Le haut conseil à l’intégration cité dans le prochain rapport du MRAP?

Il y’a quelque temps j’avais commis un petit post (https://amiralwoland.wordpress.com/2009/09/27/marre-de-la-shoah/) dans lequel je relevais la difficulté croissante pour certains enseignants de faire part de certains détails de la seconde guerre mondiale à leurs apprenants fleurant bon la diversité moderne.

Ce petit billet de rien du tout m’a valu l’honneur de l’attention du MRAP qui m’a cité en bonne place dans son rapport annuel sur "l’internet en tant qu’étable de la bête immonde au ventre toujours si fécond tout ça".

Bon… Et puis, quelque temps plus tard je tombe sur ça: http://valeursactuelles.com/actualités/politique/enseignants-sous-pressions-communautaires20110203.html
Le haut conseil à l’intégration, donc des gens sérieux, pas d’immondes blogueurs issus des entrailles infâmes de l’hydre à 1000 têtes, reconnaît que:

"Trois questions provoquent des situations de tension dans certains établissements : l’enseignement du fait religieux ; l’extermination des juifs d’Europe ; le Proche-Orient (le conflit israélo-palestinien). On peut y ajouter la décolonisation, notamment la guerre d’Algérie, et les États-Unis (guerre du Golfe, guerre d’Irak, attentats de septembre 2001)."

Puis que:

"L’antisémitisme est souvent exprimé anonymement et peut se manifester lors des cours consacrés à l’enseignement du génocide des juifs : plaisanteries déplacées, refus de voir des films comme Nuit et Brouillard. Les tensions viennent souvent d’élèves qui s’affirment musulmans. L’antiaméricanisme est souvent lié à l’antisémitisme."

Alors comment ai-je fait pour savoir ça avec un an d’avance sur le haut conseil et avec des moyens sans doute moins considérables? Suis-je doté de super pouvoirs? Suis-je capable de lire notre chute collective dans la marc de café? Est-ce que je vois des signes dans les tripes de hippies étalées dans la poussière du pont supérieur de mon navire? Que nenni, j’ai juste des yeux et un cerveaux, je glane des informations dans différents journaux, français et autres, et je relie les points. Ce n’est pas de la magie, juste de la curiosité.

Mais comme je le faisais remarquer récemment, la vérité ne saurait être une défense quand elle ne correspond pas à l’idéologie dominante. Donc le MRAP pourra continuer à utiliser la menace pour faire taire tout ce qui ne correspond pas à ses points de propagande progressiste. Ou du moins essayer.

N’empêche que j’ai raison et qu’ils seront jugés comme traîtres quand la révolution viendra (http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/pres-de-60-des-francais-souhaitent-une-revolte-selon-harris-16-02-2011-1296090_240.php). Puis après avoir été jugé selon les règles de droit, ils seront catapultés vers des latitudes où tout n’est que tolérance moelleuse, ou les seuls préjugés sont mélioratifs et où la modernité est en marche. Disons… N’importe quel pays du maghreb?

Publicités

40 réponses à “Le haut conseil à l’intégration cité dans le prochain rapport du MRAP?

  1. Ou n’importe quels pays d’Europe du Nord, genre Suède ou Norvège….

    La bas il y avait peu d’étrangers, les gens étaient ouverts, socialistes, écologistes, maintenant qu’il y en a de plus en plus, les gens sont nettement plus à droite et nettement moins tolérants…comme par hasard…

    • @ Skandal, tout à fait…
      @ René, très bon article sur causeur à ce sujet.
      @ Tite, quand on est à quai et qu’on a pas assez de matelots sous la main ça arrive. Vous ne pensez quand même pas que j’emmène des hippies en mer?
      @ Paul-Emic, je plussoie.
      @ DxDiag, les faits sont têtus…
      @ Carine, oui j’ai vu ça… Que voulez-vous, ces bambins connaissent sans doute déjà toutes les comptines de notre patrimoine.

  2. A noté que, selon l’article du point, que 46% des Français voudraient se révolter veulent le faire contre le coût de la santé…

    Je suis bien d’accord avec eux !!! La santé ne coute pas encore assez chère, particulièrement pour ceux qui ont droit à la CMU…

  3. 60% des français pensent à une probable révolution.
    En fait, une révolte ce qui requiert une définition précise.
    J’ai lu récemment que Abdelatif Kechiche souhaite (ou prévoit) des soulèvements en banlieue (son univers).
    Et ceci par extrapolation des évènements d’Afrique du Nord.

