10 cms de plus ou moins, ça compte oui, mais que dans le pantalon!

Voila un certain temps que les réchauffistes de tous poils nous prédisent l’apocalypse par noyade généralisée. Selon eux, le Goracle en tête, ils nous faudra tous courir vers les collines alors que des vagues démentes déferleront sur toutes les villes plus ou moins proches d’un littoral quelconque. Au nom du Grand Bain qui nous attend tous, nos gouvernants dépense des milliards de nos sous durement gagnés.

Malheureusement, les faits sont têtus: http://www.telegraph.co.uk/comment/columnists/christopherbooker/5067351/Rise-of-sea-levels-is-the-greatest-lie-ever-told.html

En résumé, le niveau de la mer ne monte plus depuis 50 piges, le GIEC truque ses données et le niveau des océans n’évoluera pas de plus de 10 cms au XXIème siècle. Ce n’est pas moi qui le dit mais un garçon qui a 2-3 notions de comment fonctionne la grande bleue, j’ai nommé le Dr Morner.

Une fois encore nous avons donc la preuve que notre bel argent serait mieux dépensé dans un élevage de licorne chiant des paillettes que dans les petites mains avides et grassouillettes de notre état obèse.

Je ne vois plus d’autres choix que de faire sécession!

39 réponses à “10 cms de plus ou moins, ça compte oui, mais que dans le pantalon!

  1. Petite expérience : remplissez un verre de glacons, ajoutez de l’eau jusqu au bord du verre. Attendez que les glacons fondent et miracle, l’eau ne deborde pas !!

    En effet, la hauteur d’eau induite par la fonte des icebergs par exemple est déjà intégré dans le fait les 3/4 d’un iceberg sont déjà dans l’eau. De plus la glace est moin dense que l’eau donc a volume d’eau equivalent, le glacon a un plus gros volume.

    Tout ca pour dire pour que l’Amiral a raison…

  2. Il te reste quelques glaçon pour ma limonade? :p

  3. l’idée est bonne mais l’expérience est fausse, car les glaçons dont on parle ne sont pas dans le verre mais sur les bords du verre : Groenland et Antarctique.
    Du coup si cela fondait il y aurait effectivement montée du niveau des eaux. D’autre part il y aurait également dilatation du volume d’eau sous l’effet de la température.
    Mais tout cela est au conditionnel.
    Je regardais l’autre jour un superbe documentaire sur YouTube relatif aux fonds marins et en particulier aux dorsales océaniques qui sont les endroits où se produisent des remontées de gaz et minéraux et qui contribuent au phénomène qualifié de dérive des continents.
    Au détour du documentaire où intervenaient des scientifiques plus qualifiés les uns que les autres, on y apprenait que le volume de CO2 absorbé par les océans était exactement égal à celui rejeté par les entrailles de la terre et que sans ce CO2 honni par d’aucuns , la Terre ressemblerait à Mars.
    C’est bizarre comme le monde scientifique nous dit tout et son contraire.

    En fait cette histoire de réchauffement dramatique est une entreprise de sidération des masses que l’on espère ainsi mener docilement vers un état d’assujettissement renforcé . Forcément si c’est bon pour la planète, c’est bon pour moi et si rien ne change, ce sera la preuve que les efforts ont porté leurs fruits et qu’il ne faut surtout pas changer de cap.
    On connait la technique.

