Pensées du jour

– Le nucléaire ne réussit vraiment pas aux japonais.

– A propos, ça existe toujours la Côte d’Ivoire ou tout le monde est mort et la jungle a repris ses droits?

– C’est moi où les journalistes parlent un tout petit peu plus du ramadan que du Carême?

– DSK a été filmé pendant un an par une équipe d’anal +… On peut supposer qu’elle sera d’une parfaite bonne foi si on a déjà été trépané à une demi-douzaine de reprise.

6 réponses à “Pensées du jour

  1. Y a la Duflot qui s’ époumone en criant Haro sur le nucléaire mais je voudrais qu’ elle m’explique comment elle ferait la belle devant les micros des journalistes pour montrer sa face de coquine à sucer des bites par boites de douze sur le petit écran.
    ll me semble que cette petite fenêtre a besoin d’ électricité pour briller dans le noir.à le différence de la Cécile qui malgré toute l’ énergie fossile de la planète que l’ on pourra lui insuffler ne brille pas par son intelligence.

  2. C’est le ramadan ? J’ai rien remarqué. D’habitude à cette occasion des rayons entiers de mon supermarché deviennent halal et la foule des enfoulardées (pas mal mon allitération, non ?) et autres barbus à cafetans augmente de 50% (deuxième allitération). Ou bien alors je finis par ne plus rien voir. L’homme s’habitue à tout, la bête, comme dirait Dostoievski.

  3. C+ fait un remake de Rabbi Jacob ?

  4. C’est quoi la Cote d’Ivoire ?

  5. Une grosse barre de chocolat de chez Milka

à votre humble avis