    Ce Monsieur qui, grâce à l’exploitation du complexe de culpabilité de la France, se voit financer des films de propagande anti-France s’imagine benoîtement que les habitants des banlieues et les Tunisiens ont les mêmes objectifs.
    Virer Ben Ali ne changera pas la situation des derniers et pour ceux qui vivent ici, les intérêts de Cités d’immigrés et ceux de la population ‘de souche’ sont contradictoires.

    Annoncer une révolte me semble l’illustration
    (1) d’une question mal posée et
    (2) d’un réel raz-le-bol de la population.

  4. Et puis si il y bien une catégorie de la population qui doit se révolter c’est bien la classe moyenne !! Voler par l’état, Piller par l’Europe, agresser par la banlieue, insulter par les médias !! Voila à quoi à droit la classe moyenne !!

  5. De la poussière sur le pont supérieur de votre navire? Vous naviguez où?

  6. Skandal, je souscris : »Volée par l’état, Pillée par l’Europe, agressée par la banlieue, insultée par les médias », c’est bien ce à quoi la classe moyenne, hélas avait droit.

  7. En fait une révolte des banlieues mettant à mal l’État serait peut-être ce qui pourrait arriver de mieux à ce pays en faisant prendre conscience aux autochtones que la récré est finie et qu’il va falloir se payer sa petite séance de larmes, de sueur et de sang .

  8. C’est fou cette histoire… de fous. Qui prouve tout de même que le réel finit par avoir la peau des réalitophobes… à la fin.

  9. J’ai entendu que dans une école du Gard, certaines institutrices veulent qu’une berceuse en langue arabe soit chantée par les élèves dans une fête de fin d’année !!!
    Certains parents d’élèves se sont fâchés et demandent que les enfants apprennent la Marseillaise. Non mais quelle idée !
    Le chef d’établissement est d’accord avec ses collègues, l’inspecteur d’académie et le maire du village estiment que les parents n’ont pas à intervenir dans la pédagogie des enseignants (bizarre ! c’est bien la première fois que j’entends ça, parce que quand il s’agit de critiquer les enseignants, les parents sont d’habitude largement entendus…)
    Donc les enfants chanteront en Arabe, 2eme langue de ce beau pays de France et bientôt la première. Mieux vaut s’y mettre tôt. C’est ce que doit penser cte putain de collabo d’inspecteur.
    Avez-vous entendu parler de ce scandale?
    Qu’en penserait Florent Pagny?

  10. « Si on les informe [certains collégiens] qu’ils sont Français, […] ils répliquent que c’est impossible puisqu’ils sont musulmans » – rapport ministériel 2004

  11. Hanobo:
    Ils ont raison !

  12. @carine hamono
    vous ne savez pas ce que c’est qu’être Français, vous déformez sa définition comme ça vous arrange.
    Mais c’est très clair pourtant, etre français ne signifie pas être catholique ou musulman, être français c’est respecter toutes les croyances.

    L’article 1 de la Constitution de la République française de 1958, dispose que « la France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. »
    Nous ne sommes loin d’etre différents des peuples musulmans.
    Les ancêtres des Européens seraient des agriculteurs venus du Proche-Orient, arrivés il y a six mille ans. Une récente étude génétique a également établi que, plus de 80 % des chromosomes Y des Européens viendraient de ces agriculteurs.

  13. Ah ! l’Indien toujours à côté de la plaque ! qui d’autre que vous ici amalgame religion et race ?
    Honobo ne fait que citer un rapport ministériel quant à Carine je suppose qu’elle interprète à la lettre votre propre citation qu’elle ne doit pas trouver très islamo-compatible :
    […] République […] laïque […]

    Si c’est possible avec la religion chrétienne (Rends à César ce qui est à César) c’est proprement impossible avec l’islam qui prône une lutte armée incessante contre non musulmans. On peut citer parmi d’autres passages d’amour de paix et de tolérance :
    Ô Croyants ne prenez point pour amis les Juifs et les Chrétiens […] Celui qui les prendra pour ami finira par leur ressembler et Dieu ne sera point le guide des pervers (V. 56)
    Ou encore ,
    Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier [….] Faites leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribu de leurs propres mains et qu’ils soient soumis (IX, 29)
    Donc musulman et laïc, c’est à dire respect des croyances ou des non croyances de l’autre, ce n’est pas vraiment compatible quel que soit le discours des dhimmis qui nous gouvernent.

