Encore un mensonge écolo

Il faut toujours être à l’affût pour réussir à mettre la vérité en lumière. C’est un travail de chaque instants vu le nombre de mensonges proférés quotidiennement pas les khmers verts.

Un des plus classiques est celui selon lequel la biodiversité diminue tous les jours et que c’est notre faute parce qu’on ne vit pas dans la forêt vétus de pagnes et mangeant des racines. Ce qui est d’autant plus vrai qu’on fait exploser les chiffres: http://news.discovery.com/animals/extinct-animals-mammals.html

Donc selon les scientifiques sérieux, le nombre de mammifères ayant disparu depuis 1500 ne s’élève pas à 187, mais à 120, soit une différence de plus d’un tiers. Donc ces gens dont le business principal est la peur racontent n’importe quoi pour nous piquer notre pognon et nous faire retourner vivre dans des cavernes d’où nous ne pourrons plus bouger. Bien entendu, les gouvernements de tous les pays qui détestent plus que tout le fait que les individus puissent voyager sans leur demander leur avis, faut quand même contrôler la populace voyez…, prêtent main forte aux écolos et font tout ce qu’ils peuvent pour limiter nos moyens de mouvements tout en nous piquant un max de blé au passage (eux aussi) au nom d’une nature soit-disant en péril. Toutes ces exagérations ridicules n’ont comme seul effet que de décourager les gens qui pourtant voudraient vraiment ne pas jeter leur papiers gras par terre. De toutes façons j’ai déjà pointé du doigt les véritables coupables de la pollution de masse: https://amiralwoland.wordpress.com/tag/fille-toute-nue-dans-le-foin/

Au passage on ne peut que s’étonner que des gens qui n’ont comme seule religion que l’évolution s’alarment que celle-ci fonctionne et que des espèces disparaissent…

26 réponses à “Encore un mensonge écolo

  1. Je me demande ce que ces cons diront lorsque les plaines de Sibérie et du Grand Nord Canadiens seront fertiles… e réchauffement climatique (si réchauffement il y a) permettra d’augmenter sensiblement la surface de terres cultivables…..

  2. Ah ! l’évolution, ce processus complexe qui a permis aux organismes vivants de se diversifier et de subir des modifications dans leurs formes et leurs fonctions.
    Ah ! l’involution, ce processus simpliste qui va permettre aux organismes vivants de s’uniformiser et de retrouver enfin la paramécie originelle.
    Pftblougsclick ( c’est le son des cils vibratiles, je m’entraîne, je m’entraîne )

  3. Les vrais écolos sont les païens (wicca, odinisme..) et certainement pas ces communistes décadent qui on fait allégeance a un pédophile (cohen-bendit) et qu’ils refuses de défendre l’espèce la plus en danger qui est l’homme blanc!!! La prochaine fois que la donneuse de leçons Cécile du flot ira en vacance visité les îles, je lui conseille d’y allé en pédalos et non pas en avion!
    Quant je pense qu’il y a des gens qui vote pour ces défenseurs et amis des pédophiles (violeur d’enfant) , faut vraiment être fini a la pisse!!! qu’es tant pense l’INDIEN??? c’est coco/vert pro-pédophiles font certainement partis de ton cercle d’amis de bobo humaniste a 2 €, puis tu t’en fout toi! t’en qu’il viol pas des ptits manouches! espèce d »enfoiré de gauchos de sioniste pro-pédophile!!!

    • @ neusky,

      je suis pesuadé que vous ête un fake, personne n’est naturellement aussi abruti que vous. Soit vous faites semblant, soit vous êtes un ttardé profond que de bonnes âmes ont cru bon de mettre devant un ordinateur.

      Je crois que je préfère encore l’indien…

  4. Qu’est ce que le sionisme vient faire la ?

    EN plus les écolos et les bobos sont plutôt pro-palestiniens que pro-israéliens…

  5. @ Skandal: les écolos sont en réalité des communistes et le communiste comme le capitalisme sont de pur créations du sionisme, de + toute la gauche comme la droite sont sionistes ou pro-sioniste car TOUTS partis politique de l’extrême droite a l’extrême gauche sont obligés pour exister entent que formation politique et avoir droit au médias de faire allégeance au sionistes du C.R.I.F et comme s’en est vanté le sioniste de GAUCHE D.S.K ou il disait: quant je me lève touts les matins je pense a israel!!! voir aussi le débat avec BESANCENOT donc de GAUCHE cher ardisson ou en pleurent il léchait le cul du président du C.R.I.F!!! Oui il est vrai qu’il y a parmi leurs militants des pro-palestiniens mes ils reste minoritaires, voila pourquoi le sionisme il y a sa place, car l’idéologie sionisme est indissociable de la politique Française mêmes quant c’est ces écolos bobo ROUGE!!! Cela reste que m’ont avis et vous avez tout a fais le droit de ne pas y adhérer, je n’est pas la prétention de détenir la vérité et la science absolu, je laisse ça aux gauchos moralisateur donneurs de leçons! j’espère avoir répondu a votre interrogation. dans le cas contraire je suis ouvert au dialogue.

