Zemmour condamné

Donc comme tout le monde le sait désormais, Zemmour a été condamné pour "provocation à la discrimination raciale".

Zemmour a commis un blasphème et a été puni pour ça. Oui, je dis bien un blasphème puisqu’il ne s’agit pas d’un acte ou d’un appel à la haine mais juste d’une constatation. Il a osé ne pas se crever les yeux et les oreilles face à la vérité et il a été marqué du sceau de l’infamie en signe de représailles.

Alors je ,sais bien que ce n’est qu’un jugement de première instance, mais il y a quand même de quoi avoir un violent haut-le-coeur.

Le système est en train de se tirer une balle dans la tête, faites attention à ne pas vous faire éclabousser.

About these ads

10 réponses à “Zemmour condamné

  1. Il est à noter que ceux qui ont attaqué Zemmour en justice pour injure raciale sont les mêmes qui nient l’existence des races…

    Schizophrénie…

    Donc cette décision de justice confirme l’existence des races ou du moins leur existence "légale".

  2. Pas mieux,je suis abasourdi …

  3. Selon la loi d’ Allah.

  4. Tel est le désire de la loi d’ Allah !

  5. On est dans un pays de vendus.
    Et là, il ne faudra pas compter sur la cavalerie. Elle n’arrivera pas.

  6. "il ne s’agit pas d’un acte ou d’un appel à la haine"

    vous aussi dans le genre je refuse de voir la vérité vous etes pas mal.

  7. "D’après les chiffres officiels, près de 10 % des Allemands se déclarent gay ou lesbienne."

    Désormais, on peut publier à peu près n’importe quoi dans les médias dits "sérieux", sans crainte du ridicule ou de la… stigmatisation.

  8. Eh attendez, attendez, chef !! Savez pas la dernière ? Zemmour aurait été surpris chez lui (grâce à un micro directionnel capable de percer les murs) en train de dire à sa femme : "Chérie, tu as vu ? Il faut beau aujourd’hui, on pourrait promener les gosses au parc Monceau…" Vous vous rendez compte ? Zemmour a dit qu’il faisait beau aujourd’hui… et en effet, il a fait beau aujourd’hui !!… Le problème est que Zemmour NE PEUT PAS avoir raison, puisqu’il a prétendu (non, c’est trop affreux) puisqu’il a prétendu (j’hésite à le dire) que (gasp !…) que les bougn… Arabes et les nè…noirs avaient tendance à délinquer plus que des souchiens ! Alors, qu’est-ce qu’on fait, chef ? On supprime l’enregistrement de son dossier ? OK.

  9. Zemmour à la crème
    Avec toi, j’ai toujours du mal à distinguer le premier, du deuxième sexe.
    Sans doute, parce qu’il y a en toi un peu des deux. Je vais dresser le tableau pour qu’on s’y retrouve un peu, tous les deux…
    Pour nous autres, femmes, il y a trois options pour faire carrière : garce, pute ou prostituée.
    La garce, c’est celle qui te fait payer un service qu’elle ne t’a pas rendu… et qui finit toujours par te plaquer, parce qu’avec elle, tu es toujours à côté de la plaque.
    La prostituée te loue ou sous loue son corps en échange de quelques rubis… elle fait office de service public, et tout le monde y trouve son compte y compris le ministère des finances qui lui demande de rendre des comptes.
    Et enfin la pute qui vend son âme pour subvenir à ses besoins et perd toutes les parties en voulant à tout prix, gagner sa vie… parce qu’elle n’aime pas ce qu’elle fait et ne fait pas ce qu’elle aime…
    Et sous prétexte qu’elle n’a pas le choix, elle ne l’aura jamais…
    Pour vous autres hommes, l’arrogance au masculin, j’ai entrevu trois autres déclinaisons :
    Vous êtes ou pauvres ou faibles ou mesquins.
    Les pauvres ne peuvent pas faire autrement que ramasser les miettes et n’auront pas d’autre issue tant qu’ils croiront que la voie est sans issue.
    Pour eux, la vie est une question de survie, leur corps fait partie du décor.
    Les faibles, en revanche sont infiniment plus nombreux… Leur problème et le seul c’est qu’ils ont hypothéqué leurs âmes pour s’acheter une maison, gravir un échelon ou sauvegarder leur guenon.
    Les derniers, docteur Zemmour, ce sont les mesquins. Ce sont les pires, les vampires qui ont besoin de notre sang pour se nourrir. Ils nous en veulent d’avoir un sentiment… parce qu’ils sont hommes du ressentiment… qui pour x raisons en veulent toujours à leur maman de les avoir mis au monde avec un cœur artificiel et un faux cul…
    Ce tableau n’est pas plus noir que tes idées sur les barbares… Et pour ne pas te ressembler… je vais te dire que j’aime tout ce que tu fais… surtout quand tu fais semblant d’être un homme.

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/02/zemmour-a-la-creme/

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s