Recep Tayyip Erdogan contre l’assimilation

Erdogan a fait un petit discours bien sympathique en Allemagne devant la communauté turque qu’il a appelé à ne pas s’assimiler (http://www.guardian.co.uk/world/2011/feb/28/turkish-pm-addresses-immigrants-germany). Selon lui les enfants d’origine turque doivent apprendre le turc en premier et l’allemand en second. Il attaque l’assimilation et considère que les turcs doivent rester turcs comme l’Alsace et la Lorraine françaises. Au passage, il en profite pour exproprier le monastère chrétien de Mor Gabriel.

N’oublions pas que selon ce brave garçon "la démocratie n’est qu’un train dans lequel nous montons pour arriver à nos fins". Le but a peine voilé de cet islamiste soit disant modéré est clairement de transformer l’Allemagne en province turque. Il semble évident dans ces conditions que le multiculturalisme n’est qu’une première étape vers la culture musulmane unique en Europe. Pourtant, certains continuent à penser que la Turquie a toute sa place en Europe. Je leur rétorque la même chose que j’ai dite la dernière fois que j’ai été invité à un suicide collectif et que tout le monde se mettait un flingue sur la tempe: "messieurs, tirez les premiers".

4 réponses à “Recep Tayyip Erdogan contre l’assimilation

  1. Et en plus ce monsieur est un multirécidiviste en la matière. On ne peut pas dire qu’on n’est pas prévenu de ce qui nous attend, et pourtant tout un tas de gens a priori intelligents continuent à vouloir nous vendre le « miracle turc » et patati et patata. Bien sûr les mêmes disent sentencieusement que dans les années 30 on aurait pu savoir ce qui se préparait si seulement on s’était donné la peine d’écouter Herr Hitler. L’aveuglement de l’homme a quelque chose de surnaturel comme aurait dit Pascal.

  2. Il nous en faudrait trois ou quatre douzaines, des comme lui. Certains yeux et oreilles consentiraient peut-être alors à s’ouvrir.

  3. @ Aristide et Didier,
    effectivement on ne peut pas lui reprocher d’avancer masqué. On peut juste regretter la cécité de nozélites.

  4. Amiral, vous êtes un incorrigible réac !!!! Puisqu’on vous dit que que ce sont les autochtones qui ne veulent pas intégrer les populations immigrées !!!!

    Arrêtez d’aller chercher dans les faits réels tout ce qui pourrait aller à l’encontre de la pensée bisounours dominante !!!

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s