  14. « Il y a 6000 ans… » Donc un éternité à l’échelle humaine…

    Ça c’est de l’argumentation…

  15. @paul émic
    Vous pouvez dire ce que vous voulez sur les musulmans, leur trouver toutes les raisons qui pourrait les rendre compatibles avec la culture française, je ne ferait que vous rappeler qu’être Français c’est respecter toutes les croyances.

    Soit vous respectez toutes les croyances, soit vous n’etes pas Français.
    a vous de choisir.

    la religion musulmane est intimement liée aux ethnies du proche orient, alors je vous rappelait aussi que nous sommes très proches génétiquement donc pas si différents.

    @skandal
    6000 ans a l’échelle de l’homme ce n’est rien, je te rappelle que les migrations humaines existent depuis plus de 130000 ans.

    tu critiques maladroitement l’argument des autres, mais ou sont les tiens?

  16. C’est bien ce que je dis, quelle belle argumentation que celle qui consiste à comparer les migrations de l’homme de néandertal (disparu il y 28000 ans), de l’homme de cro-magnon (35000 ans) avec l’immigration de ces 50 dernières années…
    Je pense effectivement que lorsque des Tunisiens (par exemple) veulent venir en France, ils se rappellent que leur ancêtre d’il y a 130.000 ans ont fait le même voyage.

    En plus c’est vous qui parlez de génétique, personne ici n’a jamais évoqué ce sujet.

  17. Monsieur l’ Indien est de retour

    Toujours la même rhétorique, ne prendre que les éléments qui peuvent être compatibles avec ses idées farfelues et autres fadaises

    Nous possédons avec les grands singes une grande communauté de gênes un peu plus de 90 %, est ce pour cela que nous devons les sortir des zoos et partager nos cages à lapins avec eux

    Toi mon petit Nagawika, tu élimines les arguments de tes contradicteurs et les ignorant simplement , c’est vrai que de ta fenêtre tu vois le monde entier.

    Un jour , tu verras des néandertaliens selon certains scientifiques, il y aurait la possibilité que des néandertaliens oient parmi nous, alors regarde bien.

    La laïcité est un concept occidental qui n’ existe pas dans l’ islam, les athées et autres mécréants sont éliminés.

    Le conquérant d’ Alexandrie fit brûler la Grande Bibliothèque en argumentent ceci :  » Si le savoir dans ces livres était dans le Coran ( al Qur’ān, récitation ), ils n’ avaient aucune raison d’ exister , dans le cas ou ce dernier n’ y figurait pas , ils étaient dangereux donc devaient être détruits  » ; le résultat fut le même, destruction par le feu.

    Mon pauvre Oumpapah, toujours pas lu Bob et Bobette, allez un petit , laissez donc vôtre fenêtre.

  18. @grand pas
    alors vous souhaiteriez changer l’article 1 de la constitution, par respectons toutes les croyances sauf les musulmans (parcequ’ils ont fait ça et ça)?
    Aucun musulman ne va venir bruler nos bibliothèque parcequ’il pense que nos écrits ne sont pas dans son coran….fabulations.

    @skandal
    6000 ans, c’est rien, 80% des européens sont des peuples qui sont partis il y’ a 6000 ans du proche orient.
    C’est juste pour te dire que les population ça va ça vient alors ta France aux Français….

  19. Quelques remarques :
    @grandpa, à propos de « 90% de communauté de gênes »: entre le Genie du Christianisme (Chateaubriand) et la rédaction de Mouloud, il y a 100% de communauté de composants.
    Lire le premier (vous pouvez choisir un autre exemple) et le second, évitez l

  20. Mon bel emplumé,

    Je ne veux rien changer mais vos petits camarades eux, le désirent au plus profond d’eux même, l’ Islam est incompatible avec l’idée de liberté.

    Aucun musulman, pour l’instant quand vos doux mais seront les maîtres , ils feront comme leurs ancêtres:

    « Ibn Khaldoun reconstitue pour sa part le récit suivant :
    « Que sont devenues les sciences des Perses dont les écrits, à l’époque de la conquête, furent anéantis par ordre d’Omar ? Où sont les sciences des Chaldéens, des Assyriens, des habitants de Babylone ? […] Où sont les sciences qui, plus anciennement, ont régné chez les Coptes ? Il est une seule nation, celle des Grecs, dont nous possédons exclusivement les productions scientifiques, et cela grâce aux soins que prit El-Mamoun de faire traduire ces ouvrages.
    […] Les musulmans, lors de la conquête de la Perse, trouvèrent dans ce pays, une quantité innombrable de livres et de recueils scientifiques et [leur général] Saad ibn Abi Oueccas demanda par écrit au khalife Omar ibn al-Khattab s’il lui serait permis de les distribuer aux vrais croyants avec le reste du butin. Omar lui répondit en ces termes : « Jette-les à l’eau ; s’ils renferment ce qui peut guider vers la vérité, nous tenons de Dieu ce qui nous y guide encore mieux ; s’ils renferment des tromperies, nous en serons débarrassés, grâce à Dieu ! » En conséquence de cet ordre, on jeta les livres à l’eau et dans le feu, et dès lors les sciences des Perses disparurent. »