  4. C’est vrai, l’argument des glaçons dans le verre n’est pas un bon exemple, puisque les glaces qui fondent sont sur des terres.
    L’eau monte forcément si la masse de glace diminue sur les continents froids.
    Vous regrettez vraiment l’évolution des mentalités dues a cette mode du changement climatique planétaire?
    ça ne vous plait pas les gens qui veulent manger leurs propres légumes, ceux qui veulent plus de liberté et d’autonomie dans leur consommation d’énergie?
    Pourquoi ne pas dire que le fait que les gouvernement insistent avec les moteurs a essence est une forme d’arnaque pour le peuple.
    Je préfère qu’on me mente sur le changement climatique plutot qu’on me fasse croire que la voiture ne peut pas évoluer sous prétexte que ça arrange les vendeurs de pétrole.
    Je ne pense pas que ce soit une propagande visant a assujettir les gens, il y’a une part de vérité, nous accélérons le vieillissement de la planète comme le font tous les etres vivants qui la peuple, mais on le fait a notre échelle.
    Heureusement que le monde scientifique nous dit tout et son contraire, ce qui serait bizarre c’est qu’ils soient tous d’accord.
    Allez dire a ceux qui vivent sur du corail que ça monte pas ! et ne parlez pas trop vite, imaginez que ça arrive, que le climat se dérègle, vous vous trouverez bete d’avoir contredit aussi catégoriquement la majorité des scientifiques.

  5. Taisez-vous, bande d’irresponsables ! Bien sûr, le niveau de l’eau va monter… un peu. Ce sera la dèche pour le Bangladesh mais tout le monde s’adapte. Pour les nourrir y’a la mondialisation, le lait et le blé viendront du Groenland, ça c’est déjà vu. Et on refera un port de plaisance à Aigues-Mortes pour désencombrer St. Trop’, future Venise. Bien sûr qu’on sait ça. Mais vous rendez-vous compte de ce que vous faites en « période de crise » ? C’est criminel ! Que faites-vous de la « crédibilité des experts » ? Vous déboulonnez les totems et tabous de La religion séculière indispensable pour dominer les masses incultes (surtout les solvables…) Et l’emploi ? Comment Al Gore va-t-il vivre sans les pépètes de ses conférences à la con ? Et les secrétaires, les chauffeurs de maître, les sherpas, les informaticiens-glandos, les laborantins-fonctionnaires, tous les « scientifiques » et « chercheurs » mensualisés qui bossent (du moins émargent) au budget du GIEC et de ses sous-traitants ? Et les Etats aux abois si vous cassez leurs jouets fiscalement juteux (taxe carbone, sur-tarifs d’EDF, etc.) ?
    Et Mamère ? et Duflot ? qui va payer leur chômage ? Et à la Joly sa retraite ?
    Bon, j’m’arrête. Suis pas payé à la ligne. Mais réfléchissez quand même !

  6. 10 cms de plus dans le pantalon ? Diantre ! mais où vais-je ranger tout ça.
    Heureusement la solution est dans cette vieille publicité : « avec le slip à la chlorophylle, tout y est léger tout y est logé ».
    Maintenant pour éviter la submersion, il suffit de fermer le robinet.
    ( J’ai la douloureuse impression d’être hors-sujet là )

  7. « Je préfère qu’on me mente . »

    Hahaha, absolument sidérant, il l’a dit.

    Le gauchiste neuneu chimiquement pur qu’est l’Indien vous avoue en exclusivité ce qu’on savait déjà, mais que les gauchos se feraient couper en rondelles pour l’apéro saucisson-pinard plutôt que de reconnaître : le gauchisme, c’est une belle histoire qu’ils se racontent, c’est un rêve dont ils ne veulent à aucun prix être réveillés.

    C’est pour ça qu’ils sont si hargneux quand vous déboulez dans leur chambre d’ado, que vous allumez la lumière et que vous leur mettez la réalité sous le nez.

  8. Je ne savais pas que les icebergs flottaient sur la terre, mais bref. Le fait est que lorsque les Vikings découvrent le Groenland (Grünland, le pays vert…) celui n’était absolument pas recouvert de glace, aujourd’hui, même en été, c’est gelé. Et il ne me semble pas qu’au temps des vikings la terre ressemblait à waterworld…

  9. @skandal
    A cette époque nous étions en période de réchauffement, les vikings fuyaient la sécheresse qui touchais l’Europe et ils suivaient les animaux qui ont migré vers des températures plus froides.
    Le niveau de l’eau était plus haut, on parle d’inondations en Mésopotamie.
    Ce n’est pas un mystère, le climat oscille entre chaud et froid selon des saisons, en ce moment nous sommes dans un petit age glacière, qui coïncide avec les températures qui font du yoyo, mais nous ne reverrons pas de glaciations avant des millions d’années. Par contre on peut rencontrer des petites périodes froides et chaudes qui peuvent poser des problèmes pour l’homme pour l’eau potable par exemple et perturberont énormément certaines populations obligées de migrer.

