhalal

  18. Ils sont français alors je ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas se sentir représenté…c’est quand meme idiot de dire qu’ils ne représentent pas la france pour une question de couleurs et d’origines ethnique.

  19. Comme vous dites l’Indien, c’est idiot, autant que de dire qu’il n’y a pas assez de noirs et d’arabes à la télé………… trop en équipe de France de foot, pas assez à la télé,…..ça compense.

  20. C’est vrai qu’il n’y a pas assez de noirs, d’arabes et encore moins de chinois et d’indiens à la télé et c’est bien de le dire, mais de la a faire le forcing pour les y insérer à tout prix.
    Celà dit je refuse le coté chacun ses qualités, tout le monde a son poste, on est pas dans un systeme de caste, on peut ou devrait tous pouvoir évoluer dans n’importe quel domaine.

  21. Comme disait Mouloud Achour du Grand Journal, si il n’y a pas plus d’arabe a la télé c’est peut être parce qu’il n’y a pas de talent….

  22. Les arabes auraient moins de talents que les autres pour parler devant une caméra?
    ça me parait bizarre.
    C’est comme si je disait que les blancs n’ont pas le talent pour jouer en équipe de france, ça n’a pas de sens.
    Il y a des principes débiles qui donnent les couleurs dominantes de ces milieux, comme » le foot doit etre physique » ou « la télé doit etre blanche pour ratisser un audimat plus large ».
    Quand on regarde dans le foot, la meilleure nation de tous les temps est celle qui a su mélanger au mieux les couleurs et leur qualités respectives.

  23. C’est parfaitement sensé, si il y a plus de noirs que blancs en équipe de France, c’est qu’ils sont meilleurs…

  24. Outre le fait que la plupart de nos meilleurs joueurs sont de couleur, il y a aussi cette tendance actuelle du football a privilégier le physique.
    Mais ça commence à changer, quand on voit des équipes comme Barcelone qui encore une fois savent mélanger les genres.
    woland a raison, on ne parle plus des prêtres pédophiles, on est retourné sur le train train quotidien avec les multiples stigmatisations et amalgames faits sur les musulmans.

  25. Sauf que la réalité semble nous montrer que ces amalgames le sont de moins de moins (des amalgames…)

  26. Ah, c’est marrant : des illuminés de droite confrontés à un neuneu de gauche !!! Autant de têtes pour pas grand-chose. On n’est pas sortis de l’auberge. Ahahahahahah !!!

  27. Et puis ce genre de commentaire est tellement constructif …..

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s