Heureusement que Bruno Roger-Petit est là!

Parfois on aimerait bien écrire mais on peine à trouver le sujet, on manque d’inspiration voyez-vous… Et puis un sauveur sort de l’ombre (http://www.lepost.fr/article/2011/02/28/2419697_gerard-longuet-on-des-photos-on-les-fera-circuler.html) pour nous redonner goût à la vie et une haute estime de soi, au moins par comparaison avec lui. Ce type est presque d’utilité publique!

Alors il nous sort les vieux dossiers sur Longuet. Je passe sur le fait que ce petit bonhomme s’est sans doute offusqué quand certains ont osé évoqué le passé Trotskyste de Jospinpin. Je passe sur le fait que le PS est fourré jusqu’à la garde de gens passés par tous les groupuscules plus ou moins radicaux de la gauche révolutionnaire. Je passe sur le fait qu’il met sa photo sur le côté ce qui a pour effet de vous cramer la rétine à tout jamais. Mais je ne passe pas sur le côté Jiminy Cricket qui serait le seul à avoir de la mémoire et qui nous sert sa moraline infâme. Je ne tolère pas qu’un si petit bonhomme qui se contente d’égrener tous les poncifs les plus crétins sur la politique soit le juge de quoi que ce soit (je ne lui laisserais même pas le choix entre la pilule de mort aux rats et celle de cyanure). Les conseils de Bruno Roger-Petit et ses avis sont aussi utiles qu’un godemiché en frangipane mais moins savoureux.

Longuet peut éventuellement être fier de son passé, mais vu comme il s’est vendu quand il a découvert la bonne sousoupe, j’ose espérer qu’il a du mal à se regarder dans une glace aujourd’hui.

Publicités

5 réponses à “Heureusement que Bruno Roger-Petit est là!

  1. Il faudrait avoir un cœur de pierre pour ne pas pouffer à la lecture de cet article. Dire que cet édenté de BRP doit se penser mordant !

  2. je retiens l’image du godemiché en frangipane.
    J’imagine que BRP est saisi d’une horreur indicible quand il pense à tous ces Français qui avec le bitos sur la tête et la baguette sous le bras n’hésitaient pas à écrire à la Kommandantur pour dénoncer leur voisins.

  3. sur les commentaires de son post, on lui taille un costume en bonne et due forme!

  4. « Avec son p’tit air réjoui » comme dit la chanson du facteur, Roger-Petit apporte à chaque Post de nouvelles manifestations de sa schizophrénie digne d’un supporter des « Boulogne boys » du PSG, jointe à une inculture insondable.
    Cet émule de « Jeanne d’Arc » qui en pince pour DSK, protégé de la rédaction du Post à laquelle il apporte probablement un petit côté « France d’en bas », doit absolument continuer ses rubriques . C’est en effet le meilleur garant de l’outrance des critiques faites à la droite, de ce fait totalement décrédibilisées, à croire qu’il travaille en sous-marin pour Sarkozy & co.

  5. On peut dire que ça pue par ici…

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s