    @robert
    un mensonge peut parfois etre bénéfique dans certaines situations.
    là je pense que cette exagération sur l’évolution du changement climatique permet un changement de mentalité qui nous amène vers ce qui est pour moi un monde plus intelligent, plus simple.
    Vous voulez la vérité? et que les gens continuent a utiliser leur voitures quand ils peuvent prendre le métro ou le vélo?
    Vous me faites rire avec vos clichés sur les gauchistes, vous prenez vraiment les gens pour des cons, c’est navrant.

  10. Ah ! Les vikings qui ont suivi les animaux fuyant la sécheresse ! Les vaches et les moutons migrant de Scandinavie au Groenland en pagayant ferme sur leurs esquifs de bovins et ovins sur l’océan beaucoup plus étendu qu’aujourd’hui (dixit l’Indien) pour montrer la voie du salut aux hommes ! On nous l’avait pas encore fait celle-là !

  11. dans suivre les animaux il fallait entendre aller là ou il y’en a le plus.
    Ils se font de plus en plus rare en Scandinavie a cause des températures trop irrégulières, alors ils sont allé là ou ils étaient plus nombreux.
    Vous me prenez pour un con alors que c’est vous qui ignorez pas mal de chose sur le sujet.
    Puis a une autre époque les vikings ont connu la fin d’une ere glacière qui leur a permis d’aller au Groenland a pied.

  12. L’Indien, j’ai beaucoup de respect pour vous, votre personne, ses doutes, ses certitudes et sa dignité. Et vous avez raison ! A bien des égards, c’est vrai je vous prends pour un con.

  13. à Skandal : les icebergs sont des morceaux de glacier qui se détachent soit du Groenland soit du continent antarctique et non pas des morceaux de banquise.

    @ l’Indien whaaa, le trek à pied Suède-Groenland vous me la coupez ! C’est dans quel épisode de Rahan ?

  14. @plouc emissaire
    Vu l’étroitesse d’esprit que vous venez de révéler de votre plein gré dans la bêtise que vous venez de sortir, je trouve que le moment est mal choisit pour me faire passer pour un con.
    Je comprend que vous préférez par fierté ignorer la faute faite, mais j’espère qu’intérieurement vous savez la reconnaitre.
    Les animaux n’ont pas eu besoin de bateaux pour coloniser la planète entière, même les iles les plus isolées, je ne pensais pas avoir besoin de le préciser.
    Bref il faut savoir reconnaitre ce genre de petites bêtises.
    d’ailleurs
    @paulemic
    Oui je me suis trompé, j’ai confondu les différentes hypothèses sur l’arrivé de l’homme en Amérique.
    Ce sont les peuples sibériens qui ont traversé a pied le détroit de bering a sec a l’époque.
    Mais a cette même époque les vikings ont aussi pu visiter des terres par la terre ou la glace mais n’ont pu accéder au continent américain uniquement par la mer.

  15. @ l’Indien – Le moment n’est jamais bien choisi pour un étriqué du cerveau comme moi. Vous en êtes tellement persuadé que je m’étonne que ça vous surprenne encore. Oui, disons donc que je reconnais mes petites bêtises (et bien d’autres plus grosses qui ne vous regardent pas…) C’est ma fierté. Ça vous va comme ça ? Et puis je suis sûr que ça vous rassure « quelque part » comme on dit de vous savoir traité de con par un débile comme moi. Ne vous privez pas de ce plaisir.

