Cessez de pigner avec le racisme anti-blanc

Je trouve de plus en plus pénible de voir des gens a priori normaux brandir l’étendard du racisme anti-blanc.
C’est hypocrite, contre-productif et ça pue la défaite.

D’abord c’est hypocrite parce que ceux qui parlent à longueur de journée de racisme anti-blanc sont des gens qui très clairement ne nourrissent pas le plus grand amour pour les vilains qui bolossent des faces de craies juste parce que ce sont des faces de craie. Donc cet argument, qui se croit malin, est percé à jour instantanément et perd toute sa portée. Assumez que l’autre vous emmerde, et arrêtez d’y trouver des raisons parfaitement boiteuses qui ne vous permettent que de justifier vos penchants les plus naturels. Ca ne fait qu’édulcorer votre haine qui est pourtant si jolie à l’état brut. Réjouissez-vous au contraire! On vous déteste pour votre essence, ça veut dire que l’Autre reconnait votre différence, ça signifie que vous existez et ça c’est bon!

Ensuite c’est contre-productif car ça ne fait que renforcer la martyrologie moderne. Si le but du jeu est de combattre les ineptes associations anti-racistes il faut marteler qu’elles ne servent à rien, pas qu’elles oublient les gentils petits babtous. En soulignant qu’elles ne pensent pas à nous, on sous-entend qu’éventuellement elles pourraient être utiles ce qui est faux. Une société où tous se considéreraient comme la victime illégitime du voisin peut se pendre à l’arbre le plus proche, elle est de toutes façons aussi foutue qu’un agneau aveugle, sourd, paraplégique et cancéreux lancé dans une rue de Corée du Nord.

Enfin ça pue la défaite. Vous croyez sincèrement que quand les missionnaires se faisaient becqueter par les sauvages ils beuglaient au racisme anti-blanc? Vous pensez que devant un accueil pas plus chaleureux que ça les conquistadors sont rentrés à la maison en pleurnichant? Les cowboys scalpés ne se sont jamais plaint de l’attitude hostile des indiens. Geindre ne sert à rien! L’homme est un animal social fait pour s’organiser et vivre en groupe hiérarchisé. Alors allez dans un club de boxe avec des copains et apprenez à vous défendre. Créez vos milices pour que vos mères et vos soeurs soient laissées tranquilles si les flics ont abandonné la partie. Passez plus de temps à vous faire des potes sûrs que sur facebook à LOLer des châtons trop meugnons. Et si jamais vous n’avez aucune chance, tirez vous! Pas comme une fuite inexorable mais comme une retraite stratégique avec la ferme intention de revenir. Et puis une séparation bien nette permettra aux deux camps de gagner du temps au moment de l’épuration ethnique.

Publicités

13 réponses à “Cessez de pigner avec le racisme anti-blanc

  1. Merci pour l’éclairage qu’apporte cette phrase : « En soulignant qu’elles ne pensent pas à nous, on sous-entend qu’éventuellement elles pourraient être utiles ce qui est faux. »

  2. Et puis j’aime bine être traiter de « Gaulois », comme je peux lancer des « sarrasin »…

  3. Vous avez raison pour les fachos, mais d’un autre coté, en montrant que les autres ne nous aiment pas et en parlant de ce racisme (faits concrets à l’appui) vous pouvez aussi montrer à des gens qui hésitent ou vivent dans leur tour d’ivoire ce qu’il en est. Certains-dont moi-ont d’ailleurs basculés grâce à cela.

  4. Alors là, je contresigne avec enthousiasme !

  5. Bien vu Amiral. Non à l’antiracisme sous quelque forme que ce soit. Tous les antiracistes dans la catapulte.

  6. C’est un argument qu ‘il faut en effet utiliser avec prudence pour que la conclusion ne soit pas  » oui, luttons contre tous les racismes pour atteindre le vivreensemble dont nous rêvons » ..
    Ceci dit ,on peut tout de même se servir des agressions violentes antiblancs pour démontrer que le mythe du gentil immigré victime du méchant souchien est… un mythe.
    D ‘autre part j ‘ai trouvé peu de gens pour me contredire quand j ‘affirme que la présence de non blancs qui haïssent les blancs dans un pays de blancs n ‘est pas une situation tenable.
    Bref, à mon avis, à utiliser ( puisque c ‘est un fait !) en contexte et sans larmoyer.

    ps: à part ça  » sale blanc »… c ‘est un peu comme  » sale intello »…pas vexant en fait.

  7. je rejoins dxdiag il ne faut rater aucune occasion de montrer que nous ne sommes pas au pays des bisounours et que les Sarrasins et autres Kafiers sont tout sauf des anges, sans pleurnicher j’approuve aussi.

  8. Bordel de screugneugneu, le Grand Catapulteur m’a pris de vitesse ! Je songeais justement à écrire un papier disant peu ou prou la même chose, et voilà que cet article arrive. A tout les coups c’est parce que tu es antisémite Amiral, je vais voir si je ne peux pas t’envoyer la Halde dessus… ;)

    • @ Anthony, malgré toute mes qualités, je ne peux m’empêcher d’être d’un philosémitisme le plus têtu… Donc c’est sans doute le seul truc que la Halde ne pourra justement pas me reprocher!

  9. Pingback: Puisque le racisme anti-blanc est à la mode | Brèves 3.0

  10. Pingback: Tout va bien en France, dormez tranquilles braves gens « Le Petit Conservateur Palaisien

  11. Pingback: Encore une chose sur le racisme anti-blanc | Brèves 3.0

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s