C’est lui qu’a commencé!

J’apprends que Benoist Apparu va proposer une modification de la loi de 1905 pour financer la construction de mosquées en France. Les bras m’en tombent ce qui rend l’écriture de ce billet assez ardue…

Essayons de comprendre. Pour un moderne, il faut de l’égalité parce que c’est bien. Donc il faut construire des mosquées pour que les musulmans se sentent chez eux en France. Pour quelqu’un vaguement de droite et un tout petit peu conscient, il est cependant intolérable que les mosquées soient construites avec des fonds de pays plus ou moins louches qui après y mettent leurs imams peu fréquentables. Pour un bon jacobin, l’état à la solution: modifier la loi de 1905 et construire des mosquées!

Petits problèmes cependant, nombreuses sont les églises en manque de fonds pour être retapées, l’immense majorité des gens va prendre ça comme de la provocation pure et simple, les intégristes vont prendre ça comme une victoire, la France va devenir encore un peu plus une théocratie musulmane (c’est déjà la cas puisqu’on peut-être jugé pour avoir blasphémé contre Mahomet), les gens vont péter un câble modèle prestige.

Donc, le cerveau malade qui préside à nos destinées, après nous avoir menés au bord du gouffre, est sur le point de nous faire faire un grand pas en avant. Si la loi de 1905 est effectivement modifiée pour ça, cela pourrait être une date pour l’Histoire comme étant le déclencheur de la vraie Fin, quelque soit la forme prise par celle-ci…

Publicités

7 réponses à “C’est lui qu’a commencé!

  1. Heureusement que la Suisse est prête à accueillir les gens de bonne volonté…

  2. L’islam c’est le Bieeeeeen ! Le christ c’est le Maaaaaaaaaal ! Les mosquées c’est le Bieeeeeeeen ! Les églises c’est le Maaaaaal !

  3. cela pourrait être une date pour l’Histoire comme étant le déclencheur de la vraie Fin
    Il va bien falloir taper dans la tôle à un moment ou à un autre, le plus tôt sera le mieux.

  4. Il faut ABSOLUMENT s’opposer à ce projet ! Par tous les moyens !

  5. « Si la loi de 1905 est effectivement modifiée pour ça, cela pourrait être une date pour l’Histoire comme étant le déclencheur de la vraie Fin, quelque soit la forme prise par celle-ci… »
    Non, parce que le grand public, la France profonde, n’en saura rien.
    Qui est au courant de ce qui se passe dans les arcanes du législatif, hein ?:

    http://www.europolitiques.com/2011/02/01/l’ump-venge-l’honneur-de-lionel-jospin…-ou-la-petite-lecon-d’anti-democratie/#comments

  6. Robert Marchenoir

    Allons, allons. Tout le monde sait bien qu’à l’Elysée, il y a un type très important avec un bouton sur son bureau, et quand il tourne le bouton, ça augmente les salaires.

  7. Robert Marchenoir

    Zut, erreur de fil.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s