  16. Pour rester objectifs et intelligents, pour que le débat soit sain, il est nécessaire qu’on reconnaisses nos erreurs, je ne suis pas comme ça a prendre mon pied de vous entendre avouer une faute, on en fait tous.
    la fierté est rarement bénéfique au débats.

  17. « Pour rester objectifs et intelligents, pour que le débat soit sain… »

    Houlà, houlà, houlà… Comme vous y allez, l’Indien… Ne vous fixez pas d’objectifs démesurément élevés comme ça, c’est le meilleur moyen de vous planter…

  18. « Un mensonge peut parfois etre bénéfique dans certaines situations.
    là je pense que cette exagération sur l’évolution du changement climatique permet un changement de mentalité qui nous amène vers ce qui est pour moi un monde plus intelligent, plus simple. »

    Voilà : le mensonge génère l’intelligence. C’est ça, la croyance de base de l’Indien. Je ne vois pas ce qu’il reste à dire après cela.

    Remarquez que c’est une démarche typiquement musulmane. L’islam excuse et encourage le mensonge, par les musulmans, pour conquérir les infidèles et faire advenir un monde parfait, c’est à dire 100 % musulman.

    Ce que l’Indien appelle « un monde plus intelligent, plus simple ». Plus simple, surtout : il n’y a de dieu que Dieu, et Mahomet est son prophète. C’est tout ce que t’as à savoir. T’obéis à Allah et tu la boucles.

    C’est, en effet, assez simple.

    On se demande ce que vous faites ici avec des convictions pareilles, l’Indien. Les blogs de la réacosphères sont « reality-based », comme le disait, avec mépris, un membre de l’administration Bush à un journaliste qui posait de trop bonnes questions (*). Ils sont basés sur la recherche de la vérité.

    Vous venez de nous dire que vous n’en avez rien à foutre, de la vérité. Alors pourquoi vous traînez ici ? Pourquoi faites-vous semblant de discuter, d’échanger des arguments, d’avoir une approche rationnelle, alors que la vérité, vous vous asseyez dessus, et que vous le revendiquez ?
    __
    (*) Le haut fonctionnaire lui avait dit : Ah ! vous êtes donc de ces journalistes qui sont « reality-based » ?… Autrement dit, vous vous référez à la réalité ? Vous recherchez la vérité ? Vous ne vous satisfaisez pas des belles hisoires qu’on peut vous raconter ? On peut dire que vous êtes vraiment un original, vous !…

  19. Quelle naïveté….la réalité.
    comment définir la réalité ? Ou la situer ?
    Le mensonge fait parti du monde, il n’est ni mauvais ni bon, vous le jugez selon votre morale catholique qui le définit de cette manière alors que les dogmes religieux sont basés sur des montagnes de mensonges.
    Je ne suis pas musulman, le seul dogme que je pourrais suivre est le scientifique qui est celui de la recherche et de la remise en question permanente, qui est une forme de recherche de vérité.
    Je condamne aussi le fait qu’on nous mente pour mieux nous changer, mais c’est l’époque qui fait que les gouvernants ont une relation parents enfants avec les masses.
    c’est de moins en moins le cas depuis l’arrivée de la démocratie, mais c’est toujours très présent et il y’aura toujours un peu de ça.

  20. D’abord : « Un mensonge peut parfois etre bénéfique dans certaines situations. là je pense que cette exagération sur l’évolution du changement climatique permet un changement de mentalité qui nous amène vers ce qui est pour moi un monde plus intelligent, plus simple. Vous voulez la vérité? et que les gens continuent a utiliser leur voitures quand ils peuvent prendre le métro ou le vélo? »

    Puis : « Je condamne aussi le fait qu’on nous mente pour mieux nous changer. »

    Enfin : « Le seul dogme que je pourrais suivre est le scientifique. »

    Je pense qu’il faudrait demander un certificat médical à l’Indien avant de l’autoriser à continuer ses contributions. Aucun de nous n’a une qualification psychiatrique, ici. Peut-être est-il en train de taper cela à partir d’une chambre sécurisée de Sainte-Anne. Il est possible que nous interférions gravement dans son traitement en lui donnant bêtement la réplique.

