Les terroristes sont des ingrats.

Vous entendez? Le bruit du silence assourdissant des merdias ne parlant quasiment pas du dernier attentat terroriste qui a eu lieu en Allemagne où un sympathique jeune homme nommé Arid Uka a abattu 2 soldats américains avant que son arme ne s’enraye, en criant Allah akbar. Un attentat islamiste sur le sol européen, perpétré par un citoyen européen (d’origine kosovarde certes mais on y reviendra plus tard) ayant un emploi dans un aéroport et quasiment pas une ligne dans nos journaux.

Étonnant non? Comme le disait ce cher Monsieur Cyclopède.

Donc Arid Uka, originaire du Kosovo que les amerloques ont sauvé des griffes des vilains serbes (souvenez vous de comment la France traite ses alliés millénaires, qui partagent sa culture et ainsi de suite la prochaine fois que vous avez la velléité de vous défendre) et à qui ils ont accordé l’indépendance dans la foulée, manifeste sa gratitude envers ses sauveurs en leur tirant des balles dans la tête. Sympa non? Il faut quand même reconnaître que tous ces terroristes musulmans soit-disant isolés sont quand même foutrement nombreux… Faut aussi admettre qu’ils doivent tous quelque chose à l’occident en général et au pays dans lesquels ils commettent leurs horreurs en particulier.

Il est temps de s’enfoncer dans le crane que ces gens nous déteste non pour ce que nous avons fait ou pu faire, mais pour ce que nous sommes. Une fois que tous le monde sera bien conscient de ça, on pourra commencer à discuter des mesures à prendre. Sinon, on continuera à faire ce qui revient à essayer de bercer dans nos bras un blaireau enragé.

Publicités

9 réponses à “Les terroristes sont des ingrats.

  1. Nourrissez une hyène , elle vous bouffera la main.

  2. C’est faux, et grandpas est à la limite de la haute-couture ouaciste. Et je le prouve !

  3. Certes cher Stag, mais celle de la photo a quatre pattes et certainement plus sympathique que leurs cousines bipèdes.

    De plus le maître est certainement moins conciliant que nos « suces-boules » gauchistes.

  4. Ils n’en parlent pas.
    Mais au moins ils n’en font pas l’apologie, comme libémonde à l’époque de la bande à Bader.

  5. Robert Marchenoir

    C’est qui, la tarlouze en kilt, sur la photo ?

  6. Là ! Je savais que j’étais tombé dans un nid de ouacisses ! Je poste une photo sympa, portrait de l’avenir pittoresque et décomplexé de l’Europe, et Bob-les-pieds-sales débarque avec le clavier plein d’insultes ! Vous m’dégoutez la nauséabondance !

  7. « Une fois que tous le monde sera bien conscient de ça, on pourra commencer à discuter des mesures à prendre »
    La députée UMP qui propose de rassurer le peuple français en remettant gentiment les zimigrés dans leur bateau a déjà trouvé au moins une mesure à non-prendre (elle vient de s’excuser d’avoir dit ça, bien sûr. Faut dire qu’elle a posé la première pierre d’une mosquée en Seine et Marne).
    Un pas en avant, deux pas en arrière, c’est pas l’UMP qui chante ça? Ah nan, c’est le PC dans les manifs de profs.

  8. c’est clair cette député agit en parfaite sarkozienne : on lance un truc énorme (ou considéré comme telle par l’UMP) on prend le vent et après on recule .
    Dans l’inconscient du pékin de base de sensibilité plutôt droitière il restera que « quand même elle l’a dit » tandis que dans celui de ceux qui sont de tendance gauchère ou veau-centriste il restera « quand même malgré une ou deux brebis galeuses ce sont des gens bien l’UMP ». Tout bénef sauf que j’ai tendance à croire que ça marche de moins en moins. Enfin, je l’espère.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s