    Des amis à vos petits protégés ont bien dynamité les Bouddhas de Bâmiyân, sculpture monumentale en Février 2001, fadaises là aussi.

    Puisque Bob et Bobette sont livres trop difficiles, essayez donc les histoires du Père Castor.

    Dans cette espace du monde, le Proche Orient ne vivaient que des peuples sémitiques mais aussi des tributs ariennes, le titre Shah in shah veut dire :  » Le premier des aryens »; allez encore un effort sur vos illustrés.

  21. Je vous rappelle qu’il y a aussi des musulmans français…

    En plus je n’ai jamais utilisé cette rhétorique FN de la « la France aux Français » j’ai simplement demandé que les nouveaux Français respectent les traditions, us et coutumes d’une France qui a 2000 ans (soit 33% de vous 6000 ans…) et d’une république qui a plus de 100 ans et qu’ils n’essayent pas de nous imposer des rites et coutumes issue d’une religion qui, compte tenu des actes de certains de ces adeptes ou des politique de certains états religieux, pose des questions.

  22. Pardon, je poursuis :
    Lire le premier et le second, mais évitez la comparaison.

    @l’indien,
    A propos de l’article 1 de la constitution, personne n’envisage le changement; tolérez que les autochtones soient méfiants, non à l’égard d’une religion, mais à l’égard d’un système totalitaire (attention de ne pas prendre ce mot dans un sens historique) qui impose un modèle de société.
    Le chrétien que je suis n’a aucune acrimonie à votre égard?

    A propos des 6000 ans, il s’agit du début de la civilisation.
    Ne mélangez pas avec les débuts de l’humanité.
    Ceci dit, nous les européens, formés par 2000 ans de christianisme, devons beaucoup à ces peuples de l’Orient : Sumer, Babylone, Israël, Egypte etc.
    Même si essentiellement nous sommes fils d’Israël pour la mythologie, de la Grèce pour la philosophie et de Rome pour l’organisation.

  23. @rené
    Attention a ne pas faire l’amalgame entre les musulmans qu’on croise dans la journée et les fous totalitaires que nous combattons tous.
    Quand je parle d’il y a 6000ans je ne présente pas ça comme un début d’humanité ou de civilisation, ces deux choses là sont apparues bien avant, je dis juste qu’on y était.

    @Grand pas
    Ils ne cherchent pas a devenir les maîtres…ça ne sert a rien de discuter avec des paranoïaques comme vous.

    @skandal
    est ce que ce faire une place c’est chercher a s’imposer ?
    tu vas un peu vite avec tes raccourcis

  24. Excusez moi mais des projets de mosquées de plusieurs milliers de mètres carré, des salles de prière dans les sociétés, des menus hallal à la cantine publique et dans les restos d’entreprises, des heures réserver à la piscine publique, des occupations de rues pour prier, sans oublier les insultes si vous avez l’outrecuidance de manger dans le quartier de barbes pendant le ramadan (c’est du vécu !!) ou même les manifestations contre le port de la burqa…

    Cela fait beaucoup de concession demandées envers une république laïque…

  25. Paranoïaques, non simplement les yeux ouverts par contre vous êtes un idiot utile, Dar El Islam, vous connaissez, ben non, trop difficile pour vos neurones.

    Les heures de piscine pour les femmes, les sas pour permettre aux femmes de se dévoiler pour se faire reconnaître par leurs enfants dans les maternelles, les cantine proposant des repas hallal, les restaurant Quick et leur sandwich sans porc, pourtant cette entreprise appartient à la Caisse de Dépôt et Consignation, une entreprise d’ état mais il est certain que de votre petite fenêtre, vos vision se réduit à portion congrue.

    La construction de mosquée par l’argent de l’ état alors que nous sommes dans état laïc sauf en Alsace-Lorraine ou le concordat existe encore.

    Je vous rappelle que Pif-gadget n’est pas un livre d’ histoire.