    Ou alors, c’est un étudiant en intelligence artificielle pas très doué, qui foire son robot de blogging automatique jour après jour.

    Possible aussi.

  21. héhé je suis démasqué…
    Sérieusement je ne voit pas ce qui vous fait dire ça, ou est la bêtise dans mes propos.
    Mis a part le rapport dogme et scientifique qui colle mal.
    C’est fatiguant de se heurter a du mépris de gens incapables d’argumenter.

    Attendez vous allez voir ce que je lis tous les jours.
    d’abbord
    « c’est une démarche typiquement musulmane. L’islam excuse et encourage le mensonge, par les musulmans, pour conquérir les infidèles et faire advenir un monde parfait, c’est à dire 100 % musulman. »
    et après
    « Les blogs de la réacosphères sont « reality-based », comme le disait, avec mépris, un membre de l’administration Bush à un journaliste qui posait de trop bonnes questions (*). Ils sont basés sur la recherche de la vérité.  »

    Hoalala qu’il est idiot ce robert, je pense qu’il est temps pour lui de retourner a l’asile.
    Il doit etre, soit un légume doué de la parole soit un homme légume.

    Ce qui est évidemment idiot pour vous ne l’est pas pour moi, expliquez vous.

  22. @ Marchenoir – Z’avez pas compris que notre ami l’Indien enfle de la braguette chaque fois qu’on lui donne l’occasion de nous répondre ? Chaque fois il ajoute un bâton avec son petit stylo sur son petit carnet, il les compte et il jubile… En fait il fait le concours du meilleur Troll de la Réacosphère et il compte bien arriver à battre sur le fil le Robin qui sévit en d’autres lieux. Reste à savoir lequel vous avez envie de voir gagner. Moi je m’arrête..

  23. Robin = l’Indien.

  24. @plouc bel air
    je ne suis pas comme ça, je n’intervient pas sur tous les articles.
    c’est qui robin ?

  25. Peu importe ce que sont les iceberbs, c’est un morceau de glace qui flotte et qui dérive et qui va fondre.

    Peu importe aussi que l’eau monte, c’est déjà arriver avant. Au pire on perd la Hollande et quelques pays déjà mal en point…

    Robert à raison, de toute évidence, L’Indien est soit bipolaire/schizophrène soit il se perd dans les méandres de son argumentation fallacieuse.

  26. Vous pensez que je suis aussi ce robin?
    comme si je passais pas assez de temps en tant qu’indien.

    « Au pire on perd la Hollande et quelques pays déjà mal en point… »
    Il est question d’un milliard de réfugiés climatiques dans les 50 prochaines années.
    Il va falloir choisir entre devenir solidaire et partager nos richesses ou acheter une mitraillette.
    En ce qui me concerne je ne me sent pas de tuer des gens.

  27. « Il est question d’un milliard de réfugiés climatiques dans les 50 prochaines années. »

    Il est question. Voilà le niveau de connaissances du Naindien.

    Bin oui : il est aussi question que taper sur un tam-tam amène la pluie. Il est question de beaucoup de choses. La vie est bien compliquée.

    « Il va falloir choisir entre devenir solidaire et partager nos richesses ou acheter une mitraillette. En ce qui me concerne je ne me sent pas de tuer des gens. »

    Ah, d’accord. Donc le Naindien a choisi de partager ses richesses. C’est bien ça, hein? Y’a pas d’embrouille, j’espère ? Alors c’est très simple, le Naindien va aller ici :

    http://bouteillealamer.wordpress.com/

    Il va lire la petite annonce en haut à droite :

    De gauche? Envie d’héberger un clandestin?

    Je vous mettrai directement en contact avec un ou plusieurs clandestins africains à la recherche d’un logement.

    Dans l’intérêt des clandestins votre aide sera anonyme, vous ne pourrez donc fanfaronner publiquement comme Guy Bedos, mais aurez le plaisir de vivre selon votre éthique, en enrichissement votre quotidien d’une famille du Tiers-monde dans le besoin.

