1 blanc = 100 arabes = 1000 noirs

En tous cas on peut légitimement penser que c’est comme ça que pensent les petits gratte-papier qui sévissent dans les différents journaux. La moitié du monde est à feu et à sang, l’Afrique du Nord est en train de se retourner comme une grosse crêpe de sarrazin (si c’est un bon jeu de mots!), l’Afrique Noire est bien occupée à se faire les pires horreurs imaginables à elle-même et à la une on a la mort d’une actrice médiocre et la mise à pied d’une espèce de clodo immonde.

D’ailleurs tant qu’on en parle, pourquoi est-ce que tout le monde fait un foin des méchancetés proférées par Galliano au sujet de nos amis à kippa alors qu’il maltraite les femmes en public depuis des années et qu’on ne lui dit rien? Pour les journalistes, 1 juif = combien de femmes? Sérieusement, il hait les femmes au point de les affamer, a priori dans des caves dignes des donjons fanstasmés par Fritzl, et après il les humilie en les promenant comme des singes savants devant des parterres de salopards complices. Rien que pour ça il aurait du être mis en taule depuis longtemps.

Mais bon, pour revenir au sujet principal, on ne peut qu’être écoeuré par cette façon de faire vu les leçons de morale qu’ils nous servent à longueur de journées. Parce que bien sur qu’on se tamponne le coquillard avec une queue de cerise de tout ce qui ne nous touche pas directement! Alors parlez nous un peu plus des rues bloquées par des types avec le cul en l’air, parlez nous un peu plus des déviances sexuelles de nos parangon de vertu, parlez nous de l’insurrection à venir et soyez bien gentil de traiter tout le reste comme des faits divers et surtout fermez bien vos gueules.

Publicités

6 réponses à “1 blanc = 100 arabes = 1000 noirs

  1. Putain on a pas la temps de se reposer cette semaine,pas grave continuez tout est super bon…

    • @ Zen aztec, merci. Pour tout vous dire je suis en train de faire une expérience pour voir jusqu’ou je peut pousser la fréquentation de ce blog, et pour ça il faut poster!
      @ Paul-Emic, tout à fait!

  2. le cri du cœur c’est le meilleur.

  3. Merci Amiral !!!!!!!!

    Merci, merci, merci !!!!!

    J’avais besoins de me marrer !!!!

  4. Je suis pas d’accord pour le « médiocre » de l’actrice, tout le reste est excellent pour ce qui est des choix faits par les journaleux pour nous « indigner »!
    Je ne vais pas pleurer sur Galliano qui a détruit l’image de ce qui restait de Dior.
    Ce mec est un sabotage à lui tout seul. Galliano, Lagerfeld, ya plus de couturiers français en France ? Sont partis se réfugier en Italie et à New-York ?
    Il aurait dû se faire virer depuis longtemps pour ce qu’il fait mais pas pour ce qu’il dit (en étant probablement drogué et alcoolisé à mort . J’en sais rien, mais on ne prête qu’aux riches). Personne ne devrait se faire agresser par les tribunaux pour ce qu’il dit. Même pas lui.

  5. JE me suis toujours demandé pourquoi l’homme le plus mal habillé du monde était aussi le créateur d’une aussi grande marque…

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s