  26. ils se font une place et c’est normal, après les dérives de certains ne veulent pas dire que les musulmans veulent nous mettre sous la domination de leur livre.
    Demandez aux musulmans que vous croisez dans la rue s’ils sont d’accord pour tout ce que vous citez…
    le sas m’a bien fait rire.

    L’autre fois un gars me dit moi je suis un bon musulman et je te respecte, je lui ai répondu qu’il était pas musulman alors parceque selon son livre je suis un koufar.
    il m’a dit qu’ils étaient peu a le suivre a la lettre.

  27. je ne ferait que vous rappeler qu’être Français c’est respecter toutes les croyances.

    Soit vous respectez toutes les croyances, soit vous n’etes pas Français.
    a vous de choisir.

    la religion musulmane est intimement liée aux ethnies du proche orient, alors je vous rappelait aussi que nous sommes très proches génétiquement donc pas si différents

    L’Indien j’espère que vous avez conscience que vous répondez n’importe quoi.
    En l’occurrence c’est la religion musulmane qui d’après ses propres textes, intangibles, paroles de Dieu ne l’oublions pas, ne respecte pas les autres, pas moi qui m’en tiens aux préceptes chrétiens et même républicains appris en instruction civique à l’époque ou éducation nationale avait un sens.
    Quant à la proximité génétique je n’en doute pas et je n’ai jamais abordé le sujet ni ici ni ailleurs. Je redoute bien plus les différences culturelles que les différences génétiques.

  28. Ils se font une place, non ils prennent vôtre place et avec l’ appui de certaines élites socialistes.

    Si vous avez ri à certaines de mes affirmations, vous pleurerez quand ils viendront pour vous tirer de vôtre fenêtre .

    Ils ne vous diront qu’ ils veulent vous virer de chez vous , ils appliquent la Takia de toutes façons quand on veut exploser la tête à un voisin, on ne le prévient pas, on le met en confiance.

    Si vous ne pouvez pas comprendre cela, je vous plains.

  29. Et l’on va dire que je suis paranoïaque;

     » L’annonce par la chaine Quick de la vente exclusive de produits halal dans 8 établissements, dont celui de Roubaix, était déjà en soi un scandale. Le consommateur est ainsi pris en otage et doit non seulement se conformer obligatoirement à la loi islamique mais de surcroît, dans ses formes les plus rigoristes. Le choix du « tout halal » étant la conséquence du refus imposé par les musulmans les plus radicaux de la préparation de nourriture « impure » dans les mèmes lieux que la préparation de nourriture halal. (…).
    Le scandale prend une tout autre dimension lorsque l’on apprend que la chaîne Quick appartient depuis octobre 2006 à l’Etat Français. En effet, « Qualium investissement » détient 99,63 % du capital de Quick et n’est autre que la filiale de capital investissement de la Caisse des Dépôts et Consignations, bras financier de l’Etat. Quand on sait que la Caisse des Dépôts et Consignations devait être le fonds souverain français, on croit rêver ! C’est donc bien le chef de l’Etat qui est à la manoeuvre dans le processus maintenant assumé d’islamisation forcée de la France et la mise en place de l’impôt islamique. »

    La prochaine marche ce sera, le porte de la barbe obligatoire pour ne pas stigmatiser les adorateurs du chamelier.

  30. L’Indien a des rideaux à sa fenêtre, du coup il voit pas ce qu’il se passe dehors…

  31. @paul émic
    Vous dites que c’est la religion musulmane qui ne nous respecte pas, et que par conséquent on ne peut pas se laisser marcher sur les pieds.
    Je suis d’accord, mais nous devons nous entendre sur ce que vous présentez comme un manque de respect.
    Les musulmans arrivent depuis peu ici, ils aiment avoir leurs lieux de cultes et continuer a pratiquer leur religion comme ils ont l’habitude…ils se font leur petite place et nous ça nous dérange un peu de voir tout ça, mais notre culture, notre laicité, notre démocratie sont elles vraiment menacées?
    Pour l’instant ce n’est absolument pas le cas, hormis pour une minorité d’extrémistes qui suivent le coran littéralement et veulent nous imposer leur lois.

    @grandpas
    Bien sur que vous êtes paranoïaque, vous croyez que les musulmans veulent vous convertir.
    Vous savez dans les médias on entend régulièrement parler de disparitions, d’enlèvements, de meurtres, de braquage, mais vous pouvez quand meme sortir, ça ne craint rien tout les gens ne sont pas dangereux.

    là c’est pareil, si vous voyez un musulman crier sa haine de la France sur internet ou une autre réclamer un sas dans les crèches dans les journaux, vous pouvez quand meme continuer a vous raser le matin, personne ne va venir vous convertir.