  6. @ woland: vous avez le droit de penser ce que vous voulez de moi, mes au lieu de m’insulté d’abrutis et d’attarder, donner moi vos arguments qui vous permette de me catalogué comme t’elle et qui contredise ma façon de voir!!!

    • @ neusky, d’une vous écrivez comme quelqu’un qui ne serait jamais allé à l’école. Votre syntaxe fait qu’il faut vous lire à haute voix pour vous comprendre. Ensuite, vous vous éclatez avec vos théories du complot qui n’ont aucun sens. Enfin, quand on a résussi à déméler vos élucubrations, force est de constater que nous n’avons rien en commun, que nous ne partageons rien et que je ne veux rien avoir à faire avec vous.

  7. En toute chose il faut savoir raison garder et si certaines espèces disparaissent, d’autres semblent éclore…
    « La nature ne punit personne. Jetez-vous à l’eau sans savoir nager, que ce soit par dévouement ou par désespoir, vous serez noyé. »

  8. Merde et moi qui préférait un régime démocratique (Israël) à une région dirigé par des terroristes (Gaza et le Hamas)…

    Donc les juifs contrôle toute la France ? Merde, moi qui croyait que c’était la CIA alliée aux Plutoniens (les habitants de Pluton, vous savez ceux qui ont envoyés des avions dans des tours et qui déclenchent des tsunamis…).

  9. @woland
    effectivement j’ai arrêter l’école a l’âge de 13 ans met c’est pas les plus instruits les plus intelligents! je respecte votre choix et je n’interviendrais plus sur votre blog, met il est marrant que vous critiquez dans vos articles les racailles (la cité du mâle) met que vous êtes jamais avec nous dans les bastons face a cette racaille! il est vrai que c’est moins risquer comme vous le faite de jouer au rebel derrière sont écran et effectivement nous n’avons rien en commun, et donc ceci est mon dernier commentaire.

  10. Il doit y avoir une espèce de justice immanente. On a vexé le Naindien, donc on a maintenant son petit frère auprès duquel le Naindien fait figure de médaille Fields.

    Bientôt, des commentaires de paramécies ?

  11. C’est peut être pas les plus instruits les plus intelligent, mais il est évident que les moins instruits sont les plus cons…

    De la même façon que brûler des voitures ne sert à rien, aller taper de la canaille de banlieue n’a pas plus d’effet.

  12. J’avais décidé de ne pas intervenir sur ce sujet ( je ne suis pas vexé robert;), mais je viens de me rendre compte que j’ai raté un truc….
    @neusky
    effectivement il m’arrive de voter écolo a certains premiers tours, car j’aimerai que la société tourne moins autour de l’argent, qu’on revienne aux choses simples, (il est peut etre là mon coté réa(.
    Je me préoccupe peu des gens qui représentent un mouvement politique, je vote pour des idées, et je ne vais pas m’en détourner car un mec du groupe a des casseroles au cul.
    Cohnbendith n’est pas l’écologie.
    Il mentent évidement comme tout le monde, mais ce n’est pas pour les histoires d’extinctions d’espèces que je penche vers l’écolo (quoi que j’aimerai bien que mes enfants puissent voir un lion comme j’ai eu la chance d’en voir un dans son milieu naturel) mais surtout pour les changements de mentalités vers une société qui fonctionne d’avantage par logique que par interet économique.
    La haine que tu étales semble bloquer toute possibilité de débat et de réflexion, de plus ton discours ressemble a celui d’un mec frustré qui se lâche dans l’anonymat d’internet et balance sa rage tout en se permettant de dire des trucs comme « vous êtes jamais avec nous dans les bastons face a cette racaille! il est vrai que c’est moins risquer comme vous le faite de jouer au rebel derrière sont écran » a moins que je me trompe et que vous etes aussi extreme et agressif dans la vie comme vous l’etes ici, ce qui fait de vous une personne risible.
    Le coté parano amateur de théories du complots en rajoute un couche.
    Vous faites quoi, vous faites parti de commandos anti racaille et vous allez taper du noir dans les cités c’est ça ? beau programme.
    Après vous demandez qu’on donne des arguments pour prouver votre betise, mais ou sont vos remarques intelligentes et constructives, ou sont vos arguments.