    Il va se hâter d’envoyer sa candidature ici :

    Demandez votre formulaire à bouteillealamer@live.com

    Et il va pas revenir avant d’avoir touché son zimigré. Puis il pourra nous raconter. Hein, Laindien ?

    Je peux vous garantir que la proposition est parfaitement authentique, et que vous aussi, vous pouvez devenir solidaire, partager vos richesses et toucher votre zimigré personnel.

    Des heures d’amusement en perspective.

    Devenez le centre d’attraction de vos amis dans les dîners en ville.

    Toutes les femmes seront à vos pieds.

    Il vous suffit d’adresser votre demande à bouteillealamer@live.com.

    N’hésitez pas : prenez dès aujourd’hui la décision qui va changer votre vie.

  28. @Marchenoir – J’hésitais à répondre à l’honnête (et très réelle) annonce de notre ami Ali (علي) mais j’y renonce. Vous avez raison, on ne peut pas priver l’Indien de cette opportunité de « passer à l’acte » en conformité avec ses idéaux. Mais j’ai quand même un doute : faudrait pas qu’il nous « pourrisse » une famille de CPF sûrement très honorable ; s’il leur rend ce service, ce sont eux que je plains…
    Ceci-dit parle-ton du même. Naindien ? Moi je croyais que c’était l’Indien. C’est vrai que je suis en général attentif à respecter l’orthographe des noms. A ce propos, si vous croisez l’Indien (par hasard…) rappelez-lui que je ne m’appelle pas Plouc Bel Air. Il a dû fourcher. Sans doute est-il d’Aix. De Marseille ça m’étonnerai (ou alors du « bon » 8°…)

  29. J’ai une petite sœur adoptive d’origine roumaine, et je participe a une aide a l’éducation d’enfants de pays du tiers monde….et vous qu’avez vous fait pour améliorer le sort de personnes qui vivent dans la misère ?
    Vous demandez aux gens de mettre des actes sur leurs idées, mais vous que faites vous pour appliquer votre xénophobie ? mis a part pleurer sur l’arrivée de l’islam en France par l’intermédiaire de blogs anonymes ?
    quels sont vos passages a l’acte ?

  30. « J’ai une petite sœur adoptive d’origine roumaine, et je participe a une aide a l’éducation d’enfants de pays du tiers monde….et vous qu’avez vous fait pour améliorer le sort de personnes qui vivent dans la misère ? »

    Eh bien ce sont de très mauvaises actions, le Naindien. Vous devriez avoir honte de vous. Donner de l’argent aux pays du Tiers-monde, c’est les maintenir dans l’assistanat et le ressentiment. Adopter des enfants venant d’un autre pays, c’est leur garantir des problèmes d’identité toute leur vie.

    Enfin, actions, faut le dire vite : « avoir une soeur », même adoptive, ce n’est pas une action. Mais j’ai souvent remarqué cette tendance, chez les gauchistes, à s’attribuer les mérites (supposés) des actions de leurs parents, et à y chercher la justification de leurs thèses politiques. « Mes grands-parents ont été résistants (donc vous avez tort) »: on a lu ça cent fois.

    Nouveau et intéressant : le gauchiste du 21 ème siècle est un aristocrate. ils se réclame de mérites héréditaires.

    Cela ne l’empêche pas, naturellement, de hurler contre « la reproduction des élites », contre « l’endogamie des grandes écoles », et de brandir son petit Bourdieu de poche à tout propos.

    La reproduction et les privilèges, c’est mal chez les autres, mais c’est bien pour soi. Hypocrisie gauchiste habituelle.

  31. « J’ai une petite soeur ».

    Il serait temps de songer à interdire ce blog aux moins de 18 ans.

    Children should be seen, and not heard.

    Allez faire vos devoirs, le Naindien.

