Et pendant ce temps

Le niveau des océans baisse (http://wattsupwiththat.com/2011/01/17/sea-level-may-drop-in-2010/#more-31866). Que tout le monde se rassure, il remontera quand les catapultes fonctionneront… parce que c’est vers l’océan qu’elles seront orientées… les catapultes… et que depuis Archimède on sait que quand on met des choses dans l’eau ben ça fait monter le niveau…

Publicités

6 réponses à “Et pendant ce temps

  1. Je pensais que ces catapultes seraient orientées vers un terrain sablonneux. Si elles sont pointées vers l’océan, à savoir une surface beaucoup plus meuble, la réception n’en sera que moins douloureuse. Woland, je ne vous savais pas si humain et si soucieux du confort à l’atterrissage…

  2. A haute vitesse et avec un angle pas trop ouvert, la surface de l’eau devient très « dur »…..

    Il faut bien régler les catapultes…

  3. Haute vitesse initiale, tir rasant, possibilité de ricochets, c’est beau les ricochets, les artilleurs de marine utilisèrent cette technique de façon empirique pour accroître la portée de leurs tirs. Plouf ! Plouf ! Plouf ! Paf !

  4. N’allez pas non plus nous saloper les océans avec tous vos déchets. N’y aurait-il pas une version écolo de la catapulte?

  5. Pensez aux poissons, ils finiront pas porter plainte à la SPA pour mauvais traitements

  6. On renvoit qui en premier ? Le Français de souche à jean slim, mèche sur le front et iPhone qui vote UMP, ou la racaille islamisée ? Et surtout qui les renvoit ? Pas ceux qui ont déjà été incapables de les empêcher de se multiplier durant 40 ans, je présume (à moins qu’on puisse expulser par Internet, sans sortir de chez soi, là y’aurait du monde). Détaillez !

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s