Organisons une Battle Royale en banlieue!

La mort d’un jeune (yay un jeune!) d’Asnière à Gennevilliers ou l’inverse je m’en tape, pour des raisons semble-t-il assez obscures m’a fait réaliser une chose. Pourquoi est-ce qu’on les empêche de s’entretuer? Objectivement, le foot n’est pas regardable, le rugby est triste, le tennis déprimant, personne ne s’intéresse au handball donc c’est le bon moment pour lancer un nouveau divertissement. Les équipes sont apparemment déjà prêtes et les joueurs entraînés! Elles ont évidemment tout le matériel nécessaire puisque ça se marave suffisamment sérieusement pour que les journalistes brise l’omerta de l’insécurité banlieusarde. Les équipes sont déjà rémunérées via les alloc’ et autres subventions, donc c’est professionnel. Même les caméras sont en cours d’installation un peu partout dans les rues! C’est du tout cuit, tout bénef’!

Ca aurait quand même un peu plus de gueule que les séries américaines du samedi soir! Et puis d’un coup ont règle le problème du chômage, celui de l’insécurité, de la laïcité, de l’identité nationale, le FN retombe à 10% et tout le monde est heureux.

Comme règles on pourrait dire que s’ils sortent d’une zone délimitée, la population a le droit de leur tirer dessus à l’arbalète, sauf si pour cela ils se catapultent eux-mêmes hors de la zone. Si Endemol, désire me contacter, mon e-mail est dans la colonne de droite.

Bien sur pour vous faire une meilleure idée de ce que ça pourrait donner je recommande le visionnage de l’excellent film Battle Royale ou encore mieux la lecture du même livre qui m’a laissé un souvenir imérissable il y a quelques années.

Publicités

3 réponses à “Organisons une Battle Royale en banlieue!

  1. Je propose même de jouer sur deux tableaux : simultanément, au milieu du merdier, une autre équipe organise « The running man ». Un même décor pour deux programmes, c’est double jackpot assuré ! De quoi doubler le budget catapultes, donc.

  2. D’ un côté les desperados et de l’ autre les comancheros , il faut bien leur donner des noms de guerre.

  3. ça c’est du business plan! ça ratisse large et ça empile étroit

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s