  32. Haaa robert, vous avez bien évité de répondre a ma question..quels sont vos passages a l’acte?
    Dois je en déduire que vous ne faites rien pour appliquer vos idées?
    Cela ne vous empêche apparemment pas de critiquer ceux des autres.
    Votre discours sur l’assistanat est extrémiste, il y’ a une différence entre l’aide et l’assistanat, mais libre a vous d’inventer cet argument et trouver la bonne excuse pour ne pas aider votre prochain.
    En aidant certaines personnes a accéder a l’éducation, on leur apprend a pecher, on ne leur donne pas de poissons.
    « Adopter des enfants venant d’un autre pays, c’est leur garantir des problèmes d’identité toute leur vie. »
    Vous avez une vision étriquée du mot identité en définissant une double nationalité comme un problème.
    Son identité a elle s’est d’etre française d’origine roumaine, ou est le problème, si elle se fait traiter de manouche…qui est a blamer? les parents qui l’on adoptée et lui font subir ça? ou les cons qui ne savent pas juger les gens autrement que par leur origines?
    J’ai connu des classes ou le portugais se faisait appeler portugais, seuls des esprits immatures peuvent communiquer de cette manière, aucun adultes normalement constitué appelle une personne par le nom de son pays d’origine. (avec mon pseudo je suis mal placé pour dire ça, mais c’est différent)
    Puis je ne parlais pas en mon nom, mais au nom des idées que défendent mon entourage, ma famille, c’est pourquoi je présente le choix de l’adoption de mes parents de cette manière.
    J’ai 28 ans robert, vous n’avez pas de leçon a me donner, par contre vous me devez une réponse…quelles sont vos actes qui suivent vos idéaux ?

  33. Je ne vous dois rien, le Naindien.

    Je ne dois rien à un petit flic gauchiste qui se comporte comme un gosse mal élevé de dix ans alors qu’il prétend en avoir vingt-huit. Vous n’avez même pas le début du quart de la moitié de la lueur d’intelligence qu’il vous faudrait pour prétendre défendre vos thèses grotesques et criminelles, vous polluez tous les fils sans jamais apporter rien d’utile ni de positif, vous êtes à vous tout seul une page Wikipédia sur la notion de troll, et vous osez exiger quoi que ce soit ?

    Rendez-vous utile : allez déboucher les chiottes !

  34. Haa, les insultes, l’arme du faible en manque d’argument, bloqué dans son discours.
    Comment faites vous pour garder cet orgueil alors que vous etes incapable d’aller au bout de vos idées….
    Vous pensiez faire le malin en me demandant ce que je fait pour appliquer mes pensées de « gauchistes », (car pour vous penser n’est pas une action) manque de chance je fait des choses, et vous renvoi la question…..mais pas de réponses, que des insultes et du mépris.
    La grande majorité des gens trouveront que vous vous etes fait démonté dans ce débat.
    Je suis obligé d’en arriver la , la discussions n’est pas possible, vous etes de mauvaises foi, envers vous meme.

  35. « La grande majorité des gens trouveront que vous vous etes fait démonté dans ce débat. »

    Ben oui, c’est clair. Y’a qu’à voir. Y’a même pas besoin de citer de noms : ça crève les yeux.

    Le Naindien est un exemple de plus des tragiques conséquences de la fermeture des hôpitaux psychiatriques.

  36. Je parlais des gens de ce pays, pas de ceux de ce blog, j’aurais du préciser…
    on va s’arrêter là.

  37. « on va s’arrêter là » Ouf !

    Pt’ête bien qu’entre adultes responsables (vraiment responsables – donc foutraques, forcément…) on va pouvoir enfin réfléchir au business-plan pour cet élevage de licornes chiant des paillettes…

  38. Je comprends toujours pas pourquoi vous vous escrimer à essayer de montrer son caca à l’indien…Ce sont des gens souffrant d’une grande dissonance cognitive et la moindre réalité contredisant la façon dont ils veulent voir le monde sera atténuée, transformée ou rejetée.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s