  32. @L’Indien. Enfin !!!!! vous mettez le doigt sur quelque chose : « (ils veulent) continuer a pratiquer leur religion comme ils ont l’habitude »

    C’est exactement ce que l’on leur reproche !!!!! C’est de vouloir faire comme dans leur pays d’origine !!!!!
    Or la France ce n’est pas l’Algérie ou le Mali. La France est une république démocratique, laïque avec 2000 ans d’histoire chrétienne.

    Les gens dans votre genre, c’est à dire tous les bien-pensants de la gauche, rabâche systématiquement la colonisation, comme quoi c’était pas bien, qu’il faut encore et encore se repentir etc…
    Le reproche qui est fait (le seul qui tienne la route à mon avis) c’est d’avoir essayer de franciser des régions et des peuples qui, évidement, n’était pas français. Et là, vous justifier que des gens veulent imposer des us et coutumes dans un pays qui n’est, à l’origine, pas le leur. Ça frôle la schizophrénie.

    Ce qui est d’ailleurs complètement paradoxal. Pourquoi quitter un pays pour reproduire exactement la même chose dans un autre ?

    Ce qui leur est reproché c’est justement de vouloir faire comme « chez eux ». « A Rome, fais comme les romains » et tout se passera bien.

  33. @skandal
    Ce n’est pas qu’ils veulent faire un Maghreb en France, c’est qu’instinctivement ils reproduisent leurs habitudes, c’est normal, ils ne peuvent pas en l’espace d’une vie passer de l’adoration du prophète a la laïcité ou l’agnosticisme a l’occidentale.
    ça s’estompera au bout de quelques générations, mais en attendant on est dans une impasse, ils s’intègrent difficilement, alors que doit on faire, que peut on faire dans la mesure du possible?

  34. Rien de plus simple : La France est une démocratie républicaine laïque, avec ses lois, des droits et des devoirs, une culture millénaire, des coutumes, des traditions, soit on les respectent, soit c’est la catapulte.

    C’est simple, claire, c’est la même chose pour tout le monde.

  35. Quand on va à Oman par exemple, et qu’on sors dans le rue, les touristes mettent un foulard dans leur cheveux et les hommes sortent en pantalon de lin…

    Cela s’appelle le respect…

  36. Comme le dit très justement Thierry Mariani : « Par définition, pour bâtir un islam de France, le français doit être la langue employée dans les mosquées. »

  37. A  » Coyote aveugle »,

    Je suis loin de la paranoïa, je ne fais que des constats autour de moi simplement, je travaille avec beaucoup d’ immigrés et aucun n’a oublié de faire le Ramadan les plus zélés surveillant les plus tièdes qui le sont de moins en moins.

    De plus en plus de femmes voilées surtout parmi les converties (affaire de la conductrice, la puéricultrice voilée et bien d’autres histoires ) mais cela ne vous dérange pas , mais quand vous serez obligé de payer une dîme pour pouvoir vivre , vous rirez moins mais cela sera trop tard.

    Le Kosovo fut une province serbe jusqu’ au remplacement de celle ci par albanais musulmans qui maintenant demande le rattachement à la grande Albanie.

    Vous demandez que nous leurs laissions le temps de s’européaniser mais ils n’en pas envie, le multiculturalisme est un échec quelque soit le pays.

    En soutenant cette thèse:  » c’est qu’instinctivement ils reproduisent leurs habitudes, c’est normal » , vous cautionnez les excisions , les infibulations , ce qui dans nôtre loi est une mutilation sexuelle pour la femme, les crimes d’ honneur, les mariages forcées et parfois de jeunes filles pré-pubères après tout cela fait partie de leurs us et coutumes.

    Demain des réfugiées aux moeurs cannibales viennent en France par suite du dérèglement climatiques et de la submersion de leurs îles, ils seront donc en droit de demander des plats conçus à partir de leurs habitudes culinaires. J’espère que vous serez d’accord pour être du menu.

    Que faire, simplement leurs ordonner de suivre les lois de ce pays, c’est simple.

    Je suis paranoïaque mais vous un parfait demeuré.

  38. « Alors comment ai-je fait pour savoir ça avec un an d’avance sur le haut conseil et avec des moyens sans doute moins considérables? Suis-je doté de super pouvoirs? »

    Le ressenti, l’intuition, toussa. Hum….

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s