Juppé préfère les FM au FN

Flashback.
Nous sommes au milieu des années 80 et le Front National perce dans le paysage électoral. Les caciques du RPR se demandent alors comment gérer cette concurrence venue de leur droite. 2 camps s’affrontent. D’un côté les Pasqua et autres qui prônent l’alliance avec Jean-Marie Le Pen pour en faire un parti de gouvernement comme les autres et l’étouffer en l’associant aux politiques publiques. De l’autre la jeune garde des néo-bien-pensants avec Juppé comme chef de file, refusant catégoriquement de se salir les mains et l’âme au contact de vilain refusant de bisounourser en coeur.

On sait lesquels ont gagné et le résultat bénéfique que ça a eu pour le FN…

Retour au présent.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/06/97001-20110306FILWWW00168-juppe-echange-avec-des-freres-musulmans.php
Juppé pense qu’on peu dialoguer avec les frères musulmans qui sont des gens, certes un peu barbus mais gentil comme tout dans le fond. Alors qu’ils sont les créateur du djihad moderne, qu’ils sont les organisateurs de bordel dès que quelqu’un ose dessiner une petite caricature de Mahomet, qu’ils utilisent la Taqiya comme personne et ainsi de suite.

Intéressant de voir avec qui Juppé considère qu’on peut dialoguer et avec qui on ne peut pas.

4 réponses à “Juppé préfère les FM au FN

  1. C’est parfaitement logique, de la même façon que l’on laisse des type comme Melenchon nous expliquer que Cuba n’est pas une dictature ou des gars comme Besancenot nous jeter leur idéologie totalitaire et appauvrissante comme si le communisme n’avait jamais tué des millions de personnes au nom de cette idéologie.

    Il faut commencer à s’inscrire aux stands de tir…

  2. Juppé n’est pas idiot et pourtant la plupart du temps il parle tout à fait comme un imbécile. C’est presque un cas d’école. Comment peut-on être à la fois intelligent (je suis sûr qu’il aurait un très bon score à un test de QI) et complètement stupide? Il faudrait qu’il lègue son cerveau à la science. Ce serait sûrement le plus grand service qu’il aurait rendu à la France.

  3. Aristide: je me faisais la même réflexion que vous. Et il avait une sorte de prestance, de stature d ‘homme d ‘état qui fait que son comportement est encore plus choquant que quand on voit un minable être minable.

  4. Dxdiag : les grands esprits se rencontrent…

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s