Virer les étrangers criminels? Mais quelle idée de malade!

Comme le dit régulièrement un collègue, tout cela est Sri Lanka (je vous laisse traduire).

Alors comme ça les petits Suisses osent vouloir foutre à la porte les étrangers criminels? Mais quel scandale! C’est comme si vous offriez le gîte et le couvert à un type et que sous pretexte qu’il sodomise votre chien et s’essuie dans les rideaux puis vous fait les poches pendant votre sommeil pour acheter une minijupe à votre fille avant de la mettre sur le trottoire sans partager les benef avec vous, vous décidiez de le mettre dehors. Quel manque de savoir vivre! Selon SOS Racisme, il faut non seulement le remercier d’avoir ouvert votre chien mais en plus lui offfrir une petite branlette pour qu’il soit plus dur la prochaine fois.

Au passage, nous sommes dans l’obligation de relever la schyzophrénie des associations anti-ouacistes. D’une part ils dénoncent le fait de stigmatiser l’étranger et d’autre part ils insistent sur le fait que ce n’est que le réusltat de fantasmes. Ok… Donc si on est dans le fantasme, je veux que l’étranger soit blonde avec des grandes cuissardes. Mais surtout si on est dans le fantasme, ça veut dire par définition que la votation sanctionne des faits qui n’existent pas. Donc aucun étranger ne sera renvoyé, parce qu’ils ne commettent pas de crimes. Donc pas de risque pour eux… Sauf si bien sur les dites assoces savent bien qu’en fait certains étrangers ont des vues sur votre chien et vos rideaux.

Il est aussi nécessaire de relever qu’avant on le faisait aussi en France, on appelait ça abusivement la double peine, et que cela a été supprimé par Sarko le méchant suprême.

En guise de conclusion, je répondrais aux hystériques médiatiques hurlant à la mort sur le fait que certains délits comme la fraude aux aides sociales sont aussi concernés, que pour un étranger, frauder aux aides sociales est à peu près le pire de ce qu’il peut faire en terme de trahison de la confiance accordée. Si on croit au pacte social, cette position est absolument intenable.

Je sens qu’un marché pour les catapultes est en train de s’ouvrir en Suisse!

Publicités

7 réponses à “Virer les étrangers criminels? Mais quelle idée de malade!

  1. Ptoiiing !

  2. Sur le site de 20 minutes : « En raison de débordements systématiques sur ce type de sujets, nous nous voyons contraints de fermer l’article aux commentaires. Merci de votre compréhension.  »

    Expulsion de l’étranger criminel devrait être la norme. C’est d’une telle logique. Et il y a encore des gens pour penser que Sarko mène une politique de droite…

  3. Ce qui est également hallucinant, c’est que 47% des Suisses soient contre. Alors, je m’interroge et je cherche, et je tombe sur cet article de loi concernant la naturalisation :
    Nationalité suisse admise par erreur (Article 29 LN)
    L’étranger qui, pendant cinq ans au moins, a vécu dans la conviction qu’il était suisse et a été traité effectivement comme tel par une autorité cantonale ou communale.
    Ben voilà, c’est une question de conviction.

  4. Ceci dit, la double peine n’était sans doute pas une bonne idée.
    Une fois la culpabilité établie, il suffisant de renvoyer le coupable avec un double du dossier pour la justice du son pays. Libre aux autorités de ce pays de faire ou non exécuter la peine. Mais je mettrais en application un amendement de la loi : si après le jugement et le renvoi dans son pays le délinquant ou criminel revient malgré tout en France, il passera en prison le double de la peine précédemment encourue, sans possibilité de remise de peine. Et sera de toute façon expulsé à l’issue d’icelle.

  5. Pingback: Oh Amiral, mon Amiral ! | No One Is Innocent…

  6. J’ai même vu un titre:
    « vote anti-étrangers en Suisse »
    Longue vie aux journaleux.
    « Ce qui est également hallucinant, c’est que 47% des Suisses soient contre. « : oui, les francophones.

  7. @Ping : inutile de changer de pseudo, on vous a reconnu.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s