Petits conseils à Claude Guéant

Il parait que Claude Guéant a été nommé ministre de l’intérieur parce que le bordel nord-africain (celui qu’ils mettent chez eux en ce moment, pas celui qu’ils mettent… Enfin vous m’avez compris quoi) nécessite de prendre certaines mesures au cas où 1,5 millions de petits gars de là-bas décideraient de débarquer chez nous pour fêter leur libération comme les héros courageux de l’espoir humain qu’ils sont si on croit la presse française dans son ensemble. Mais bon, faut quand même pas leur demander de rester dans leur trou dans le sable et de construire quelque chose…

Donc voila ce que je recommande à Claude Guéant au cas où cette hypothèse se matérialiserait.

Commencer par se coordonner avec les autres dirigeants de la zone pour tout cramer devant les hordes pouilleuses en marche. Avec un peu de bol, certains crèveront de faim avant d’atteindre un centre urbain valant la peine d’être défendu. Et puis avec un peu de bol ça purifiera l’air marseillais.

Ensuite, faire un appel à la nation à peu près en ces termes: face à l’envahisseur seules deux options sont envisageables: fuir comme des poulets sans tête vers les hauteurs en priant Dieu ou le diable de nous épargner, ou, et comme nous sommes dos au mur c’est la seule chose à faire, enjoindre tous les hommes de bonne volonté à se baisser, à ramasser n’importe quelle arme potentielle et à bastonner leur envie de venir chez nous jusqu’à ce qu’elle les quitte.

Enfin, de monter des catapultes le long de la côte et de renvoyer les survivants chez eux tout en exposant les cadavres comme un putain d’avertissement pour les autres qui envisageraient encore le voyage dans leur saloperie d’incohérence qui veut que nous soyons coupables de tout et que pourtant se serait une bonne idée de poser le cul sur nos canapés et de taper dans nos frigos en cas de petit creux hallal.

Donc voila, je suis bien entendu disponible pour les détails si Claude Guéant décidait de prendre cet évènement en puissance pour ce qu’il est, c’est à dire une invasion en bonne et due forme avec tout ce que ça implique comme rivière de sang.

Publicités

5 réponses à “Petits conseils à Claude Guéant

  1. Pour les catapultes, je propose toujours une motorisation du systéme afin d’avoir plus de puissance donc plus de portée…

  2. Marine lepen veut repousser les migrants dans les eaux internationales. Guéant ne vos lit peut être pas, mais Lepen a noté votre idée de catapulte on dirait!

  3. Allons, allons! Puisqu’on vous dit que l’Europe est une forteresse. Super Frontex va renvoyer chez eux tous ces gentils réfugiés, avec humanité et dans le respect de la réglementation européenne. Faut pas vous inquiéter comme ça.

  4. Je ne voudrais pas jouer les madames Soleil mais à chaque fois qu’un dirigeant français sous mandat de Sarkozy débarque dans un pays, le dictateur ou autre se fait jeter dehors comme un pestiféré.

    Ces visiteurs portent la scoumoune et si c’est le cas pourraient ils faire un tour du côté de Gaza ou de la Cisjordanie ensuite vers Téhéran puis Piong-Yang , Cuba et le Venezuela .

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s