  13. « De la même façon que brûler des voitures ne sert à rien, aller taper de la canaille de banlieue n’a pas plus d’effet. »
    Quand ils brulent des voitures, ce n’est pas pour rien, généralement ce sont des arnaques a l’assurance.

  14. « Quand ils brulent des voitures, ce n’est pas pour rien, généralement ce sont des arnaques a l’assurance. »

    Oui oui. C’est pour ça que le gouvernement a forcé les compagnies d’assurance à indemniser les incendies volontaires. C’est pour favoriser l’arnaque à l’assurance.

    D’ailleurs, si on brûle des voitures « pas pour rien », pour « l’arnaque à l’assurance », cépagrave. Puisk on pik just du pognon o kapitalist.

  15. Que des mecs de banlieues arnaquent des compagnies d’assurances ne m’empêchera pas de dormir.
    Vous savez les patrons des grands assureurs sont les pires racailles qui existent, ils sont bien plus néfastes a la société que les squatteurs de hall qui brulent des boites au lettres et sur qui vous semblez faire peser tous les malheurs de la société française.

  16. Avec vos théories monsieur l’indien, je ne sais plus qui aller cartonner, les racailles de banlieues ? les racailles assureurs ? Coach garde toi à gauche ! Coach garde toi à droite ! Bois ton sang, Coach, la soif te passera.
    Oui, bon, méchante tendinite au coude gauche, fin de semaine, grosse fatigue.

  17. « Vous savez les patrons des grands assureurs sont les pires racailles qui existent »
    Qu’est ce qui vous permet de dire cela ? Vous avez des preuves ? Ils vous volent de l’argent ?

    « ils sont bien plus néfastes a la société que les squatteurs de hall qui brulent des boites au lettres »
    N’importe quoi, c’est de la pure bêtise. Pour pouvoir vous rembourser lors d’un sinistre, une compagnie d’assurance doit être riche de la même façon qu’une banque doit être riche pour octroyer des prêts.

    Si ils sont si néfaste, pourquoi vous vous assurez alors ?

  18. Oui on a besoin des banques pour leurs prêts et des assurances pour leurs aides, mais ces compagnies sont des gouffres a pognon, je veux bien que ce soit des entreprises exceptionnelles qui nécessitent un traitement différent de n’importe quelle pme, mais la différence est beaucoup trop grande.
    Je ne serait pas étonné d’apprendre que leur trop grand pouvoir en connivence avec les politiques participent a une énorme arnaque dont nous serions tous victimes.
    C’est logique et ,je pense ne pas prendre trop de risque sur cette hypothèse.

    Je n’ai pourtant aucuns problèmes avec mes assureurs et ma banque.

    Mais essayez de faire en gros le calcul en prenant le prix moyen d’une assurance en le multipliant par 60 millions et vous aurez un aperçu de ce qu’ils gagnent chaque mois. Vous en conviendrez qu’il y’a forcément un gaspillage économique.

    Les cailleras de banlieues détournent bien l’attention des gens des vrais problèmes qui gangrènent le système.

  19. Pourquoi vous vous assurez alors ?

    Le principe de l’assurance c’est exactement le même que celui de la retraite par répartition : les cotisants qui n’ont pas de dommages payent pour ceux qui en ont. Sauf que ce système marche infiniment mieux que la pyramide de Ponzi que représente la retraite par répartition.

    Je vous rappel que Madoff a copié sur le système des retraites français pour monter son arnaque…

  20. Le Naindien est sur tous les blogs à fond blanc ?

  21. Oui monsieur Marchenoir, mais dans le cas du Naindien ce n’est pas le puits qui est trop pro-fond, c’est la corde qui est trop courte.

  22. Les petits qui brûlent les voitures en France pour s’entraîner avant de le faire dans le pays de leurs pères.

    C’est pour cela que Ben Ali est parti, ils lui ont dit:  » Casse toi ou on te crame ta Mercedes » .

    Là, il a pris peur et s’est carapaté chez ses potes d’ Arabie.

  23. Pour s’entraîner dites-vous. Je trouve qu’ils poussent un peu trop loin le souci de la perfection : je les trouve suffisamment entrainés comme ça.

  24. Nous avions déjà les religions, maintenant voilà que les les écolos s’y mettent. Sommes-nous arrivés au bout de l’aliénation ? L’imposture, quel que soit sa forme fait des adeptes, des sympathisants, pires des obsédés.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s