Parler, c’est mal!

Marrant de voir comme toutes les tatas qui parlent dans le poste on l’air de s’être mises d’accord pour blâmer la montée du Front sur le fait que le gouvernement parle de sujets qu’on n’a pas le droit d’aborder quand on est en bonne compagnie.

C’est ce qu’on appelle communément confondre les causes et les conséquences.

Le Front National monte bicoze d’un côté les débiles légers degôche refusent d’aborder des sujets qui s’imposent à l’ensemble de la population française et s’évertuent à nier que la merde existe même quand elle est barbouillée au pinceau sur le museaux immondes, et de l’autre, les crétins congénitaux de soit-disant droite parlent à demi-mots des sujets qui fâchent mais se montrent totalement incapables d’apporter la moindre solution comme le prouve encore le fait qu’ils ont reculé sur la déchéance de nationalité. Comme le prouve le fait qu’on a même pas le droit de dire qu’il faut remettre les immigrés dans les bateaux grâce auxquels ils sont venus illégalement chez nous. Que de la gueule, et encore une toute petite.

Et ça fait au moins 40 piges que ça dure.

Et les gens, même les plus lents à la comprennette, commence à réaliser qu’on arrivera à rien avec ses minables. La France réalise enfin qu’à force d’avoir l’esprit ouvert, son cerveau est tombé dans le caniveau où il se fait grignoter par des rats.

Alors les Copé et autres ont beau jeu de dire que le FN ne fait que poser les problèmes mais n’apporte pas de solution. Certes, mais au moins les problèmes sont posés ce qui nous rapproche de 50% ou plus de leur résolution. C’est comme avec les drogués, tant qu’ils refusent de réaliser qu’ils ont un problème, ils ne peuvent pas s’en sortir.

Très franchement, je préférerais un gouvernement composé des 40 premiers noms de l’annuaire plutôt que des 40 premiers au concours de ‘ENA.

Alors, que la guerre civile arrive vite, ça permettra de purger certains repères de malfaisants et après on pourra reconstruire sur des bases saines.

Publicités

8 réponses à “Parler, c’est mal!

  1. Mais d’où vous vient cette compréhension des choses ? Et surtout, cette façon de l’exprimer de manière si poétique et pourtant si réaliste ?

  2. « Certes, mais au moins les problèmes sont posé ce qui nous rapproche de 50% ou plus de leur résolution. »
    De même qu’un joueur a 100% plus de chances de gagner qu’un non-joueur. C’est statistique.

  3. Robert Marchenoir

    Bien sûr que si, le Front national a des solutions. Pas toujours les bonnes : sur le plan économique, il a les solutions de l’extrême-gauche.

    Mais sur l’immigration, Marine le Pen vient de montrer qu’elle a bel et bien « les solutions ». Au lieu de « remettre les clandestins dans des bateaux », comme le proposait cette députée de l’UMP, il suffirait de créer des patrouilles commune avec les marines italienne et espagnole pour empêcher ces bateaux d’accoster en Europe, et les reconduire en Afrique.

    Ce qui est le simple bon sens.

  4. Oui, Robert, c’est déjà ça, c’est positif, mais on fait quoi de nos bi-nationaux bruyants ?

  5. « Alors, que la guerre civile arrive vite, »
    Quelle « guerre civile » ???
    Si vous parlez d’une guerre entre les Français et les envahisseurs, « guerre civile » n’est pas le terme adéquat.

  6. A une époque les commandos français faisaient sauté des bateaux (Rainbow Warrior), il peuvent peut être recommencé…

  7. les 40 premiers noms de l’annuaire, vraiment?
    Aab
    Ababen
    Abdallah
    Abdoul
    Abenmohamed
    ….
    ;-D

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s